Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #659426
    Anonyme

      ALERTE OSBESSESSION DU ZIZI

      #659439
      Anonyme

        ALERTE OSBESSESSION DU ZIZI

        #659428
        Gator
        Participant

          Venant de toi, le compliment ne manque vraiment pas de saveur…

          ;-))))

          #659441
          Gator
          Participant

            Venant de toi, le compliment ne manque vraiment pas de saveur…

            ;-))))

            #659430
            bruno84
            Participant

              Tout d’abord je ne trouve pas sympa de repondre au probleme part son rachat au prix  de la ferraille .

              Le probleme peut provenir d’un contacteur de securité .Regarde le levier il doit y avoir un fils avec son contacteur . Syncerement les kubota sont incassables renseigne toi dans un concessionaire TP et demande au mecano il t’eguillera dans les directions a chercher .

              Comme il t’a dit plus haut le filtre est sous la grosse coupelle ronde ,il doit etre en acier tu peux le nettoyer au gasoil et le reutiliser .  

               

              #659443
              bruno84
              Participant

                Tout d’abord je ne trouve pas sympa de repondre au probleme part son rachat au prix  de la ferraille .

                Le probleme peut provenir d’un contacteur de securité .Regarde le levier il doit y avoir un fils avec son contacteur . Syncerement les kubota sont incassables renseigne toi dans un concessionaire TP et demande au mecano il t’eguillera dans les directions a chercher .

                Comme il t’a dit plus haut le filtre est sous la grosse coupelle ronde ,il doit etre en acier tu peux le nettoyer au gasoil et le reutiliser .  

                 

                #659432
                Anonyme

                  Mon petit vieux du Sud je peux surement te fournir les documents techniques et même les vues éclatées. Le blème c’est que je ne trouve pas ta bécane. T’as trouvé le numéro avant ou après l’apéro ?

                  #659445
                  Anonyme

                    Mon petit vieux du Sud je peux surement te fournir les documents techniques et même les vues éclatées. Le blème c’est que je ne trouve pas ta bécane. T’as trouvé le numéro avant ou après l’apéro ?

                    #659434
                    boudiou
                    Participant

                      Slt mon gc,

                      pas d’apéro, c’est bien kx 35 s, le nom de mon modèle.

                      Sur le réservoir hydro, j’ ai un gros vis en plastique, je le dévisse et je ne trouve pas de filtre, peut être faut il vider le réservoir et le filtre se trouve au fond ?

                      Et pour bruno, ce n’est pas le contacteur.

                      En tout cas, merci à tous pour vos réponses, même les déconneurs  😉

                      #659447
                      boudiou
                      Participant

                        Slt mon gc,

                        pas d’apéro, c’est bien kx 35 s, le nom de mon modèle.

                        Sur le réservoir hydro, j’ ai un gros vis en plastique, je le dévisse et je ne trouve pas de filtre, peut être faut il vider le réservoir et le filtre se trouve au fond ?

                        Et pour bruno, ce n’est pas le contacteur.

                        En tout cas, merci à tous pour vos réponses, même les déconneurs  😉

                        #659436
                        kvalo
                        Participant

                          Ah ben ça va alors.
                          Tu vas pouvoir vider ton réservoir d’huile avec ta pompe Bricodépôt

                          #659449
                          kvalo
                          Participant

                            Ah ben ça va alors.
                            Tu vas pouvoir vider ton réservoir d’huile avec ta pompe Bricodépôt

                            #659438
                            beninox
                            Participant

                               Entièrement d’accord, ça sent la panne réparable pour pas cher et la revente de l’engin avec une marge confortable.

                               Les bons sentiments m’ont toujours fait marrer.

                              #659451
                              beninox
                              Participant

                                 Entièrement d’accord, ça sent la panne réparable pour pas cher et la revente de l’engin avec une marge confortable.

                                 Les bons sentiments m’ont toujours fait marrer.

                                #659440
                                Anonyme

                                  je viens à ton secours mon cher boudiou

                                  si   je compare  au plan d’entretien  d’une grue mobile ,  il faut savoir que l’hydraulique est aussi   sensible qu’une carburation de moto ,  😉

                                  déjà avant d’y faire de la mécanique il faut laver avant de démonter ,  , le filtre à huile se trouve toujours  dans le réservoir  au niveau du retour circuit , et  en générale  à l’intérieur du filtre il y a un aimaint  puissant pour capturer les limailles qu’il faut nettoyer régulièrement  ,  une vidange  c’est toute les 1000 heures  avec filtre,  et il faut la faire aussi proprement  que le filtre à air d’une moto , la moindre merde ou eau  dans le circuit  c’est la panne  , , ,    sur  le circuit de commande , il y a normalent aussi un filtre au niveau du distributeur , qui est rarement fait ,  ,   , il faut aussi penser à nettoyer ou changer le filtre reniflar d’air  qui est souvent bouché au fil du temps,   en générale  la visosité d’huile  hydro est de la 46  …..

                                  quand on conduit un engin qui coûte une fortune , il faut faire ce qui le faut , c’est la réponse que je donne à ma femme quand je rentre trop tard le soir  ! ;-))))))))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.