HYPOTHESES de TRAVAIL LIGUE LANGUEDOC…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HYPOTHESES de TRAVAIL LIGUE LANGUEDOC…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #688619
    fabulous
    Participant

      => 2 catégories MX1 & MX2 au lieu de Ligue 1 & Ligue 2…

      Le CD déciderait quels Pilotes montent en Ligue 1 ou 2 en fonction des podiums & des chronos…

      LES 2 PROPOS CE CONTRE DISE NON?

      #688355
      marcomoto
      Participant

        … toujours laisser 1 porte entrouverte.

        #688406
        marcomoto
        Participant

          … toujours laisser 1 porte entrouverte.

          #688622
          marcomoto
          Participant

            … toujours laisser 1 porte entrouverte.

            #688358
            marcomoto
            Participant

              .

              #688409
              marcomoto
              Participant

                .

                #688625
                marcomoto
                Participant

                  .

                  #688361
                  marcomoto
                  Participant

                    .

                    #688412
                    marcomoto
                    Participant

                      .

                      #688628
                      marcomoto
                      Participant

                        .

                        #688364
                        marcomoto
                        Participant

                          “On ne peut jamais être neutre…

                          Le silence est une opinion.”

                          Henri MORET

                          #688415
                          marcomoto
                          Participant

                            “On ne peut jamais être neutre…

                            Le silence est une opinion.”

                            Henri MORET

                            #688631
                            marcomoto
                            Participant

                              “On ne peut jamais être neutre…

                              Le silence est une opinion.”

                              Henri MORET

                              #688367
                              Anonyme

                                Salut Marco,

                                Tout d’abord, je voulais te féliciter pour ton état d’esprit constructif dans l’optique de toujours faire avancer les choses.

                                Quelques remarques me viennent à l’esprit concernant tes propositions.

                                Dans quelle catégorie classes-tu les 144 cc 2t (qui vont peut-être se développer) car le MX2 se termine à 125 cc et le MX1 commence à 175 cc 2t ?

                                Que les pilotes promo puissent se tester dans la catégorie supérieure sur une course est une excellente chose car je pense que beaucoup hésitent à franchir le pas de peur de se faire pourrir une saison entière s’ils n’ont pas ne niveau.

                                Menacer les pilotes d’encaisser leur chèque de 200 euros en cas de mauvais comportement est ue mauvaise chose. On se fait suffisament ponctionner sur la route comme ça, non … Il y a surement des santions plus dissuasives pour responsabiliser les pilotes comme une suspension temporaire pour X courses par exemple.

                                Côté sécurité, au delà d’agir sur le comportement des pilotes qui est une bonne chose en soi, il faut également intervenir sur les circuits. Je pense notamment à l’ARROSAGE car il n’y a rien de plus dangereux que le manque de visibilité. J’ai pour souvenir la course d’Aspiran en 2007 où l’on ne voyait pas à 3 mètres devant soi dans une des lignes droites à cause de la puossière. Je pense que des subventions de la part de la ligue seraient le bien venu étant donné le coût de l’installation d’un arrosage automatique. En contrepartie, le club s’engagerait à organiser un certain nombre de courses par an sur X années et ainsi accueuillir toutes les catégories existantes.

                                Voilà pour ma modeste contribution…

                                #688418
                                Anonyme

                                  Salut Marco,

                                  Tout d’abord, je voulais te féliciter pour ton état d’esprit constructif dans l’optique de toujours faire avancer les choses.

                                  Quelques remarques me viennent à l’esprit concernant tes propositions.

                                  Dans quelle catégorie classes-tu les 144 cc 2t (qui vont peut-être se développer) car le MX2 se termine à 125 cc et le MX1 commence à 175 cc 2t ?

                                  Que les pilotes promo puissent se tester dans la catégorie supérieure sur une course est une excellente chose car je pense que beaucoup hésitent à franchir le pas de peur de se faire pourrir une saison entière s’ils n’ont pas ne niveau.

                                  Menacer les pilotes d’encaisser leur chèque de 200 euros en cas de mauvais comportement est ue mauvaise chose. On se fait suffisament ponctionner sur la route comme ça, non … Il y a surement des santions plus dissuasives pour responsabiliser les pilotes comme une suspension temporaire pour X courses par exemple.

                                  Côté sécurité, au delà d’agir sur le comportement des pilotes qui est une bonne chose en soi, il faut également intervenir sur les circuits. Je pense notamment à l’ARROSAGE car il n’y a rien de plus dangereux que le manque de visibilité. J’ai pour souvenir la course d’Aspiran en 2007 où l’on ne voyait pas à 3 mètres devant soi dans une des lignes droites à cause de la puossière. Je pense que des subventions de la part de la ligue seraient le bien venu étant donné le coût de l’installation d’un arrosage automatique. En contrepartie, le club s’engagerait à organiser un certain nombre de courses par an sur X années et ainsi accueuillir toutes les catégories existantes.

                                  Voilà pour ma modeste contribution…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.