hs pour les accros aux jeux video

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1624126
    joetime
    Participant
      savourel a écrit :
      Driv one SX a écrit :

       mais cela n’est plus là demain femme qu’il était à sa sortie…
      Appeler est revenu plus vers le standard des ATV vs MX classique

      ??????? Ah p’tain , Driv m’a TUER ! 

      50 boules à celui déchiffre!

      #1624137
      oneseventyone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        oneseventyone a écrit :

        Niveau mythique y en a 2-3 dans ma collec’! Et il manque le Mcgrth 2000 chai pas où il est. +7 jeux Mx sur PS2, plus 2 ou 3 en physique sur la 3, et j’ai tout en dématérialisé sur la 4 (aussi les jeux ps3).

        ou sont supercross 2000 ,MCGRATH 2000, MX RIDER ECT
        Tsss tsss petit joueur a côté de Driv la onesev :-)))

        Je l’ai dit, il y a que les jeux de PS1 là…

        #1624138
        oneseventyone
        Participant
          Motobécane a écrit :

          Je l’ai acheté aussi pour mettre sur mon PC.
          Par contre je ne peux pas trop en parler vu qu’il m’est, pour l’instant j’espère, impossible de connecter une manette sur les 4 que j’ai essayé, en plus d’un volant !!! Bref pas cool cette affaire, parce qu’au clavier c’est tout bonnement impossible à jouer…
          Alors si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

          Moi en passant par steam, ça fonctionne tout seul avec la manette de ps4.

          #1624444
          Motobécane
          Participant

            Bon, problème de manette résolu !

            Si certains se retrouvent dans le même cas, voici l’astuce : après avoir fouillé un peu sur le net, j’ai pu voir que ce problème de manette non reconnue était fréquente sur MXGP3 sur PC. Un gars a apporté la solution en installant un émulateur de manette (JoyToKey pour ne pas le citer), c’est gratuit et après quelques manips, et bien alleluia ça marche !!!

            Maintenant il ne me reste plus qu’a apprivoiser la bête, car la réception de mon premier whip n’était pas bien belle à voir…

            #1629049
            oneseventyone
            Participant

              Uncharted 4 et Dirt Rally 2.0 gratos avec Ps Plus dispo’ ce mois ci, sont sympa!!

              #1629057
              oneseventyone
              Participant
                #1624118
                Driv one SX
                Participant

                  Honnêtement j’ai pas testé le 3 mai le un est pour moi meilleur que le 2 ils ont voulu rendre trop grand public …

                  #1624122
                  Driv one SX
                  Participant

                    Pour info je viens d’acheter un MX versus ATV allout… Reconnu par tout le monde et par moi-même ici comme une grosse  daube … Je l’ai eu gratos avec mes points et Xbox live …

                    et bien franchement le jeu à très nettement progressé et le gameplay est plutôt sympa maintenant… Pas le plus simple de prise en main , mais une fois maîtrisé peut s’avérer assez réaliste…

                    bon les chutes bizarre et les graphistes pas terrible ça a pas changé mais au moins le feeling est devenu bien…. et plus de bug… Sur le marché Xbox il est à 8 € sinon ..il les vaut aujourd’hui…. Pas trop conseillé au New gamers quand même.. mais si tu sais conduire une mob tu peux trouver quelques sensations similaires…

                    Je suis bien clair il ne faut pas s’attendre à la qualitée graphique du dernier Monster sortis hein , mais cela n’est plus là daube infame qu’il était à sa sortie…

                    Le controle est revenu plus vers le standard des ATV vs MX classique

                    #1629063
                    Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                       mais cela n’est plus là demain femme qu’il était à sa sortie…
                      Appeler est revenu plus vers le standard des ATV vs MX classique

                      ??????? Ah p’tain , Driv m’a TUER ! 

                      :-[[[ SIC :-)))

                      Merci…driv a relu (éssayé lol) et “corrigé” :-))

                      #1629064
                      Driv one SX
                      Participant
                        joetime a écrit :
                        savourel a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                         mais cela n’est plus là demain femme qu’il était à sa sortie…
                        Appeler est revenu plus vers le standard des ATV vs MX classique

                        ??????? Ah p’tain , Driv m’a TUER ! 

                        50 boules à celui déchiffre!

                        PTDR … Changer “demain femme” par ” daube infame” :-)))) 

                        # Vocaldemerde. Relis ducon :-))) MDR

                        #1629067
                        Driv one SX
                        Participant
                          Motobécane a écrit :

                          Bon, problème de manette résolu !
                          Si certains se retrouvent dans le même cas, voici l’astuce : après avoir fouillé un peu sur le net, j’ai pu voir que ce problème de manette non reconnue était fréquente sur MXGP3 sur PC. Un gars a apporté la solution en installant un émulateur de manette (JoyToKey pour ne pas le citer), c’est gratuit et après quelques manips, et bien alleluia ça marche !!!
                          Maintenant il ne me reste plus qu’a apprivoiser la bête, car la réception de mon premier whip n’était pas bien belle à voir…

                          Te casse pas les yeuk “tobec” , les whip ou srub servent juste a te faire te bener…tu gagne queudal , meme en le faisant nikel, c’est just 4 fun ….& crash LOL 

                          #1629069
                          Driv one SX
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            Uncharted 4 et Dirt Rally 2.0 gratos avec Ps Plus dispo’ ce mois ci, sont sympa!!

                            Cool onesev…t’as de quoi faire ….top jeux surtout uncharted 

                            #1629125
                            oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

                              Uncharted 4 et Dirt Rally 2.0 gratos avec Ps Plus dispo’ ce mois ci, sont sympa!!

                              Cool onesev…t’as de quoi faire ….top jeux surtout uncharted 

                              Dans le coup j’avais DL les 3 premiers qui étaient gratos en Janvier j’ai de quoi faire!!

                              #1629126
                              oneseventyone
                              Participant

                                Hey oh les ieuv, ça vous dit que je vous fasse une vidéo avec la 250CR de RJ sur Anaheim 86 ou pas? Nan personne?

                                #1629132
                                ;;
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

                                  Hey oh les ieuv, 

                                  Tu sais c’qui te disent les ieuv ?? 🙂

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.