¤mdr charlotte! déjà si je fais ça avec un sac plastik C pour pas avoir les mains pleine d’huile mais pour continuer à bosser correctement après parske tenir des outils avec les mains qui glisse C la galère parske si tu as déjà eu de l’huile sur les mains même bien essuyer à l’essui tout industriel ça glisse toujours et surtt le sac plastik sert à bien mettre de l’huile partt sur ton filtre et pas que à des endroits ..
¤Maintenant lool passons à ton cas 1Dav38: déjà je ris parske sérieux mec tu fé peine 😉 déjà un filtre tu peux le nettoyer à l’essence ça n’pose aucun probléme de dégradation ou autre choze et avec un lavage à l’eau savonneuze tiède après : les miens je les garde plus d’un an en exellent état! et l’huile que je met dessu (de l’huile de boite) va très bien !! j’ai jamais eu de problème, au faite tiens p’tite question pour toi :Elle sert à koi l’huile que tu mets dessu? puiske t’as l’air de proner de mettre de l’huile à 15 euro les 150 ml en bombe (!) c’est koi la différence avec une autre huile ? l’étiquette? maintenant ma moto ne coupe pas what million c’est un 250YZ de 97 et dire que je ne suis même pas capable de faire l’entretien de ma brêle surveille tes propos mon gars parske je pense que tu passes moins de temps sur ta brêle que moi je ne le fé ok ?! regarde juste les photos de mon album et dis moi si tu démontes ta moto kom je le fé pour le lavage? tu m’as l’air d’un gars qui cours chez ton concess pour faire une vidange de fourche avec ta moto sur le dos! en tout cas tu m’as l’air d’une bien grande gueule alors à toi de nous prouver le contraire !!
¤JME: je crois que c’est le marketing mais bon à mon avis c’est aussi ton CR qui est ultra solide C bien connu les CR C du béton 11 ans après sans entretien ! ;o)