HS:sauvons nos permis!

  • Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lpac007, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #482041
    hurricanana
    Participant

      C’est un peu hors sujet ,mais comme je me suis fait souvent manger des points avec la remorque derrière en allant rouler:

      A chaque fois ,c’etait des petites infractions mais au cours du temps,mon capital de points a fini par atteindre le minimum légal.

      Je fondais donc de gros espoirs sur les amendements proposés par le sénat, mais, pas de bol, le soufflet est retombé trés vite .En effet c’est bien connu, je suis un criminel de la route qui   par moments roule a 130 au lieu de 110 sur autoroute par beau temps quand le traffic est fluide et il faut maintenir la pression sur des mecs comme moi …

      La goutte qui fait déborder le vase c’est la campagne sur la somnolence au volant.Maintenant qu’on a plus d’autre chois que de respecter les limitations sur autoroute,on s’endort au volant, cons comme on est!

      Ils vont finir par nous prescrire des médicaments pour qu’on se s’endorme pas quand on respecte leurs limitations!

      #1303467
      a9
      Participant

        Bsr coyotte est ton ami …

        A+

        A9

        #1303468
        azart

          A9 c’est bien choisis pour ce sujet !

           

          :0)

          #1303469
          redneck
          Participant

            et si t es branché tuning, tu peux trouver de magnifiques modèles de Ligier ou d Arola sur le marché de l occas..

            #1303470
            gauloiscathare
            Participant

              Il y a une bien meilleure solution : Respecter la vitesse. C’est pas trop compliqué, ça économise la prune, les points et les frais de véhicule et compte tenu de la densité de la circulation te fait pas perdre beaucoup de temps . Pas belle la vie ?

              #1303471
              redneck
              Participant

                eh ben, vivement que je bascule dans la catégorie "vieux débris", parce que pour l instant, même  avec la meilleure volonté du monde, j y arrive pas

                #1303472
                #88marquisremi88
                Participant

                  Même avec une ligier?

                  😉

                  #1303473
                  redneck
                  Participant

                    ouais j’trouve que c est pas la panacée ce truc, puisque inévitablement, (et ce, quelque soit le trajet ) , tu te retrouves à un moment  ou un autre derrière un ou des viocs dont la vitesse oscille invariablement entre 10 et 20 km/h en dessous des limites autorisées.

                    et pt1 qu est ce que ca me deglingue ça..

                     

                    ;-))

                    #1303474
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Commence par les cons et tu verras, ça fait tout de suite beaucoup moins de monde sur la route.

                      #1303475
                      redneck
                      Participant

                        completement impensable, tu siphonnerais tout un pays…

                        #1303476
                        hurricanana
                        Participant

                          On pourrait réduire encore davantage le nombre de tués sur les routes.Il suffirait de rendre les autoroutes gratuites,c’est une question de volonté.Il n’y a qu’a comparer la fréquentation des autoroutes en Belgique ou en Allemagne avec la France pour se rendre compte que si elles etaient gratuites chez nous, beaucoup plus de gens les utiliseraient et il y aurait automatiquement moins de tués sur les routes…

                          je fais plus de 50 000km par an et je ne fais pas flasher par plaisir.

                          Le coyote je lui ai confié la surveillance de mon dernier point en attendant d’aller en acheter 4 en faisant un stage…A condition que je ne m’endorme pas en conduisant avant

                          #1303477
                          boudiou
                          Participant

                            ‘tin……………y va rester que le Redneck alors.

                            ;-)))

                            #1303478
                            redbull
                            Participant
                              #1303479
                              kxchris
                              Participant

                                faut!!!je me suis lançé dans le respect de la vitesse l’autre jour,pourtant j’avais que 1g7, ça a pas voulu!!!?

                                #1303480
                                chevrain77
                                Participant

                                  Pas trés convaincu de vos réponses ! à vous lire il y aurait 2 catégories de conducteur : ceux qui roulent ( car il ne peuvent pas faire autrement , vu que c’est leur métier ! ) et ceux qui roulotent , le portable à la main en rêvant d’un monde meilleur !Perso j’ai perdu 1 point en roulant à 91kmh au lieu de 90kmh avec la moto sur autoroute ( A-71 orléans ) ; 3 points en manneuvrant le camion sans ceinture à l’entrée d’un chantier !!! bref connement ! Alors que ça reste une boite à fric ,SOIT ,ok je paie ! mais de là à se retrouver sans permis ( donc sans job ) il y a des limites……….(Sarko n’a pas ce genre de probléme , vu qu’il a un chauffeur ! )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.