📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 171 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)

hs pour les accros aux jeux video

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      whatever a écrit :
      Driv one SX a écrit :

je refais pas la guere des consoles , je les ai quasi toutes depuis la saturn lol   play1 2 3 xbox ,360 ,one …

j’en ai quelques une aussi, mes préférées l’atari 2600, la snes et la xbox ( originale ). Si j’étais à Paris ce week end, j’irais voir ça :
      https://www.playbypax.com/

salut whatever…je ne suis pas  remonter jusque la , mais j’ai encore  mon amiga 500+ de chez Comodore….  dans un coin lol…..c’etait le concurent de l’atari 520

c’est cette machine qui a inventer le système de fenetre pour ouvrir les programes .il s’appellait le WORKBENCH ….un mallotru l’a honteusement repomper et a fait fortune avec en l’appellant WINDOW….  et oui :-)))    

oneseventyone
      Participant

Moi, je viens de rcevoir mon « MX Superfly » version PS2.. 2 ou 3 € sur Amazon.

oneseventyone
        Participant

Tiens, sur PS4 on peut faire des recherches par nom pour les circuits, n’hésitez pas à balancer les noms!

phiphix
          Participant

alors: indi 2020 ; seattle2018 ; indi ; sx us rd 15 fox ; stlouis2018 ; ktrack sx ; phiphix666 =) .toutes les pistes se font en 250 et 450 en 250 faut étre plus précis (perso je roule casi en 250) amuse toi bien… 😉

oneseventyone
            Participant

Cool je vais tester ça, là j’ai trouvé un circuit, il s’appel « good luck » et il est vraiment top, vraiment technique. Et maintenant on peut avoir une centaine de circuit dans les favoris aussi, c’est plutôt cool!

benji
              Participant
                phiphix
                Participant
                  benji a écrit :

Ils en pensent quoi les gamers ?
                  https://www.vitalmx.com/videos/member/MXGP-PRO-The-Video-Game-Compound-T…

ben on y jouera… ;-))

cocoye
                  Participant

ben alors , aucun avis ??

phiphix
                    Participant

si si, j y ai joué sur pc il est trés bien mis à part les whips(à la con pour ma part),sinon texture du terrain et jouabilité nickel ça glisse pas mal en sorti de virage ….(je l ai commandé pour la ps4)

cocoye
                      Participant

Bon je donne mon avis méme si ça n’a pas l’air d’interesser grand monde :

graphisme et textures une peu ameliorées , positions du pilote aussi  , son des motos toujours aussi pourri , je crois bien que le son du moteur 2 temps est encore pire.

au niveau jouabilité , c’est moins arcade , on ne peut pas étre a fond partout comme dans le précédent ,il faut mieux doser les gaz , on peut relancer un peu a l’embrayage , bref c’est vraiment pas mal.

la representation des circuits me semble plus fine et réaliste  , on voit bien les orniéres qui se creuses . l’intelligence artificielle est meilleure aussi , les autres font moins n’importe quoi , on peut fermer les portes , faire des interieurs sans se retrouver satellisé …lorsqu’on se fait doubler , les autres apparaissent un peu transparents ,ça géne moins la vue ,bonne trouvaille de la part des programmeurs.

je trouve que les replays sont un peu saccadés ,ça fait bizzard , par contre on peu faire des super photos sous tous les angles .

bon par contre ils appellent scrubs les whips mais on ne leur en voudra pas ,dans l’ensemble c’est plutot une réussite a mon gout

juste une derniére petite critique , j’aime bien controler le poids du pilote d’avant en arriere sur le méme joystick que la direction et là on ne peut pas choisir , c’est 2 joystick différents.

voila  ,amusez vous bien

joetime
                        Participant

Ca a été dit plusieurs fois ici mais je me suis fait prêter All Out, effectivement une belle daube. J’ai du mal à croire que Rainbow soit tombé si bas.

phiphix
                          Participant
                            joetime a écrit :

Ca a été dit plusieurs fois ici mais je me suis fait prêter All Out, effectivement une belle daube. J’ai du mal à croire que Rainbow soit tombé si bas.

Surtout quand tu as joué à » REFLEX »

Driv one SX
                            Participant
                              cocoye a écrit :

Bon je donne mon avis méme si ça n’a pas l’air d’interesser grand monde :
                              graphisme et textures une peu ameliorées , positions du pilote aussi  , son des motos toujours aussi pourri , je crois bien que le son du moteur 2 temps est encore pire.
                              au niveau jouabilité , c’est moins arcade , on ne peut pas étre a fond partout comme dans le précédent ,il faut mieux doser les gaz , on peut relancer un peu a l’embrayage , bref c’est vraiment pas mal.
                              la representation des circuits me semble plus fine et réaliste  , on voit bien les orniéres qui se creuses . l’intelligence artificielle est meilleure aussi , les autres font moins n’importe quoi , on peut fermer les portes , faire des interieurs sans se retrouver satellisé …lorsqu’on se fait doubler , les autres apparaissent un peu transparents ,ça géne moins la vue ,bonne trouvaille de la part des programmeurs.
                              je trouve que les replays sont un peu saccadés ,ça fait bizzard , par contre on peu faire des super photos sous tous les angles .
                              bon par contre ils appellent scrubs les whips mais on ne leur en voudra pas ,dans l’ensemble c’est plutot une réussite a mon gout
                              juste une derniére petite critique , j’aime bien controler le poids du pilote d’avant en arriere sur le méme joystick que la direction et là on ne peut pas choisir , c’est 2 joystick différents.
                              voila  ,amusez vous bien

salut merci de ton avis , je vais l’essayer pour voir :-))

eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-))))) 

phiphix
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-))))) 

C est déja fait poulet… =))))

Driv one SX
                                Participant
                                  phiphix a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

C est déja fait poulet… =))))

Ça J’me doutaitun peu :-)) , c’est ton test « détaillé »  que je taillais :-((

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce