- Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 9 années et 11 mois.
HUSQVARNA
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2016 à 22h27 #1518031
Déja entre la 300 enduro et une 250 il y a 500e de différence donc avec le kit 300 ça dépasse …
_
Pour l’enduro c’est une boite 6 ce qui est pas mal pour la plage !
_
Ensuite, niveau suspension dans tous les cas, c’est préparateur et pareil pour le moteur donc l’une ou l’autres … (mon préparateur moteur à déja préparé l’ancienne 300 enduro pour le sable ..)
Et sur la cross c’est fourches à air que je ne veux pas !
_
Sur l’enduro, il y a le démareur et les accessoires en plus … Et je peux l’assurer, la elle est assurée contre le vole ce qui n’est pas négligeable …
_
Sinon, exact à l’arriére c’est pas le X PLOR ….
_
Ganja, pour les vibrations, je n’en ai pas parlé parce que avant j’avais une 450 YZF avec pontet PHDS donc difficile de comparer !! Mais c’est vrai qu’il y a pas beaucoup de vibration !!
_
Pour la KTM, le systeme PDS ne m’embete pas enormément mais je pense que le systeme classique est quand même plus facile à régler …
28 juillet 2016 à 17h25 #1518182off roader a écrit :) (remenber le Mac qui arrivait pas à s’y faire),
Mais quel con, çui là ………………..lui filer un tel joyau, à l’époque, c’était vraiment de la confiote aux cochons.
28 juillet 2016 à 23h01 #1518202Faut qu’on soit passionné pour supporter de mettre X mois de salaire dans une bécane neuve et trouver normal que le guidon soit une merde …
28 juillet 2016 à 23h09 #1518203Ce n’est en rien un guidon de merde, c’est un guidon qui ne lui convient pas, nuance…
;-))
29 juillet 2016 à 6h21 #1518205martin a écrit :Faut qu’on soit passionné pour supporter de mettre X mois de salaire dans une bécane neuve et trouver normal que le guidon soit une merde …
Martin, je comprends ta pensée malheureusement le guidon pour un pilote c’est comme les chaussures de footing pour un sportif, il est compliqué pour un constructeur de définir le bon guidon qui conviendra à tous.
Petite anecdote dans un passé très lointain où j’étais encore jeune et sportif, la mode était le » pro taper » avec lequel on te promettait la fin du » arm-pump » . Pour ma part le galbe du guidon d’origine Honda acier me convenait nickel chrome donc je récupérais gratos tous les guidons d’origines auprès de mes potes ;-).
Mes potes avaient toujours mal aux bras mais vue l’investissement financier pour ce guidon révolutionnaire ils ne disaient rien et le pro-taper n’était absolument pas plus résistant que les autres ;-).
Jusqu’à preuve du contraire l’aluminium est moins flexible ou élastique que l’acier donc pour l’arm-pump et la résistance y a pas photo.
Conclusion Yam33 tu fais quoi de ton guidon d’origine ? Je peux t’en débarrasser 😉
29 juillet 2016 à 9h22 #1518211martin a écrit :Faut qu’on soit passionné pour supporter de mettre X mois de salaire dans une bécane neuve et trouver normal que le guidon soit une merde …
Yep, Neken sans barre en alu, qui, moi, me va comme un gant.
29 juillet 2016 à 13h09 #1518227Tu aurais les cotes stp Ganja ?
29 juillet 2016 à 13h13 #1518228Pour le prochain roulage j’essaie de récupérer un max de guidon différents pour tester un peu tout !! Avec le 997, je sais que ça va bien mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester un peu tout …
Et pour le moment, j’ai les poignées sans colle ou un truc du genre qui sont d’origine …
29 juillet 2016 à 13h24 #1518229Non, pas les côtes, sorry !
5 septembre 2016 à 8h33 #1521773Si ça interesse certains ….
_
Premier roulage (enfin) dans le sable de Loon Plage, il reste quelques ajustement mais la moto est vraiment top !!
Un moteur au top avec beaucoup de force grace à NR moteur, des suspensions surper saines préparées par Drag’on Tek !! « Juste » une bonne prépa et c’est vraiment vraiment top !!
Modification générale pour la transformer en cross pour le sable réalisée par Arden Moto !!!
_
J’ai pris un max de plaisirs, la moto à bien asez de force/puissance avant que je puisse en voire le bout mais ça reste exploitable, la moto est maniable, pas violente ….
_
En gros une moto au top !!! Vive la 300 TE !!!!!
5 septembre 2016 à 9h32 #1521774Ouais, j’en doute pas. Chouette moto, have fun !
5 septembre 2016 à 9h38 #1521775yam33 a écrit :Si ça interesse certains ….
_
Premier roulage (enfin) dans le sable de Loon Plage,si c’est samedi…. as-tu croisé notre ami « Gos LouLou » ?
5 septembre 2016 à 9h45 #1521779J’ai roulé tout le samedi et dimanche matin !! Mais je ne connais pas Gros LouLou donc je ne sais pas …. Mais je serais ravie de le rencontrer !!
5 septembre 2016 à 9h53 #1521783Et tu vas me faire le plaisir d’acheter des rilsan ou du scotch d’électricien…
;-)))
5 septembre 2016 à 10h02 #1521785mdr, oui je sais bien, le rislan pour le petit cable sur le guidon a été mis juste apres !! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.