Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Hs mx ! Problème hydraulique sur mini pelle.
Salut à tous,
je sais bien que c’est pas l’endroit, mais sait on jamais…………
J’ai une mini pelle (Kubota kx 35 s pour ce qui connaisse) dont je me sert pour faire du terrassement (oui, c’est mon coté "Diesel and dust") et n’ayant plus d’assistance hydraulique je cherche une vue éclatée de la machine pour savoir ou se trouve les filtres du circuit hydraulique, s’il y en a, bien sur.
J’ai rien trouvé sur le net et je n’ai pas la revue technique de la machine.
Donc voila…………………si jamais quelqu’un a une idée, merci d’avance.
Sinon, y me restera plus qu’à aller poser ma question sur un forum de TP, mais j’ai peur de me faire "bousculer", c’est des costauds, les mecs.
;-)))
de mémoire t’as juste une crépine (et pas sur toute) sur le distributeur .. (au cul, la parti qui tiens par 4 btr) moi sur la komatsu je l’ai changé 2 fois en 9000 h
900€ ht la connerie
de mémoire t’as juste une crépine (et pas sur toute) sur le distributeur .. (au cul, la parti qui tiens par 4 btr) moi sur la komatsu je l’ai changé 2 fois en 9000 h
900€ ht la connerie
bonjour ,
sur la kx 35 c’est les mémes que les kx 41
le filtre d’huile hydro est dans le réservoir d’huile hydro , il faut retirer les 6 vis de la plaque ronde du dessus du réservoir est le filtre vient avec , mais je ne pense pas que cela soit cela car le filtre d’huile est énorme pour qu’il soit boucher il faut se servir de l’engin pendant 30 ans ! le filtre fait la vie de l’engin
connaissant bien les kubota je pense plutot que cela vient de ta pompe hydro qui est défaillante , il faut controler la pression de la pompe en sortie environ 18 bar en dessous de 9 bar la pompe est morte , cela peut venir aussi des valves de sécurité qui reste ouverte il y en à 4 sur le coté de la cabine , bon courage .
bonjour ,
sur la kx 35 c’est les mémes que les kx 41
le filtre d’huile hydro est dans le réservoir d’huile hydro , il faut retirer les 6 vis de la plaque ronde du dessus du réservoir est le filtre vient avec , mais je ne pense pas que cela soit cela car le filtre d’huile est énorme pour qu’il soit boucher il faut se servir de l’engin pendant 30 ans ! le filtre fait la vie de l’engin
connaissant bien les kubota je pense plutot que cela vient de ta pompe hydro qui est défaillante , il faut controler la pression de la pompe en sortie environ 18 bar en dessous de 9 bar la pompe est morte , cela peut venir aussi des valves de sécurité qui reste ouverte il y en à 4 sur le coté de la cabine , bon courage .
autrement si tu veut la vendre je serais acheteur méme avec ce probléme
autrement si tu veut la vendre je serais acheteur méme avec ce probléme
Houlà… Avoir le cul Bota, ça peut vite devenir douloureux…
Houlà… Avoir le cul Bota, ça peut vite devenir douloureux…
Eh ouais, ça commence par une mini-pelle… Et ca se termine par une crépine au cul.
Dangereux, le terrassement.
Eh ouais, ça commence par une mini-pelle… Et ca se termine par une crépine au cul.
Dangereux, le terrassement.
Moi je me demande si Boudiou sait rouler avec sa mini pelle….
Moi je me demande si Boudiou sait rouler avec sa mini pelle….
toujours les mémes conneries des mémes personnes , le niveau du mx est bien bas dans le milieu des blaireaux
toujours les mémes conneries des mémes personnes , le niveau du mx est bien bas dans le milieu des blaireaux
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.