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=> 2 catégories MX1 & MX2 au lieu de Ligue 1 & Ligue 2…
Le CD déciderait quels Pilotes montent en Ligue 1 ou 2 en fonction des podiums & des chronos…
LES 2 PROPOS CE CONTRE DISE NON?
… toujours laisser 1 porte entrouverte.
… toujours laisser 1 porte entrouverte.
… toujours laisser 1 porte entrouverte.
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“On ne peut jamais être neutre…
Le silence est une opinion.”
Henri MORET
“On ne peut jamais être neutre…
Le silence est une opinion.”
Henri MORET
“On ne peut jamais être neutre…
Le silence est une opinion.”
Henri MORET
Salut Marco,
Tout d’abord, je voulais te féliciter pour ton état d’esprit constructif dans l’optique de toujours faire avancer les choses.
Quelques remarques me viennent à l’esprit concernant tes propositions.
Dans quelle catégorie classes-tu les 144 cc 2t (qui vont peut-être se développer) car le MX2 se termine à 125 cc et le MX1 commence à 175 cc 2t ?
Que les pilotes promo puissent se tester dans la catégorie supérieure sur une course est une excellente chose car je pense que beaucoup hésitent à franchir le pas de peur de se faire pourrir une saison entière s’ils n’ont pas ne niveau.
Menacer les pilotes d’encaisser leur chèque de 200 euros en cas de mauvais comportement est ue mauvaise chose. On se fait suffisament ponctionner sur la route comme ça, non … Il y a surement des santions plus dissuasives pour responsabiliser les pilotes comme une suspension temporaire pour X courses par exemple.
Côté sécurité, au delà d’agir sur le comportement des pilotes qui est une bonne chose en soi, il faut également intervenir sur les circuits. Je pense notamment à l’ARROSAGE car il n’y a rien de plus dangereux que le manque de visibilité. J’ai pour souvenir la course d’Aspiran en 2007 où l’on ne voyait pas à 3 mètres devant soi dans une des lignes droites à cause de la puossière. Je pense que des subventions de la part de la ligue seraient le bien venu étant donné le coût de l’installation d’un arrosage automatique. En contrepartie, le club s’engagerait à organiser un certain nombre de courses par an sur X années et ainsi accueuillir toutes les catégories existantes.
Voilà pour ma modeste contribution…
Salut Marco,
Tout d’abord, je voulais te féliciter pour ton état d’esprit constructif dans l’optique de toujours faire avancer les choses.
Quelques remarques me viennent à l’esprit concernant tes propositions.
Dans quelle catégorie classes-tu les 144 cc 2t (qui vont peut-être se développer) car le MX2 se termine à 125 cc et le MX1 commence à 175 cc 2t ?
Que les pilotes promo puissent se tester dans la catégorie supérieure sur une course est une excellente chose car je pense que beaucoup hésitent à franchir le pas de peur de se faire pourrir une saison entière s’ils n’ont pas ne niveau.
Menacer les pilotes d’encaisser leur chèque de 200 euros en cas de mauvais comportement est ue mauvaise chose. On se fait suffisament ponctionner sur la route comme ça, non … Il y a surement des santions plus dissuasives pour responsabiliser les pilotes comme une suspension temporaire pour X courses par exemple.
Côté sécurité, au delà d’agir sur le comportement des pilotes qui est une bonne chose en soi, il faut également intervenir sur les circuits. Je pense notamment à l’ARROSAGE car il n’y a rien de plus dangereux que le manque de visibilité. J’ai pour souvenir la course d’Aspiran en 2007 où l’on ne voyait pas à 3 mètres devant soi dans une des lignes droites à cause de la puossière. Je pense que des subventions de la part de la ligue seraient le bien venu étant donné le coût de l’installation d’un arrosage automatique. En contrepartie, le club s’engagerait à organiser un certain nombre de courses par an sur X années et ainsi accueuillir toutes les catégories existantes.
Voilà pour ma modeste contribution…
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