hs pour les accros aux jeux video

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1567413
    Driv one SX
    Participant
      joetime a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      Les consolle ce valent , c’est les exclut de jeux qui font une différence…. 

      Et pour çà, la PS4 te dose mon ptit bouchon! Au chiottes la XBOX!

      Par le nombre ,ya pas photo ,mais moi chui fan des jeux de bagnoles surtout …. a part GTsport qui viend de sortir , ya aucune exclus valable pour moi…. 

      je refais pas la guere des consoles , je les ai quasi toutes depuis la saturn lol   play1 2 3 xbox ,360 ,one …ya que la PS4 que j’ai pas , fallait faire un choix les temp son dur :-)) je l’ai fait en connaisance de cause , et j’aime pas les monopoles…ça genére l ‘ennuis et la repetition des titres :-((

      #1567415
      oneseventyone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        joetime a écrit :

        Driv one SX a écrit :

        Les consolle ce valent , c’est les exclut de jeux qui font une différence…. 

        Et pour çà, la PS4 te dose mon ptit bouchon! Au chiottes la XBOX!
        Par le nombre ,ya pas photo ,mais moi chui fan des jeux de bagnoles surtout …. a part GTsport qui viend de sortir , ya aucune exclus valable pour moi…. 
        je refais pas la guere des consoles , je les ai quasi toutes depuis la saturn lol   play1 2 3 xbox ,360 ,one …ya que la PS4 que j’ai pas , fallait faire un choix les temp son dur :-)) je l’ai fait en connaisance de cause , et j’aime pas les monopoles…ça genére l ‘ennuis et la repetition des titres :-((

        J’ai project cars, niveau simulation il est assez poussé, c’est top, et Assetta corse a l’air sympa aussi.

        #1567414
        Driv one SX
        Participant

          la serie FORZA et juste une tuerie , elle a envoyer GRAN TURISMO dont j’etait aussi un fan au vestiaires… Dans le style courses en monde ouvert FORZA HORIZON fait encore plus fort 20/20 pour moi…avec une extention ou c’est trophée andros a la maison er une autre HOTWHEELS ou tu fait des looping aumileux des montagnes au dessus de la mer ou au milieux des gratteciel…..sisi …le tout avec un controle top paz en jouant au bowling en plus …. et j’ai pas d’action bill gates  hein:-)) mais c’était la minute driv defend ses choix quand même LOL

          #1567417
          Driv one SX
          Participant

            ‘tain jevien de perdre une tartine …trop long a la manette …la tablette je ne m’en sert que pour les coms live ,mais elle ecrit plein de conneries ….heeeeu j’croit que vous  le savez :-))))

            #1567416
            Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              joetime a écrit :

              Driv one SX a écrit :

              Les consolle ce valent , c’est les exclut de jeux qui font une différence…. 

              Et pour çà, la PS4 te dose mon ptit bouchon! Au chiottes la XBOX!
              Par le nombre ,ya pas photo ,mais moi chui fan des jeux de bagnoles surtout …. a part GTsport qui viend de sortir , ya aucune exclus valable pour moi…. 
              je refais pas la guere des consoles , je les ai quasi toutes depuis la saturn lol   play1 2 3 xbox ,360 ,one …ya que la PS4 que j’ai pas , fallait faire un choix les temp son dur :-)) je l’ai fait en connaisance de cause , et j’aime pas les monopoles…ça genére l ‘ennuis et la repetition des titres :-((
              J’ai project cars, niveau simulation il est assez poussé, c’est top, et Assetta corse a l’air sympa aussi.

              j’ai aussi , c’est pas des exclus …des bon jeux assetto corsa et moche mais super simu … faut un volant pour l’apréçier a ça vraie valeur project est bien ,mais même le 2 , qui a progressé , reste en dessous de forza …. GT SPORT  rivalise … un point en plus avec le VR (tester chez mon pote)très immersif , mais le feeling , le controle et les IA mieux sur forza quand meme  

              #1567418
              Driv one SX
              Participant

                en bref sans volant ASSETO CORSA = moche et injouable

                prend le sur PC si t’a un PC gamers avec une bonne carte grafique …. et un volant :-))

                sinon oublie le et attend THE CRUE 2 … monde ouvert….  moto cross , route , bagnole toute categorie , OFFSHORE !!!! et même. avion de course SISI … Bientot en vente sur terre :-))) mais control plus  arcade

                #1567422
                joetime
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  je refais pas la guere des consoles ,

                  T’es pas joueur, c’était le seul but de mon intervention. Haha

                  #1567423
                  joetime
                  Participant

                    J’ai squatté à mort les GT kanjétépti, j’ai téléchargé la démo de GT Sport, bein je pense que mon cerveau est passé à autre chose parce que je me suis un peu fait chier.

                    #1567653
                    phiphix
                    Participant

                      je viens de tester mx vs atv all out…..une vrais daube,il est vraiment out comme jeux,digne d une ps2 lol;à ne pas acheter….

                      #1567864
                      cocoye
                      Participant

                        c’est bien vrai ,mx vs atv all out  c’est tout pourri. par contre mxgp pro qui sort au mois de juin devrait étre pas mal , avec la méme dynamique que monster supercross: https://www.jvfrance.com/milestone-annonce-mxgp-pro-nouveau-jeu-de-motocross-167008/

                        #1567876
                        phiphix
                        Participant
                          cocoye a écrit :

                           mxgp pro qui sort au mois de juin devrait étre pas mal , avec la méme dynamique que monster supercross: https://www.jvfrance.com/milestone-annonce-mxgp-pro-nouveau-jeu-de-motoc…

                          cool

                          #1567890
                          oneseventyone
                          Participant

                            On va être bien!

                            #1568571
                            oneseventyone
                            Participant

                              Très grosse MAJ, et beaucoup de beugs fixés! Par contre, 3,457 GO !

                              #1568763
                              joetime
                              Participant

                                Y a pas de roues mais GoW sort aujourd’hui : Youpi!

                                #1568782
                                whatever
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  je refais pas la guere des consoles , je les ai quasi toutes depuis la saturn lol   play1 2 3 xbox ,360 ,one …

                                  j’en ai quelques une aussi, mes préférées l’atari 2600, la snes et la xbox ( originale ). Si j’étais à Paris ce week end, j’irais voir ça :

                                  https://www.playbypax.com/

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.