HS:sauvons nos permis!

  • Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lpac007, le il y a 13 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1303511
    Anonyme

      moi j’ai toujours eu mes 12 points et je n’ai pas payé une amende depuis 1996 !

      qui dit mieux !!!!!!

      cela fait quinze ans que je ramasse des poids lourds accidentés contre des voitures avec des cadavres coincés la plus part du temps !

      je crois bien que je suis traumatisé à vie LOL

      le plus gros soucis de cette nouvelle loi c’est si l’état enlève les paneaux de signalisation de tous les radard fixes actuels et bien la plupart des gens qui vont etre surpris et qui les verront à 50 mètres vont piller comme des malades; peur de ne pas être à la bonne vitesse et vont se faire engloutirs par les autres voitures ou cammion qui suivent derrière

      en gros on va multiplier les accidents par cinq !

      soyez vigilant et respecter les distances de sécurité et n’oublier pas le coup d’oeil dans le rétro avant de piller car un camion qui vous suit à 90 kmh derrière vous ne s’arretera pas

      putain je crois bien que je vais collectionner les nuits blanches

      fini les vacances sur les routes Françaises pour moi

      et pour les prochaines éléctions rt bien moi ce sera vote sanction lol

       

      #1303512
      kriodu15
      Participant

        de belles mesures qui servent a rien a part recolte de l’argent

        #1303513
        alexone
        Participant

          +1 ces idiot d’enlevé les panneau de signalisation de radar !!

          #1303514
          lpac007
          Participant

            Dites-moi les poteaux, j’hallucine, où Sarko avait promis mordicus (pendant la campagne présidentielle) que jamais de son vivant, les panneaux de prévention des radars ne seraient retirés ????

            Bien à vous tous.

            #1303515
            hotrod22
            Participant

              haha bien vu 007.

               

              Ca c est comme les camero de surveillance, pour le moment c’est pour notre "securité".

              Et "celui qui a rien a se reprocher ca le derrange pas de se faire filmer"

              Avec de belles phrases de propagande comme cela, on se retrouvera bien baiser quand on saura tout de notre vie, espionné,traqué…

              #1303516
              wango
              Participant

                première victime de la répression:

                un clown a été arrété conduisant en état d’ébriété: il a été placé en celule de déguisement…

                 

                😉

                #1303517
                Anonyme

                  ouais sauf que dans 5 ans plus de la moitier des gens qui tu croiseras sur la route n’aurons pas de permis hors plus d’assurance auto faute d’etre obliger de rouler pour aller travailler et nourrir sa famille , et quand tu vois la vitesse affolante de notre justice

                  tu auras intérêt d’avoir de l’argent d’avance pour payer tes frais persos (nouvelle voiture avant qu’on te verse un centime par l’assurance adverse et encore parle même de ceux qui sont assurés aux tiers

                  #1303518
                  Anonyme

                    un bon point positif les vestes des motards en fluorécent comme en GB cela est indispensable !

                    #1303519
                    boudiou
                    Participant

                      Hé ho…………………………..ça va pas non ?

                      J’ai l’habitude de boire mes deux verres de vin au repas, comment je fais ?

                      😉

                      #1303520
                      boudiou
                      Participant

                        Pourtant, mettre une merde pour rouler sur une bouze, quoi de plus normal …….

                        ;-)))))

                        #1303521
                        michmuch
                        Participant

                          Ou t’as vu que les PL ne pouvaient pas traverser la suisse en transit international?

                          Ce qui est interdit en suisse c’est la conduite de nuit, tous au parc entre 22H et 6H du mat, ça c’est bien, pour le transit tu as le choix entre la route et le train, beaucoups prennent le train côté allemand pour sortir à milan, et d’autres prennent la route.

                          #1303522
                          kriodu15
                          Participant

                            il y a pas de petition pour le moment des assos de motards?

                            #1303523
                            gros loulou
                            Participant

                              Vous perdez le Nord, les mecs !

                              Comme le PSG demain d’ailleurs…

                              #1303524
                              fmt
                              Participant

                                On roule déjà en feux de route et on nous ne voit pas alors le gilet fluo ne changera rien au final. Pour ma part je préfèrerai qu’on communique sur le port des vêtements adéquat pour la pratique de la moto ou mettre la tva à 5.5 sur les protections pour le motard. Enfin le jour que je verrai les motards de la gendarmerie et de la police autrement quand chemise à manche courte l’été et bien là on pourra débattre sur ce qu’il faut porter pour rouler en moto.

                                Ps : je roule du 1 janvier jusqu’au 31 décembre mon cuir Alpinestars me suit à 80% sinon le blouson d’été Bering prend le relai et les deux sont équipés de dorsale. La moto de route c’est toujours avec un blouson des gants un jean au minimum et le casque of course.

                                 

                                #1303525
                                tractozor
                                Participant

                                  Perso, je suis contre toutes ces mesures, et bizarrement mon big patron en est ravi.

                                   

                                  : O )

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.