hs pour les accros aux jeux video

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1629338
    oneseventyone
    Participant

      Tiens drive, SX3 est dispo gratos sur XBOX pour qques jours!

      #1629340
      joetime
      Participant

        IL préfère le 1 notre Driv

        #1629701
        oneseventyone
        Participant

          Personne ne l’attendait, mais voici mon premier circuit, un peu à l’arrache niveau pilotage…

          Sinon toujours en attente du DLC “Vintage”, bon le studio étant en Italie, je peux bien comprendre qu’ils aient un peu de retard…

          #1629713
          redneck
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            Personne ne l’attendait,

            Si, moi, et  même avec une impatience non dissimulée.

            J’me trompe, où la physique et le moteur graphique n’ont pas évolué d’un iota depuis Motocross Madness ?

            incroyab..

            #1629724
            oneseventyone
            Participant
              redneck a écrit :
              oneseventyone a écrit :

              Personne ne l’attendait,

              Si, moi, et  même avec une impatience non dissimulée.
              J’me trompe, où la physique et le moteur graphique n’ont pas évolué d’un iota depuis Motocross Madness ?
              incroyab..

              Nan sérieux ce jeu s’approche du meilleur truc que j’ai jamais vu niveau physique, les réactions des motos par rapport aux trous et ornières est top, la qualité de la vidéo ne fait pas honneur du tout à la beauté du truc. La prise en main est assez hard si on a jamais touché à un jeu depuis des lustres par contre, c’est plus comme avant, on tu passais les virages sans freiner, c’est vraiment bien foutu..

              Tiens, je vais essayer de voir si je peux refaire qques pistes “historiques” avec l’editeur de circuit (qui est assez bien, mais il manque des trucs pour vraiment refaire un circuit à la pérféction)… Bien envie de commencer par Toronto 2014 pour me faire la main.

              #1629740
              oneseventyone
              Participant

                Bah voilà, Toronto 2014 fait vite fait, comme je disais il manque des modules, assez difficile de bien refaire le circuit, y a certaines distances qui sont complétement diffèrente de la réalité (au niveau du saut d’arrivée par exemple) mais on retrouve l’enchainement énorme qui est assez sympa, mais le 3-4 de JS7 est impossible dans le jeu…lol

                Pas pu mettre le numéro 7 à cause de Plessinger…

                #1630145
                oneseventyone
                Participant

                  Le dlc “legend” est sorti! 2 tours sur Anaheim 1986 avec RJ.

                  #1630162
                  kross
                  Participant

                    Pas mal ce jeu ! Je ne suivais plus trop mais ca donne envie de s’y remettre ! 

                    #1630166
                    Gator
                    Participant
                      #1630341
                      kross
                      Participant
                        kross a écrit :

                        Pas mal ce jeu ! Je ne suivais plus trop mais ca donne envie de s’y remettre ! 

                        Bon finalement apres avoir regardé un peu une course sur la chaine de Deegan, je suis un peu plus nuancé. Les motos volent litteralement sur les bosses et whoops, les sauts sont démesurés en ne prenant pas du tout en compte les receptions ( il suffit juste de sauter jusqu’au virage et ca tourne quand même ! ) . Bref encore loin de la réalité et un peu trop arcade ou le seul enjeu parait être de tourner à gauche et à droite.

                        https://www.youtube.com/watch?v=ec2iEa4odV0

                        #1630352
                        Driver2020
                        Participant
                          kross a écrit :
                          kross a écrit :

                          Pas mal ce jeu ! Je ne suivais plus trop mais ca donne envie de s’y remettre ! 

                          Bon finalement apres avoir regardé un peu une course sur la chaine de Deegan, je suis un peu plus nuancé. Les motos volent litteralement sur les bosses et whoops, les sauts sont démesurés en ne prenant pas du tout en compte les receptions ( il suffit juste de sauter jusqu’au virage et ca tourne quand même ! ) . Bref encore loin de la réalité et un peu trop arcade ou le seul enjeu parait être de tourner à gauche et à droite.
                          https://www.youtube.com/watch?v=ec2iEa4odV0

                          Pour emettre une telle critique, il faudrait avoir jouer avec…. Comment ressentir le pilotage sur une vidéo !!! Tu mets un ane sur la moto de par exemple Herlings, tu aura le même ressenti avec une vidéo, et la tu vas dire quoi, la moto c’est une daube ?

