📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

HUSQVARNA

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :
      gator a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

Moteur, cadre, fourche, freins, démarreur différents et bien d’autres choses, il y a une vraie évolution.

Oui, c’est souvent le cas sur un modèle entièrement nouveau.
      Oui mais souvent le modèle est annoncé entièrement nouveau et au bout du compte, ce sont des suites de détails qui ne change pas la moto. Par exemple le cadre des KTM 2015 différent des précédents ne changeait pas grand chose. Le démareur avait été un progrès mais mis sur un moteur pas conçu pour lui, il ne fonctionnait pas à froid… Je voulait dire que le modèle 2017 est objectivement très différent quand on l’essaye, notamment le poids et la maniabilité qui se ressentent immédiatement. On est loin du « changement de setting de fourches et de la déco ».

Il te taquine, ce que tu dis est juste et lui joue sur le mot 😉 Content que tu fasses partie des amoureux du 2t.

Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

ce que tu dis est juste.

Ha mais absolument. C’est tellement juste que ça défonce une incroyable quantité de portes ouvertes…

;-)))

edwinktm2000
        Participant

Ben du coup je vais encore innover. Pour ma prochaine course, je vais mettre des pneus en peau de croco, comme ça j’aurai une super adhérence, je risquerai pas de crever même sans bib…

Gator
          Participant

Un adjectif me vient toujours à l’esprit quand je te lis: désopilant.

;-))

fabrice.74
            Participant
              yam33 a écrit :

J’ai roulé tout le samedi et dimanche matin !! Mais je ne connais pas Gros LouLou donc je ne sais pas …. Mais je serais ravie de le rencontrer !!

tu avais bien le #333…  ai vu les resultats.. de la course de Loon ce WE

yam33
              Participant

nan je n’y étais pas

fabrice.74
                Participant
                  yam33 a écrit :

nan je n’y étais pas

ok.. seras-tu à Berck ?

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce