(HS) envoyé spécial – la viande dans tous ces états

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale (HS) envoyé spécial – la viande dans tous ces états

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1148820
    ratata
    Participant

      ratata ime bien mr airwell,un peu de shine dans notre grisaille hexagonale, mais j’ai vraiment la mort pour la souffrance gratuite des animaux sans défence!

      #1148821
      Gator
      Participant

        Ce qui te laisse donc encore le choix entre l’entrecôte d’éléphant et le steack de rhinocéros…

        #1148822
        Anonyme

          nan ceux là on ne les bouffe même pas , on les écorne et ils sont dévorés par les vautours sur place …………………..

          #1148823
          boudiou
          Participant

            ;-))))

            #1148824
            ratata
            Participant

              je crache pas sur un bif de temps en temps ,tient je vous propose un petit menu leger pour le soir, trancher quelques tranche de pain frais,arrosez d’huile d’olive,au four 20mn a 120 frottez a l’ail frais(tampis pour votre meuf) faites cuire des oeufs dur,et mettez dans une cocote minute 1,5kil d’épinard frais (c ‘est la saison) sans eau pendant 15mn quand ca souffle ratatarette et tu fais chier personne c’est plein de fer,oubliez la bidoche c’est mauvais pour la santé demain nouveau menu sans charogne….

              #1148825
              phiphix
              Participant

                 en plus on peut en commander sur iternet  ! prevoir des frais de port ( porc ) lol

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.