📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

HUILE DE BOITE

• Auteur
    fredracing
    Participant

UNE BONNE HUILE DE SYNTHESE

seigneur volant
      Participant

huile a transmission automatique de voiture.

everts51
        Participant

Eh bai moi les gars je mets de la igol le litre a 20 euros le litres et 500 balles le demi carton mais en tous cas aucune panne depuis 5 ans, je vous la conseil elle est super

contiman
          Participant

la igol elle est a 14€ chez moi (la bvs 2 compétition)

moi, je met de la minerva 100% synthèse a 8.50€/litre
            je vidange toute les 5 heures

messie
            Participant

Ca m’interesse d’acheter en carton, combien y a t il de litre dans un carton????

troy
              Participant

perso quand j’avais un 125 j ai commencé par de silkolene boite 2t puis j ai eu un plan pour de la motule en gros avec 5 pots et j ai pas vu difference a mon avis elles se vallent toute a condition de resté dans de l’huile de « compet » 2t que tu trouve chez ton concessionnaire

everts51
                Participant

je crois qu il y a 15 a 20 litres dans un carton

dartagnan
                  Participant

Il y a en général 12 bidons dans un carton mais ça varie d’un fabriquant à l’autre mais quoi qu’il arrive c’est plus intèressant par carton. Pour info c’est pas que le temps d’usage qui détermine l’usure de l’huile mais aussi le nombre de fois qu’elle aura chauffer car à chaque qu’elle chauffe et se refroidit elle perd un peu de ses propriété même si elle n’est pas utilisée alors ceux qui roulent 6 ou 7 heures avec la même huile j’aime autant pour eux que pour moi…
                    A bon entendeur salut.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce