Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.
je viens à ton secours mon cher boudiou
si je compare au plan d’entretien d’une grue mobile , il faut savoir que l’hydraulique est aussi sensible qu’une carburation de moto , 😉
déjà avant d’y faire de la mécanique il faut laver avant de démonter , , le filtre à huile se trouve toujours dans le réservoir au niveau du retour circuit , et en générale à l’intérieur du filtre il y a un aimaint puissant pour capturer les limailles qu’il faut nettoyer régulièrement , une vidange c’est toute les 1000 heures avec filtre, et il faut la faire aussi proprement que le filtre à air d’une moto , la moindre merde ou eau dans le circuit c’est la panne , , , sur le circuit de commande , il y a normalent aussi un filtre au niveau du distributeur , qui est rarement fait , , , il faut aussi penser à nettoyer ou changer le filtre reniflar d’air qui est souvent bouché au fil du temps, en générale la visosité d’huile hydro est de la 46 …..
quand on conduit un engin qui coûte une fortune , il faut faire ce qui le faut , c’est la réponse que je donne à ma femme quand je rentre trop tard le soir ! ;-))))))))))
quand tu sera pret avec ta mini pelle j’aurais besion de ton aide afin que oxboy puisse se rendre rapidement aux prochains nations à ernée sans acroc !!….. 😉
quand tu sera pret avec ta mini pelle j’aurais besion de ton aide afin que oxboy puisse se rendre rapidement aux prochains nations à ernée sans acroc !!….. 😉
up
up
Sinon, y a pas l’ami Dartagnan qui était le spécialiste de la pelle à une époque ? ;-))
Finalement, doit on en déduire qu’à chaque fois qu’on a un truc qui fonctionne à l’huile , que ce soit une fourche ou une pelle, on est emmerdé ?( c’était la pensée du jour comme dirait le père Fourras )
Sinon, y a pas l’ami Dartagnan qui était le spécialiste de la pelle à une époque ? ;-))
Finalement, doit on en déduire qu’à chaque fois qu’on a un truc qui fonctionne à l’huile , que ce soit une fourche ou une pelle, on est emmerdé ?( c’était la pensée du jour comme dirait le père Fourras )
Yep à tous,
bon ben, je viens "clôre" le post car la panne a été trouvée et réparée.
Je vous explique viteuf’, on sait jamais, ça peut servir à quelqu’un.
Dans le réservoir hydro se trouve les deux filtres, départ et retour………….celui de départ s’était dévissé et du coup empéchait l’huile d’arriver à la pompe.
Filtres et huile remplacés et c’est repartit.
;-))
ps: Mea culpa GC, t’avais raison, le n° c’est KX 36 S.
Yep à tous,
bon ben, je viens "clôre" le post car la panne a été trouvée et réparée.
Je vous explique viteuf’, on sait jamais, ça peut servir à quelqu’un.
Dans le réservoir hydro se trouve les deux filtres, départ et retour………….celui de départ s’était dévissé et du coup empéchait l’huile d’arriver à la pompe.
Filtres et huile remplacés et c’est repartit.
;-))
ps: Mea culpa GC, t’avais raison, le n° c’est KX 36 S.
Ça veut dire que les vacances sont finies ? ;-))
Ça veut dire que les vacances sont finies ? ;-))
‘tain, c vraiment con que tu l’aies pas fourgué pour une bouchée de pain à ce rapace de Champlan…
;-))))
‘tain, c vraiment con que tu l’aies pas fourgué pour une bouchée de pain à ce rapace de Champlan…
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.