📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)

Humour de chez nous….

• Auteur
    Anonyme

Mdr !

Anonyme

Et on peut lui dire aussi que seul le travail n’est pas gage de réussite , si tu veux vraiment réussir il va falloir changer de mentalité ; ) sinon tu vas finir comme redneck.

benji
        Participant

désolé mais je ne conçois pas le monde comme "la politique du moins pire"

Ok on est mieux loti en France qu’aux Etats-Unis quand on a des ennuis de santé ou financiers, mais ce n’est pas pour autant qu’il faille s’arrêter la

Perso je vois des potes galérer sévère toute l’année, ne pas aller se faire soigner une dent parce qu’ils n’en ont pas les moyens parce que le loyer + la voiture pour aller bosser + l’essence + l’assurance  + l’entretien + diverses conneries (EDF, Chauffage …) = le salaire

et d’un autre je vois des entreprises (Vinci, Total…), des banques (le coup du chèque crédité sur le compte d’un autre vous l’avez déjà eu à la Caisse d’épargne ? même avec toutes les preuves ils ne veulent pas reconnaître leur tort) escroquer tout le monde impunément toute l’année et un Depardieu qui se plaint des impots qu’il paye grâce, en partie, à l’argent public qu’il gagne

Anonyme

Donc Benji va tout révolutionner ! on tient notre futur Bernard Thibault !

redneck
            Participant

c est quoi ce truc, c est comme le jeu des 7 erreurs sauf que la il retrouver les 7 âneries ?

bunny ca deconne ton truc, y en a vachement plus .

,-)))

redneck
              Participant

ah ben si u le répète, ca prend tout de suite plus de poids ,-)))

redneck
                Participant

oh l autre qui s’pose en vieux sage qui a tout vu, tout connu, et qui connait la voie à suivre

redneck
                  Participant

hein ??

toi et darky connaissez pasmal  de problème avec notre langue. Et pour des franchouillards donneurs de leçon, je trouve cela un peu limite.

ceci dit je peux bien évidemment m’en accomoder.,-)

redneck
                    Participant

oh putain, ouvrons tout de suite le champagne, une telle occasion ne se représentera pas de sitôt

,-)

redneck
                      Participant

ah ben non, juste une   barrique avinée des plus vulgaires,  qui n’a pas le moindre respect pour ceux qui l’entourent , qui   pête, qui rote,  ou qui pisse dans une cabine d ‘avion, juste parce qu il se croit drôle .

benji
                        Participant

tous ces "vieux" qui veulent donner des leçons au "petit jeune" du forum ça me fait chaud au coeur

Merci mais je suis déjà bien entouré !

redneck
                          Participant

ca a juste été narré ( de façon gênée ) par Edouard Baer ( le pax assis à côté de lui ), c’ était dans tous les journaux, et Ryanair en a m^me fait une pub. De plus il a été débarqué pour ce fait.

mais bunny, ne te méprends pas, je n ‘essaie aucunement  d’entamer ton gout pour les gros beaufs méprisants .

Anonyme

Alors reprends la version de Baer au moins et non la tienne.

Anonyme

Pas de conseil , juste le fait que tu as encore des dents de lait et qu’il va falloir les aiguisés avant de te les casser : )

Anonyme

Idem pour la politique le redneck il résume à sa manière les journaux de gauchos : )

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce