hs pour les accros aux jeux video

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1567258
    Driv one SX
    Participant

      avec le recul maintenant , tu lui donne quelle note sur 20 au jeux ?

      #1567259
      Driv one SX
      Participant

        tiend  one sev tape “jeux TT isle of Man” sur gogle et lit le test de jeuxvidéo mag

        ce jeux a l’air d ‘etre une pure tuerie (comme l’epeuve 250 morts :-(( ) 

        pour les harcores gamers … les 60 bornes du circuit avec les moindre détail ,dixit MAC GUINNESS. une des rarres legendes rescapées …”jusqu’ aux poteau télégraphique” il dit  

        #1567285
        oneseventyone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          tiend  one sev tape “jeux TT isle of Man” sur gogle et lit le test de jeuxvidéo mag
          ce jeux a l’air d ‘etre une pure tuerie (comme l’epeuve 250 morts :-(( ) 
          pour les harcores gamers … les 60 bornes du circuit avec les moindre détail ,dixit MAC GUINNESS. une des rarres legendes rescapées …”jusqu’ aux poteau télégraphique” il dit  

          Tkt, je vais le tester, j’ai un lien pour le telecharger gratos sur le pc 😉

          #1567286
          oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            avec le recul maintenant , tu lui donne quelle note sur 20 au jeux ?

            C’est assez subjectif de donner une note, moi j’aime bien, techniquement, je trouve que c’est assez difficille “d’inventer” des enchainements, les pistes officielles sont hyper simple, le gros plus reste l’editeur (les pistes de Roczen sont cool, mais que sur ps4 😉 ), le mode carrière est moisi, tu enchaines juste les courses sans histoire, quand tu vois ce qui se fait sur Fifa par exemple, y’a moyen de faire mieux!

            Après, le mode en ligne et ses serveurs ouzbek ou je sais pas quoi, tout le monde lag, les mecs traversent la piste de droite à gauche comme des Vince Friese, et sément des bottes de paille partout, c’est de l’endurocross!!Y’a une nouvelle MAJ qui vient d’arriver cette nuit, il faut que je l’installe pour voir si ça change un peu, les temps de chargement sont longgggggggggggggg et il y’a tjr des beugs, exemple: tu commences une session chrono, et la seule action que tu peux faire, c’est mettre la moto au rupteur, tu peux rien faire d’autre, il faut recommencer pour que ça fonctionne.

            En fait, en relisant un peu mon texte, y’a surtout des défauts, mais ça reste un bon jeu de MX, normalement MXGP4 sort au moi de Mai, là on sera au top je pense!

            #1567389
            Driv one SX
            Participant

              bon ,je vais garder mes tunes pour tt isle of Man je crois :-)) a la limite , si j’ avait eu une PS4  je l’aurais peut-être pris ,on ce serait tirer a la bourre sur un champ sx us :-))) ça aurait été cool :-))mais j’aurais pas pris MOLLASON HEIN :-((

              au fait t’en pense quoi de TT, au vu du test ?Cool hein :-)) 

              tu me donnera un avis , si tu le prend  

              #1567392
              oneseventyone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                bon ,je vais garder mes tunes pour tt isle of Man je crois :-)) a la limite , si j’ avait eu une PS4  je l’aurais peut-être pris ,on ce serait tirer a la bourre un un champ sx us :-))) ça aurait été cool :-))mais j’aurais pas pris MOLLASON HEIN :-((
                au fait t’en pense quoi de TT, au vu du test ?Cool hein :-)) 
                tu me donnera un avis , si tu le prend  

                Si tu veux te faire une idée, fais comme moi: tu vas sur twitch et tu vois ce que ça donne, j’hésite à me mettre sur PUBG en ce moment, donc je regarde un peu de streamer, et ça me motive à le prendre!

                Après TT il a l’air cool, je vais tester un peu ça prochainement, j’ai 15giga à telecharger, onc y’en a pour une nuit complète, je verrais ça demain je pense!

                Et change de console, c’est bien mieux la PS4! lol

                #1567394
                phiphix
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  mx2k_mike17 a écrit :

                  Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.

                  Ah,j’avais pas remarqué!
                  Sinon, il y’a la Monster Cup depuis hier….
                  Et aussi le nouveau MX VS ATV, mais de ce que j’ai lu, les mecs demandent à être remboursés!

                  +1 d apres une vrais merde 

                  #1567395
                  Driv one SX
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    bon ,je vais garder mes tunes pour tt isle of Man je crois :-)) a la limite , si j’ avait eu une PS4  je l’aurais peut-être pris ,on ce serait tirer a la bourre un un champ sx us :-))) ça aurait été cool :-))mais j’aurais pas pris MOLLASON HEIN :-((
                    au fait t’en pense quoi de TT, au vu du test ?Cool hein :-)) 
                    tu me donnera un avis , si tu le prend  

                    Si tu veux te faire une idée, fais comme moi: tu vas sur twitch et tu vois ce que ça donne, j’hésite à me mettre sur PUBG en ce moment, donc je regarde un peu de streamer, et ça me motive à le prendre!
                    Après TT il a l’air cool, je vais tester un peu ça prochainement, j’ai 15giga à telecharger, onc y’en a pour une nuit complète, je verrais ça demain je pense!
                    Et change de console, c’est bien mieux la PS4! lol

                    PFFUTT ya meme pas forza et ik leur a fallut dix ans pour sortir GT SPORT :-))))

                    Les consolle ce valent , c’est les exclut de jeux qui font une différence…. 

