- Ce sujet contient 171 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années.
hs pour les accros aux jeux video
-
AuteurMessages
-
20 avril 2018 à 16h32 #1568798whatever a écrit :Driv one SX a écrit :
je refais pas la guere des consoles , je les ai quasi toutes depuis la saturn lol play1 2 3 xbox ,360 ,one …
j’en ai quelques une aussi, mes préférées l’atari 2600, la snes et la xbox ( originale ). Si j’étais à Paris ce week end, j’irais voir ça :
https://www.playbypax.com/salut whatever…je ne suis pas remonter jusque la , mais j’ai encore mon amiga 500+ de chez Comodore…. dans un coin lol…..c’etait le concurent de l’atari 520
c’est cette machine qui a inventer le système de fenetre pour ouvrir les programes .il s’appellait le WORKBENCH ….un mallotru l’a honteusement repomper et a fait fortune avec en l’appellant WINDOW…. et oui :-)))
23 avril 2018 à 16h20 #1569064Moi, je viens de rcevoir mon « MX Superfly » version PS2.. 2 ou 3 € sur Amazon.
23 avril 2018 à 16h22 #1569065Tiens, sur PS4 on peut faire des recherches par nom pour les circuits, n’hésitez pas à balancer les noms!
23 avril 2018 à 18h55 #1569091alors: indi 2020 ; seattle2018 ; indi ; sx us rd 15 fox ; stlouis2018 ; ktrack sx ; phiphix666 =) .toutes les pistes se font en 250 et 450 en 250 faut étre plus précis (perso je roule casi en 250) amuse toi bien… 😉
23 avril 2018 à 21h57 #1569115Cool je vais tester ça, là j’ai trouvé un circuit, il s’appel « good luck » et il est vraiment top, vraiment technique. Et maintenant on peut avoir une centaine de circuit dans les favoris aussi, c’est plutôt cool!
23 mai 2018 à 9h04 #1571171Ils en pensent quoi les gamers ?
https://www.vitalmx.com/videos/member/MXGP-PRO-The-Video-Game-Compound-Trailer,16989/GD2,4312624 mai 2018 à 20h45 #1571270benji a écrit :Ils en pensent quoi les gamers ?
https://www.vitalmx.com/videos/member/MXGP-PRO-The-Video-Game-Compound-T…ben on y jouera… ;-))
10 juillet 2018 à 12h40 #1574582ben alors , aucun avis ??
10 juillet 2018 à 19h51 #1574615si si, j y ai joué sur pc il est trés bien mis à part les whips(à la con pour ma part),sinon texture du terrain et jouabilité nickel ça glisse pas mal en sorti de virage ….(je l ai commandé pour la ps4)
18 juillet 2018 à 7h46 #1575194Bon je donne mon avis méme si ça n’a pas l’air d’interesser grand monde :
graphisme et textures une peu ameliorées , positions du pilote aussi , son des motos toujours aussi pourri , je crois bien que le son du moteur 2 temps est encore pire.
au niveau jouabilité , c’est moins arcade , on ne peut pas étre a fond partout comme dans le précédent ,il faut mieux doser les gaz , on peut relancer un peu a l’embrayage , bref c’est vraiment pas mal.
la representation des circuits me semble plus fine et réaliste , on voit bien les orniéres qui se creuses . l’intelligence artificielle est meilleure aussi , les autres font moins n’importe quoi , on peut fermer les portes , faire des interieurs sans se retrouver satellisé …lorsqu’on se fait doubler , les autres apparaissent un peu transparents ,ça géne moins la vue ,bonne trouvaille de la part des programmeurs.
je trouve que les replays sont un peu saccadés ,ça fait bizzard , par contre on peu faire des super photos sous tous les angles .
bon par contre ils appellent scrubs les whips mais on ne leur en voudra pas ,dans l’ensemble c’est plutot une réussite a mon gout
juste une derniére petite critique , j’aime bien controler le poids du pilote d’avant en arriere sur le méme joystick que la direction et là on ne peut pas choisir , c’est 2 joystick différents.
voila ,amusez vous bien
18 juillet 2018 à 8h41 #1575196Ca a été dit plusieurs fois ici mais je me suis fait prêter All Out, effectivement une belle daube. J’ai du mal à croire que Rainbow soit tombé si bas.
18 juillet 2018 à 9h36 #1575199joetime a écrit :Ca a été dit plusieurs fois ici mais je me suis fait prêter All Out, effectivement une belle daube. J’ai du mal à croire que Rainbow soit tombé si bas.
Surtout quand tu as joué à » REFLEX »
18 juillet 2018 à 10h09 #1575200cocoye a écrit :Bon je donne mon avis méme si ça n’a pas l’air d’interesser grand monde :
graphisme et textures une peu ameliorées , positions du pilote aussi , son des motos toujours aussi pourri , je crois bien que le son du moteur 2 temps est encore pire.
au niveau jouabilité , c’est moins arcade , on ne peut pas étre a fond partout comme dans le précédent ,il faut mieux doser les gaz , on peut relancer un peu a l’embrayage , bref c’est vraiment pas mal.
la representation des circuits me semble plus fine et réaliste , on voit bien les orniéres qui se creuses . l’intelligence artificielle est meilleure aussi , les autres font moins n’importe quoi , on peut fermer les portes , faire des interieurs sans se retrouver satellisé …lorsqu’on se fait doubler , les autres apparaissent un peu transparents ,ça géne moins la vue ,bonne trouvaille de la part des programmeurs.
je trouve que les replays sont un peu saccadés ,ça fait bizzard , par contre on peu faire des super photos sous tous les angles .
bon par contre ils appellent scrubs les whips mais on ne leur en voudra pas ,dans l’ensemble c’est plutot une réussite a mon gout
juste une derniére petite critique , j’aime bien controler le poids du pilote d’avant en arriere sur le méme joystick que la direction et là on ne peut pas choisir , c’est 2 joystick différents.
voila ,amusez vous biensalut merci de ton avis , je vais l’essayer pour voir :-))
eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-)))))
18 juillet 2018 à 11h25 #1575211Driv one SX a écrit :
eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-)))))C est déja fait poulet… =))))
18 juillet 2018 à 11h53 #1575219phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :
eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-)))))C est déja fait poulet… =))))
Ça J’me doutaitun peu :-)) , c’est ton test « détaillé » que je taillais :-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.