3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

huile 2 temps chez Norauto ??

• Auteur
    greczed
    Participant

Moi je suis assez d’accord avec Beirer… Il a été dit plusieurs fois que les huiles de base servant aux mélange de nos chers jouets (au sens propre comme figuré !!!) est la même pour toutes les marques… alors acheter 17€ un litre de ipone ou 2 litres de Kennol pour la même efficacité et sans aucun pb pour la moto, ben c’est un peu con d’acheter L’Ipone !!! Et puis rien n’empêche les concessionnaires de proposer ces huiles de très bon rapport qualité prix qui ont en plus toute une gamme de chain lub et tout le tralala type Yacco, Canadian et bien d’autres…

PS: qui a dit que la Box2 était de la vraie merde et que l’huile a été retirée des magasins y’a pas si longtemps que ça ???

quadramx
      Participant

Slt tous.Il en va de l’huile comme du reste: roulements, joints de fourche, sortie de boite…,bref toutes les pieces dites non captives.Y a juste a regarder les refs sur la piece et commander chez des revendeurs indus.
        Quand au sponsoring faut pas se foutre le doigt ds l’oeuil:l’investissement en competition reste largement rentabilise par le pourcentage de marge realise sur les ventes.Meme si le volume de vente est potentiellement faible par rapport a celui en grande surface.Mais bon faut choisir sa cible hein?
        Revons pas, y a pas de philanthropes dans le commerce du moins pas a ce niveau.Je ne parle pas du sponsor du pimpin du coin qui lui agit surement par passion.Car les retombées commerciales générées par le 1er de la ligue de fond de france doivent pas rentabiliser l’investissement…

flagger
        Participant

Salut à tous, je voulais juste faire une appartée. L’huile dont on parle (et d’autres aussi), je l’achète depuis 1 an chez norauto à 18€ les 2 litres. Et bien à ma grande surprise hier, par hasard je l’ai vu chez un grossiste de pièces automobiles à 10€ les 2 litres !!!!!! Et je vous jure que c’est la même! Et c’est pas une promo! Comme quoi dans la grande distribution , ils se rincent bien quand même parce que le mec gagne sa vie correctement. Au fait il vend aussi l’équivalent pour les 4 temps de compet au meme prix.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce