HS:sauvons nos permis!

  • Ce sujet contient 68 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lpac007, le il y a 13 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1303481
    carmi
    Participant

      5 exces de vitesses de moins de 10 km/h ce mois de septembre pour moi qui dit mieux ?

      pourtant je fait attention aux bas coté,(plus qu’a la route devant moi parfois ……) j’ai un coyote mais je roule souvent la nuit ou il n’y a pas d’eclaireur,enfin  bref un vrai scandale ces pompes a fric

      #1303482
      jme
      Participant

        Le scandale, c’est surtout de dépasser les vitesses limites … au lieu de chercher les radars sur le bas côté, il est possible de chercher les panneaux indiquant la vitesse maxi tolérée.

        Une fois que tu es rompu à cet exercice, ya plus de problème.

        La bagnole n’est plus alors un signe de puissance et de virilité, c’est juste un moyen de locomotion … du coup on s’en tape d’arriver 5 minutes en retard, ou d’engueuler tout le monde parce qu’on se fait bouchonner.

        La seule façon de retrouver ses points: rouler décontracté du gland.

        😉 

         

        #1303483
        redneck
        Participant

          ouais mais on habite pas tous dans le sud,  ou le "si j viens pas aujourd hui, j’ viens demain" est de rigueur..

          .-)

          #1303484
          gauloiscathare
          Participant

            Dévelloppe un peu s’il te plait, qu’on se fasse une idée nous les mecs du Sud .

            #1303485
            redneck
            Participant

              apero  , nonchalance, soleil, sieste sous le canotier , economie rigoureuse du moindre geste, prise du travail 10 mn avant que la sirene ne sonne la fin de journee, deplacements entre  1,5 et 2 km/h, … enfin tu vois l’tableau.

              ,-)

              #1303486
              gauloiscathare
              Participant

                Mais tout cela est normal. C’est grace à notre productivité. Vu le nombre de mots qu’on peut dire à la seconde, nous sommes forcément plus rapides que les autres, d’ou, moins de temps passé pour dire la même chose. Donc ça nous laisse un peu de temps libre. Entrainez vous au lieu de nous jalouser !

                #1303487
                choum
                Participant

                   depuis lundi, arrivée du nouveau permis à points, et des radars qui flashent içi !!

                  pas facile de négocier avec un robot !!!!!

                  de tte façon içi ça roule peinard sinon t es arreté à  tous les Villages par les " jumelles " !

                  sauf les taxis : la va y avoir du grincement de dents!

                  #1303488
                  wango
                  Participant

                    y a qu’à pas acheter un jouet dont tu ne peux pas te servir.

                     

                    et mettre un peu plus de gaz sur les pistes de MX, c’est fait pour se défouler justement.

                    #1303489
                    ganjaman
                    Participant

                       Très honnêtement, si je n’aime pas du tout l’IdF que tu décris si bien,  votre sud (est), vous pouvez vous le garder aussi, avec vos mias et vos grandes gueules… West coast, je dis pas non par contre. Pour moi, y’a pas pire en France que 13/84/06 et cie. Je préfèrerais encore être muté dans les Ardennes !  

                      #1303490
                      redneck
                      Participant

                        meuh non…

                        je dressais une grossière caricature dans laquelle j’me confondrais parfaitement si j en avais la possibilité..

                        ,-)

                        #1303491
                        starwar
                        Participant

                          Ouf il a pas dit 83  !!!!

                           

                          PEACE MAN…………………….

                          #1303492
                          wango
                          Participant

                            ni le 30, 34, 11 et 66 !

                            bon c’est vrai que nous on est plein sud, ni sud est, ni sud ouest.

                            impec quoi….

                            😉

                            #1303493
                            ganjaman
                            Participant

                               Effectivement, ça devient vivable à partir du 11… ;-))))

                              #1303494
                              ganjaman
                              Participant

                                 Je préfèrais toujours St Pierre et Miquelon à Charleville Mézières, même s’ils font des bonnes Tourte… ;)))

                                Pour le reste, difficile de contredire… Mais je reste sur mon idée de West coast !!!

                                #1303495
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  11 ouest s’il te plait. De toute façon, ici on veut pas d’étrangers du Nord de Toulouse.  On a le plus département du monde, bon les habitants, hein, il y a de tout

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.