HS:sauvons nos permis!

  • Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lpac007, le il y a 13 années.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1303526
    Anonyme

      mdr ;-)))))

      #1303527
      Anonyme

        quesqu’il a d’impliquer la dedans ton big patron ???

        #1303528
        tractozor
        Participant

          C’est à dire que, euh,  mon big patron est tout petit

          ;o)

          #1303529
          kvalo
          Participant

            Si tu dis ça en pensant au maire de Paris et à ses habitants, tu pourrais quand même exprimer ton opinion avec des mots plus choisis

             

            Sinon, quelqu’un sait combien ça coûte en points pour un feu rouge ?

            c’est pas précisé dans la lettre que j’ai reçu aujourd’hui

             

            #1303530
            suspat
            Participant

               quand la gauche fait chier il faut voter a droite et quand les deux font chier je vote FN

              #1303531
              redneck
              Participant

                Va pas trop  te précipiter puisque d ici à quelques temps le tandem Buisson/Sarko   risque bien de faire passer Marine Lepen pour une dangereuse gauchiste, et tu vas encore être obligé de changer de veste.

                #1303532
                redneck
                Participant

                  3

                  #1303533
                  lpac007
                  Participant

                    Désolé, je pense que c’est 4 !

                    https://www.stagespointspermis.com/retrait-point-permis/bareme-retrait-point-permis.php

                     

                    Bien à vous tous.

                    #1303534
                    lpac007
                    Participant

                      J’ai (enfin) trouvé une trace de cette promesse électorale du 3 mai 2007 :

                      "Aujourd’hui, bas les masques ! On enlève les panneaux, maintenant que ces nombreux radars automatiques font partie du paysage routier, qu’ils sont passés dans les mœurs. Ouf, le français a été anesthésié, plus de révolution ! (Rappelons-nous le blocage des routes en 1992 lorsque le sujet du « permis à points » était d’actualité !).

                      Et nous voici – fort probablement – à l’étape finale, car cet instrument de répression n’est plus une « machine à sous » assez rentable. Seulement, il va bien falloir que ces chers radars flashent jusqu’à griller leurs ampoules pour amortir le coût de l’opération qui sera très élevé. Calculez : le coût du déracinement des panneaux est de 850 € en moyenne par panneau sur, actuellement, quelques 941 sites.

                      Résultat = près de 800 000 € !!! = gaspillage = perte sèche. Mais un espoir demeure, car, le candidat à l’élection présidentielle, Nicolas SARKOZY,

                      aujourd’hui président de la République, a déclaré clairement, le 3 mai 2007 qu’il n’était pas question de revenir sur les radars automatiques, qu’ils seraient maintenus. Mais il a également précisé que les panneaux de prévention ne seraient pas enlevés. L’homme politique ne ment pas, c’est bien connu. On peut logiquement penser que, pour tenir ses promesses, la situation restera en l’état. Espérons que les automobilistes ne soient pas témoins du mensonge du président, ce serait peu flatteur !"

                      Source : https://perso.ovh.net/~dcaasso/adherent/dcaactu15.pdf

                      Bonne route et bien à vous tous.

                       

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.