📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 171 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)

hs pour les accros aux jeux video

• Auteur
    phiphix
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      phiphix a écrit :

Driv one SX a écrit :

eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-))))) 

C est déja fait poulet… =))))
      Ça J’me doutaitun peu :-)) , c’est ton test « détaillé »  que je taillais :-((

plus c est court et moins je m emmerde à écrire…. ;-))))

Driv one SX
      Participant
        phiphix a écrit :
        Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :

Driv one SX a écrit :

eule phiphix c’est un perso , y dit juste : j’y ai jouer , c’est bien ,t’a qu’a l’ acheter pour voir :-))))) 

C est déja fait poulet… =))))
        Ça J’me doutaitun peu :-)) , c’est ton test « détaillé »  que je taillais :-((

plus c est court et moins je m emmerde à écrire…. ;-))))

flémmard :-))))

cocoye
        Participant
          joetime a écrit :

Ca a été dit plusieurs fois ici mais je me suis fait prêter All Out, effectivement une belle daube. J’ai du mal à croire que Rainbow soit tombé si bas.

c’est vrai , j’ai téléchargé All Out , une vraie merde , heureusement que je ne l’ai pas payé , je l’ai desinstallé aussitot !

par contre mxgp pro je l’ai acheté pour xbox one en précommande ,et j’ai trouvé à le telecharger pour pc avant de recevoir la précommande qui avait du retard. du coup je l’ai 2 fois , et c’est similaire sur les 2 plateformes 

Driv one SX
          Participant
            cocoye a écrit :
            joetime a écrit :

Ca a été dit plusieurs fois ici mais je me suis fait prêter All Out, effectivement une belle daube. J’ai du mal à croire que Rainbow soit tombé si bas.

c’est vrai , j’ai téléchargé All Out , une vraie merde , heureusement que je ne l’ai pas payé , je l’ai desinstallé aussitot !
            par contre mxgp pro je l’ai acheté pour xbox one en précommande ,et j’ai trouvé à le telecharger pour pc avant de recevoir la précommande qui avait du retard. du coup je l’ai 2 fois , et c’est similaire sur les 2 plateformes 

haaa !!! enfin quelqu’un qui a une XBOX ONE ici :-)))

phiphix
            Participant

oneseventyone
              Participant

Bon, le nouveau Supercross the Game est là, j’ai attaqué un peu la carrière, un poil d’évolution apporté, c’est chaud de gagner des tunes pour debloquer les pièces et fringues, le niveau de l’IA est toujours aussi faible…

Niveau gameplay, je sais pas trop encore, la moto à l’air hyper lourde, mais en fait il faut tout mettre en manuel (surtout le poid du pilote) pour retrouver un sembalnt de gameplay du SX1 (que je trouvais très bien), les scrubs, toujours un bon vieu script tout pété, pour se remettre droit j’ai pas encore trouvé…

Les 250 étaient « fun » dans l’ancien, là le moindre court tu rapars à0, c’est pas marrant je trouve.

En clair, faut vraiment que je m’entraine pour arriver à m’amuser!

Ah et LA bonne nouvelle, c’est l’arrivée de nouveaux éléments dans l’éditeur de piste, dont la partie sable, mais j’ai pas encore essayé, je pense que ce soir je ferai un circuit!

dilhat
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

Les 250 étaient « fun » dans l’ancien, là le moindre court tu rapars à0, c’est pas marrant je trouve.

C’est pas ça qui fait l’intérêt du jeu justement ? Parceque sur les video, je voyais les gonzes rebondir sur les crêtes, je trouvais ça, heuuu….naze. Sinon, les whoops, y a un intérêt ?

Les freins ? Sur mxgp je les trouve nazes, tu peux pas, me semble t’il, piler pour recouper comme à la téloche…

phiphix
                  Participant

Je reçois le jeux fin de semaine,mais j’y ai joué un peu sur pc,le mode carrière a l’air pas mal…A voir..

oneseventyone
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      oneseventyone a écrit :

C’est pas ça qui fait l’intérêt du jeu justement ? Parceque sur les video, je voyais les gonzes rebondir sur les crêtes, je trouvais ça, heuuu….naze. Sinon, les whoops, y a un intérêt ?
                      Les freins ? Sur mxgp je les trouve nazes, tu peux pas, me semble t’il, piler pour recouper comme à la téloche…

En fait le fun vient avec les séances d’entrainement, ça augmente tes compétences de pilotage, faut en faire 2 par semaine quand tu peux, pour augmenter assez vite…

Je viens de gagner le titre en 250F, j’ai juste mis des suspat’ et là je suis passez en 450 et j’ai juste pris suspat’ + pot, et j’ai pas encore assez de tunes pour prendre une tenue… Ils sont radins!!

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

les séances d’entrainement, faut en faire 2 par semaine, j’ai juste pris suspat’ + pot, et j’ai pas encore assez de tunes pour prendre une tenue…

‘tain, ça vaut vraiment le coup de faire du MX sur console pour y retrouver tous les côtés chiants de la vraie vie, lol…

redneck
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

, le niveau de l’IA est toujours aussi faible…

t1 ça fait des mois qu ils nous font ièch aux infos à nous faire peur avec l’ IA qui va être la cause de destruction de milliers d’emplois dans  les années à venir.

Quand tu vois qu elle n a pas évolué d un iota depuis MM1 (y a 20 ans ) , tu te dis que c est vraiment portnawak.

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

les séances d’entrainement, faut en faire 2 par semaine, j’ai juste pris suspat’ + pot, et j’ai pas encore assez de tunes pour prendre une tenue…

‘tain, ça vaut vraiment le coup de faire du MX sur console pour y retrouver tous les côtés chiants de la vraie vie, lol…

Ca donne un poil d’intérêt au mode carrière, c’est pour dire à quel point c’était à chier avant…

dilhat
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              MM1 

Visionnaire…c’est pour 2020.

oneseventyone
                              Participant

Moi sur une replique de Daytona sur MESX2², dégouté de la qualité de merde de l’image!

Ps: je me traine, j’essayais de faire un tour sans tomber….

dilhat
                                Participant

Niveau suspat’, t’as au top…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce