Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.
ALERTE OSBESSESSION DU ZIZI
ALERTE OSBESSESSION DU ZIZI
Venant de toi, le compliment ne manque vraiment pas de saveur…
;-))))
Venant de toi, le compliment ne manque vraiment pas de saveur…
;-))))
Tout d’abord je ne trouve pas sympa de repondre au probleme part son rachat au prix de la ferraille .
Le probleme peut provenir d’un contacteur de securité .Regarde le levier il doit y avoir un fils avec son contacteur . Syncerement les kubota sont incassables renseigne toi dans un concessionaire TP et demande au mecano il t’eguillera dans les directions a chercher .
Comme il t’a dit plus haut le filtre est sous la grosse coupelle ronde ,il doit etre en acier tu peux le nettoyer au gasoil et le reutiliser .
Tout d’abord je ne trouve pas sympa de repondre au probleme part son rachat au prix de la ferraille .
Le probleme peut provenir d’un contacteur de securité .Regarde le levier il doit y avoir un fils avec son contacteur . Syncerement les kubota sont incassables renseigne toi dans un concessionaire TP et demande au mecano il t’eguillera dans les directions a chercher .
Comme il t’a dit plus haut le filtre est sous la grosse coupelle ronde ,il doit etre en acier tu peux le nettoyer au gasoil et le reutiliser .
Mon petit vieux du Sud je peux surement te fournir les documents techniques et même les vues éclatées. Le blème c’est que je ne trouve pas ta bécane. T’as trouvé le numéro avant ou après l’apéro ?
Mon petit vieux du Sud je peux surement te fournir les documents techniques et même les vues éclatées. Le blème c’est que je ne trouve pas ta bécane. T’as trouvé le numéro avant ou après l’apéro ?
Slt mon gc,
pas d’apéro, c’est bien kx 35 s, le nom de mon modèle.
Sur le réservoir hydro, j’ ai un gros vis en plastique, je le dévisse et je ne trouve pas de filtre, peut être faut il vider le réservoir et le filtre se trouve au fond ?
Et pour bruno, ce n’est pas le contacteur.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses, même les déconneurs 😉
Slt mon gc,
pas d’apéro, c’est bien kx 35 s, le nom de mon modèle.
Sur le réservoir hydro, j’ ai un gros vis en plastique, je le dévisse et je ne trouve pas de filtre, peut être faut il vider le réservoir et le filtre se trouve au fond ?
Et pour bruno, ce n’est pas le contacteur.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses, même les déconneurs 😉
Ah ben ça va alors.
Tu vas pouvoir vider ton réservoir d’huile avec ta pompe Bricodépôt
Ah ben ça va alors.
Tu vas pouvoir vider ton réservoir d’huile avec ta pompe Bricodépôt
Entièrement d’accord, ça sent la panne réparable pour pas cher et la revente de l’engin avec une marge confortable.
Les bons sentiments m’ont toujours fait marrer.
Entièrement d’accord, ça sent la panne réparable pour pas cher et la revente de l’engin avec une marge confortable.
Les bons sentiments m’ont toujours fait marrer.
je viens à ton secours mon cher boudiou
si je compare au plan d’entretien d’une grue mobile , il faut savoir que l’hydraulique est aussi sensible qu’une carburation de moto , 😉
déjà avant d’y faire de la mécanique il faut laver avant de démonter , , le filtre à huile se trouve toujours dans le réservoir au niveau du retour circuit , et en générale à l’intérieur du filtre il y a un aimaint puissant pour capturer les limailles qu’il faut nettoyer régulièrement , une vidange c’est toute les 1000 heures avec filtre, et il faut la faire aussi proprement que le filtre à air d’une moto , la moindre merde ou eau dans le circuit c’est la panne , , , sur le circuit de commande , il y a normalent aussi un filtre au niveau du distributeur , qui est rarement fait , , , il faut aussi penser à nettoyer ou changer le filtre reniflar d’air qui est souvent bouché au fil du temps, en générale la visosité d’huile hydro est de la 46 …..
quand on conduit un engin qui coûte une fortune , il faut faire ce qui le faut , c’est la réponse que je donne à ma femme quand je rentre trop tard le soir ! ;-))))))))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.