Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #401720
    boudiou
    Participant

      Salut à tous,

      je sais bien que c’est pas l’endroit, mais sait on jamais…………

      J’ai une mini pelle (Kubota kx 35 s pour ce qui connaisse) dont je me sert pour faire du terrassement (oui, c’est mon coté "Diesel and dust") et n’ayant plus d’assistance hydraulique je cherche une vue éclatée de la machine pour savoir ou se trouve les filtres du circuit hydraulique, s’il y  en a, bien sur.

      J’ai rien trouvé sur le net et je n’ai pas la revue technique de la machine.

      Donc voila…………………si jamais quelqu’un a une idée, merci d’avance.

      Sinon, y me restera plus qu’à aller poser ma question sur un forum de TP, mais j’ai peur de me faire "bousculer", c’est des costauds, les mecs.

      ;-)))

      #659411
      enducross
      Participant

         de mémoire t’as juste une crépine (et pas sur toute) sur le distributeur .. (au cul, la parti qui tiens par 4 btr)  moi sur la komatsu je l’ai changé 2 fois en 9000 h  

        900€ ht la connerie

         

        #659425
        enducross
        Participant

           de mémoire t’as juste une crépine (et pas sur toute) sur le distributeur .. (au cul, la parti qui tiens par 4 btr)  moi sur la komatsu je l’ai changé 2 fois en 9000 h  

          900€ ht la connerie

           

          #659413
          champlan
          Participant

             bonjour ,

             

            sur  la  kx  35  c’est  les  mémes  que  les  kx 41  

            le  filtre  d’huile  hydro  est  dans  le  réservoir  d’huile  hydro  , il faut   retirer  les  6  vis  de  la  plaque  ronde  du  dessus du réservoir  est  le  filtre  vient  avec , mais  je  ne  pense  pas  que  cela  soit  cela  car  le  filtre  d’huile  est  énorme   pour  qu’il  soit  boucher   il  faut  se  servir  de  l’engin  pendant  30 ans !   le  filtre  fait  la  vie  de  l’engin 

            connaissant  bien  les  kubota   je  pense  plutot  que  cela  vient  de  ta  pompe  hydro  qui  est  défaillante , il  faut  controler  la  pression  de  la  pompe  en  sortie  environ  18 bar   en  dessous  de  9  bar  la  pompe  est  morte ,  cela  peut  venir  aussi  des  valves  de  sécurité  qui  reste  ouverte   il y en  à  4  sur  le  coté  de  la  cabine ,  bon  courage .

             

            #659427
            champlan
            Participant

               bonjour ,

               

              sur  la  kx  35  c’est  les  mémes  que  les  kx 41  

              le  filtre  d’huile  hydro  est  dans  le  réservoir  d’huile  hydro  , il faut   retirer  les  6  vis  de  la  plaque  ronde  du  dessus du réservoir  est  le  filtre  vient  avec , mais  je  ne  pense  pas  que  cela  soit  cela  car  le  filtre  d’huile  est  énorme   pour  qu’il  soit  boucher   il  faut  se  servir  de  l’engin  pendant  30 ans !   le  filtre  fait  la  vie  de  l’engin 

              connaissant  bien  les  kubota   je  pense  plutot  que  cela  vient  de  ta  pompe  hydro  qui  est  défaillante , il  faut  controler  la  pression  de  la  pompe  en  sortie  environ  18 bar   en  dessous  de  9  bar  la  pompe  est  morte ,  cela  peut  venir  aussi  des  valves  de  sécurité  qui  reste  ouverte   il y en  à  4  sur  le  coté  de  la  cabine ,  bon  courage .

               

              #659415
              champlan
              Participant

                 autrement  si  tu  veut  la  vendre   je  serais  acheteur  méme  avec  ce  probléme

                #659429
                champlan
                Participant

                   autrement  si  tu  veut  la  vendre   je  serais  acheteur  méme  avec  ce  probléme

                  #659417
                  Gator
                  Participant

                    Houlà… Avoir le cul Bota, ça peut vite devenir douloureux…

                    #659431
                    Gator
                    Participant

                      Houlà… Avoir le cul Bota, ça peut vite devenir douloureux…

                      #659419
                      Gator
                      Participant

                        Eh ouais, ça commence par une mini-pelle… Et ca se termine par une crépine au cul.

                        Dangereux, le terrassement.

                        #659433
                        Gator
                        Participant

                          Eh ouais, ça commence par une mini-pelle… Et ca se termine par une crépine au cul.

                          Dangereux, le terrassement.

                          #659422
                          oxboy
                          Participant

                            Moi je me demande si Boudiou sait rouler avec sa mini pelle….

                            #659435
                            oxboy
                            Participant

                              Moi je me demande si Boudiou sait rouler avec sa mini pelle….

                              #659424
                              champlan
                              Participant

                                 toujours  les mémes  conneries  des  mémes  personnes  , le  niveau  du  mx  est  bien  bas  dans  le  milieu  des  blaireaux 

                                #659437
                                champlan
                                Participant

                                   toujours  les mémes  conneries  des  mémes  personnes  , le  niveau  du  mx  est  bien  bas  dans  le  milieu  des  blaireaux 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.