- Ce sujet contient 171 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années.
hs pour les accros aux jeux video
-
AuteurMessages
-
14 février 2018 à 19h01 #1561898benji a écrit :Driv one SX a écrit :
nan nan 69€ benji LOL
J’ai un BMX en bon état à vendre pour ce prix LOL
#Vieuxcont’a raison , pour l ‘arnaque hein :-)))
14 février 2018 à 19h03 #1561899merci pour tes info 171 … j’ai pris ma décision :-))
28 février 2018 à 20h51 #1563598Le forum m’a niqué mon texte (une première pour moi), donc désolé, mais il y’aura juste ce message d’insulte à son intention:
28 février 2018 à 22h22 #1563607Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
28 février 2018 à 23h20 #1563608Blessés !
28 mars 2018 à 22h05 #1567234mx2k_mike17 a écrit :Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
Ah,j’avais pas remarqué!
Sinon, il y’a la Monster Cup depuis hier….
Et aussi le nouveau MX VS ATV, mais de ce que j’ai lu, les mecs demandent à être remboursés!
28 mars 2018 à 22h26 #1567242dilhat a écrit :Blessés !
PTDR :-))
28 mars 2018 à 22h30 #1567243mx2k_mike17 a écrit :Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
cela serait étonnant ? surtout qu’il roule monster? il faut peut etre finir un champ pour le débloquer en bonus ?
je n’ai pas le jeux , mais il me semblait l’avoir vu sur un teaser
28 mars 2018 à 22h37 #1567245oneseventyone a écrit :mx2k_mike17 a écrit :Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
Ah,j’avais pas remarqué!
Et aussi le nouveau MX VS ATV, mais de ce que j’ai lu, les mecs demandent à être remboursés!idem sur XBOX les gars disent qu’il a vraiment mis le jeux ALL OUT :-))
J’ai vu des vidéo ou les gars saute des « QUINTUPLES » voir plus et sur le MX le gars saute 60metre de long :-(( RONRON a du prendre du speed :-)))
28 mars 2018 à 22h53 #1567247Driv one SX a écrit :mx2k_mike17 a écrit :Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
cela serait étonnant ? surtout qu’il roule monster? il faut peut etre finir un champ pour le débloquer en bonus ?
je n’ai pas le jeux , mais il me semblait l’avoir vu sur un teaserNon il n’y est pas…
28 mars 2018 à 22h54 #1567248Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :mx2k_mike17 a écrit :
Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
Ah,j’avais pas remarqué!
Et aussi le nouveau MX VS ATV, mais de ce que j’ai lu, les mecs demandent à être remboursés!
RONRON a du prendre du speed :-)))Les effets du speed doivent pas surpasser ceux de la vicodine…
29 mars 2018 à 0h42 #1567250oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :mx2k_mike17 a écrit :
Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.
Non il n’y est pas…un comble pour un jeux nommé monster energy supercross … ils n’avait pas les droits ? :-))) trop naze … je regrette pas de ne pas l’avoir acheter
29 mars 2018 à 0h44 #1567251j’ vais faire un jeux nommé FERRARI CHALENGE ….. mais sans FERRARI :-((
29 mars 2018 à 0h45 #1567252oops
29 mars 2018 à 1h00 #1567255Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
mx2k_mike17 a écrit :
Non il n’y est pas…
un comble pour un jeux nommé monster energy supercross … ils n’avait pas les droits ? :-))) trop naze … je regrette pas de ne pas l’avoir acheterC’est assez bizarre, je m’attendais à l’avoir avec le premier DLC qui est sorti(la MEC) mais non, il n’y avait que cette course. Je ne pense pas qu’il sera dans le prochain pack DLC non plus (normalement un compound+ des fringues et tout).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.