                          Non , moi je le trouve plutôt pas mal ce jeu………………

                          #1630362
                          kross
                          Participant

                            Oh toi pour attaquer direct comme ca un dimanche matin, tu dois être un pro du motocross ………..sur console ! 

                            Redescend un peu, va t’acheter une moto, fais toi une ligne droite de whoops et tu me diras si tu voles au dessus. Et si tu te fais un saut , fais gaffe au bout faudra tourner alors évite d’atterir au point de corde. 

                            Mais je te laisse tu a peut être un GP à faire cet AM  et je ne voudrai pas que tu rates tes reglages aux essais. La mécanique ce n’est pas comme le pilotage ce n’est pas simple ! 

                            #1630398
                            oneseventyone
                            Participant
                              kross a écrit :
                              kross a écrit :

                              Pas mal ce jeu ! Je ne suivais plus trop mais ca donne envie de s’y remettre ! 

                              Bon finalement apres avoir regardé un peu une course sur la chaine de Deegan, je suis un peu plus nuancé. Les motos volent litteralement sur les bosses et whoops, les sauts sont démesurés en ne prenant pas du tout en compte les receptions ( il suffit juste de sauter jusqu’au virage et ca tourne quand même ! ) . Bref encore loin de la réalité et un peu trop arcade ou le seul enjeu parait être de tourner à gauche et à droite.
                              https://www.youtube.com/watch?v=ec2iEa4odV0

                              En fait, c’est que les gars que tu vois jouent avec la physique “standard”, genre d’aide au pilotage, ce qui est dégueu! En physique “pro”, c’est tout autre chose!

                              #1630415
                              kross
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                kross a écrit :

                                kross a écrit :

                                Pas mal ce jeu ! Je ne suivais plus trop mais ca donne envie de s’y remettre ! 

                                Bon finalement apres avoir regardé un peu une course sur la chaine de Deegan, je suis un peu plus nuancé. Les motos volent litteralement sur les bosses et whoops, les sauts sont démesurés en ne prenant pas du tout en compte les receptions ( il suffit juste de sauter jusqu’au virage et ca tourne quand même ! ) . Bref encore loin de la réalité et un peu trop arcade ou le seul enjeu parait être de tourner à gauche et à droite.
                                https://www.youtube.com/watch?v=ec2iEa4odV0
                                En fait, c’est que les gars que tu vois jouent avec la physique “standard”, genre d’aide au pilotage, ce qui est dégueu! En physique “pro”, c’est tout autre chose!

                                Merci oneseventyone. Ca fait du bien parfois une reponse construcitve 🙂

                                #1630432
                                Driver2020
                                Participant
                                  kross a écrit :

                                  Oh toi pour attaquer direct comme ca un dimanche matin, tu dois être un pro du motocross ………..sur console ! 
                                  Redescend un peu, va t’acheter une moto, fais toi une ligne droite de whoops et tu me diras si tu voles au dessus. Et si tu te fais un saut , fais gaffe au bout faudra tourner alors évite d’atterir au point de corde. 
                                  Mais je te laisse tu a peut être un GP à faire cet AM  et je ne voudrai pas que tu rates tes reglages aux essais. La mécanique ce n’est pas comme le pilotage ce n’est pas simple ! 

                                  Merci pour les conseils, je vais mettre ça en pratique, suis juste MDR..

                                  Et si tu as pas compris mon message, je vais te l expliquer autrement, Critiquer ce jeu sans avoir joué avec, c’est comme critiquer une moto sans l’avoir essayé !!! C est bon le bulot, t as compris ce coup ci ????

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.