                    Mais aujourd’hui , la XBOX ONE X et de loin la plus puissante …Même par rapport a la PS4pro * jusqu’ a la prochaine. play ect…

                    * mon pote l’a acheter pour améliorer son casque VR …. Y C’est fait carotte, ça change keudal :-(( au mieux ça raccourci “un peu” les loading … et encore .celon les jeux LOL  

                    #1567399
                    oneseventyone
                    Participant

                      Il va me falloir la télé 4k, avec la coupe du monde qui arrive il va y’avoir des prix, et pourquoi pas une PS4 Pro ensuite. Ma PS4 à 4 ans je crois, c’est déjà bien mieux que beaucoup de monde! ^^

                      #1567401
                      Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

                        mx2k_mike17 a écrit :

                        Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.

                        Ah,j’avais pas remarqué!
                        Sinon, il y’a la Monster Cup depuis hier….
                        Et aussi le nouveau MX VS ATV, mais de ce que j’ai lu, les mecs demandent à être remboursés!

                        +1 d apres une vrais merde 

                        salut phiphix :-)) t’est gamer aussi ? COOL oh vas monter un team

                        MX2K-PUKAJOUER ,on vas tous les torcher :-)) moi sur XBOX vous sur play :-)) 

                        on prend gator pour la pub et pour négoce le sponsoring :-)))

                        #1567404
                        phiphix
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          avec le recul maintenant , tu lui donne quelle note sur 20 au jeux ?

                          C’est assez subjectif de donner une note, moi j’aime bien, techniquement, je trouve que c’est assez difficille “d’inventer” des enchainements, les pistes officielles sont hyper simple, le gros plus reste l’editeur (les pistes de Roczen sont cool, mais que sur ps4 😉 ), le mode carrière est moisi, tu enchaines juste les courses sans histoire, quand tu vois ce qui se fait sur Fifa par exemple, y’a moyen de faire mieux!
                          Après, le mode en ligne et ses serveurs ouzbek ou je sais pas quoi, tout le monde lag, les mecs traversent la piste de droite à gauche comme des Vince Friese, et sément des bottes de paille partout, c’est de l’endurocross!!Y’a une nouvelle MAJ qui vient d’arriver cette nuit, il faut que je l’installe pour voir si ça change un peu, les temps de chargement sont longgggggggggggggg et il y’a tjr des beugs, exemple: tu commences une session chrono, et la seule action que tu peux faire, c’est mettre la moto au rupteur, tu peux rien faire d’autre, il faut recommencer pour que ça fonctionne.
                          En fait, en relisant un peu mon texte, y’a surtout des défauts, mais ça reste un bon jeu de MX, normalement MXGP4 sort au moi de Mai, là on sera au top je pense!

                          +1 (avec l éditeur de piste je refais les pistes du championnat ;avec mon fils on fait des temps chronos il y a que là qu on s éclate)

                          #1567405
                          phiphix
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            phiphix a écrit :

                            oneseventyone a écrit :

                            mx2k_mike17 a écrit :

                            Bonsoir, je ne suis nullement un accro aux jeux videos, mais j’aurais néanmoins une petite question concernant Supercross the game : pourquoi ET3 (ainsi que son équipier d’ailleurs) est-il absent du jeu ? merci.

                            Ah,j’avais pas remarqué!
                            Sinon, il y’a la Monster Cup depuis hier….
                            Et aussi le nouveau MX VS ATV, mais de ce que j’ai lu, les mecs demandent à être remboursés!

                            +1 d apres une vrais merde 
                            salut phiphix :-)) t’est gamer aussi ? COOL oh vas monter un team
                            MX2K-PUKAJOUER ,on vas tous les torcher :-)) moi sur XBOX vous sur play :-)) 
                            on prend gator pour la pub et pour négoce le sponsoring :-)))

                            ça peut le faire…;-))

                            #1567407
                            Driv one SX
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Il va me falloir la télé 4k, avec la coupe du monde qui arrive il va y’avoir des prix, et pourquoi pas une PS4 Pro ensuite. Ma PS4 à 4 ans je crois, c’est déjà bien mieux que beaucoup de monde! ^^

                              te fait pas arnaque avec la pro ,elle sert a keutch171 attend la prochaine serie dans moinsde deux ans je pense tant que la tienne fonctionne …

                              Après. , moi j’ai uneTV TOSHIBA 132 cm elle a di12 a15 ans pour lefoot ça change keutch …pour les jeux ,ça commence mais ça m’empeche pas de jouer et c’est loin d’étres moche …juste un peux moin d’effec de 3D Sans plus …mais ,situ peux , fait toi plaiz :-))) 

                              #1567410
                              Driv one SX
                              Participant

                                la ps4 pro est juste une réponce commercial a la XBOX ONE ‘S’ qui sortait ya deux ans aved un lecteur 4K pour les films.. il fallait proposer une réponce commerciale.

                                elle est certe pous puissante qu’une ps4 de base , mais la plusgrosse arnaque , c’est qu’elle ameme pasde lecteur 4K elle peut juste streamer les fill en 4K …. tu peux pas lire unDVD 4K AVEC,,,,arnaque!!!! 

                                #1567411
                                joetime
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Les consolle ce valent , c’est les exclut de jeux qui font une différence…. 

                                  Et pour çà, la PS4 te dose mon ptit bouchon! Au chiottes la XBOX!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.