HS: Loft Story en mieux!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #385032
    crossman0069
    Participant

      Toute la journée vous pouvez suivre en live les premières tentatives de collision de particules à une vitesse qui permettrait aux scientifiques de découvrir les mystères de l’univers et plus largement, de la nature, au Cern.

       

      http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/big-bang/recreer-les-conditions-du-big-bang-suivez-le-direct-5790658.html

       

      Ou alors vous pouvez regarder "Bubba’s World".

      #522932
      Anonyme

        Ca suffit qu’on la polue par dessus cette bonne terre, faut aussi essayer de la faire péter par dessous. Faut croire que l’être humain  est un extra terrestre tombé la par hazard et qui ne cherche qu’a détruire ce bijou naturel.

        #522933
        crossman0069
        Participant

          Je pense que c’était de l’ironie de ta part, sans ça je t’en foutrai une bonne dans la tronche.

           

          🙂

          #522934
          Anonyme

            Je pense que c’était de l’ironie de ta part, sans ça je te demanderai de me parler correctement. Merci

            #522935
            crossman0069
            Participant

              Heu ok… He ben… Merde.

              #522936
              crossman0069
              Participant

                Ce que j’en espère c’est pas la question.

                C’est juste qu’une des choses les plus importantes de ce début de siècles commence aujourd’hui et une grande part de la population s’en bat les couilles, et pire encore, n’a même pas idée de quoi il s’agit.

                Et moi j’entend toute la journée des idiots gueulés pour diverses raisons qui bouscules leur petit interet personnel et leur confort, sans s’interesser à rien.

                J’ai les boules, après on est d’accord, c’est un forum de cross, je m’attendais à rien.

                #522937
                gros loulou
                Participant

                  Faut dire que le grande majorité de la population n’a pas la moindre idée de ce qu’est la physique quantique…

                  Après, expliquer à cette majorité que les expériences menées grace aux accèlérateurs de particules permettront peut-être de prouver que le photon a une masse infinitésimale et donc non-nulle contrairement aux conclusions d’Einstein. Ce qui remettrait sérieusement en cause la théorie de la relativité du bon Albert sur l’impossibilité d’atteindre voire de dépasser la vitesse de la lumière et accréditerait certaines théories selon lesquelles des galaxies se déplaceraient (par rapport à d’autres) à des vitesses supérieures à celle de la lumière…

                  Tu pars de loin là….

                  #522938
                  puff
                  Participant

                    Merci pour le lien ……la science manque cruelement de vulgarisation ……

                    #522939
                    reggio
                    Participant

                      Il paraitrait que la premiere victime de l’accelerateur de particules soit le porte-feuilles de Georges Jobe….Il est disparu, on l’a plus jamais revu…

                      #522940
                      choum
                      Participant

                        laisse Albert tranquille !!!

                        quand tu sauras relativiser aussi bien que lui tu pourras parler !!!

                         

                        #522941
                        wango
                        Participant

                          mdr !

                           

                          choum aussi !

                          #522942
                          crossman0069
                          Participant

                            Physiquement je suis quand même beaucoup plus classe je te rassures.

                            #522943
                            crossman0069
                            Participant

                              Pour ceux qui aurait vécu dans une caverne ces derniers jours :

                              https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/24/exces-de-vitesse-des-neutrinos_1577201_3244.html

                               

                              Si ça se confirme dans le futur, ça serait incroyable…

                              #522944
                              crossman0069
                              Participant

                                Ha ben voilà.

                                #522945
                                benji
                                Participant

                                  ci mer ! 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.