- Ce sujet contient 100 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 11 mois.
HS de chez HS…..le suicide !!!!
-
AuteurMessages
-
13 juin 2011 à 3h12 #540374
salut
message trop touchant bonne chance et bon courage pour la suite mr.
si tu passes par paris contacte moi par mail on passera un bout de vie ensemble
l’autisme est un handicap pour les autres mais peut devenir une grande force si l’on arrive a l’utiliser 🙂
13 juin 2011 à 5h38 #540375Anonyme
moi aussi !
13 septembre 2011 à 13h43 #5403766 mois plus tard…….
La vie comme elle vient…..
Ma petite maman pense sa plaie, lentement, discretement, douloureusement à nos cotés….Elle a de la force et c’est bon !!!!!! mais je sais qu’elle galère vraiment même si elle dit le contraire……. une de ces qualités avant la tempète était sa force et sa dureté…..tant mieux, elle y pioche sans arret dedans….
C’est douloureux pour son entourage de la voir dans ce filet de tristesse, prisonnière….. qui se débat, comme un poisson pris au piège…..
Mais elle avance, elle trouve des maille dans ce filet obscur, et je crois qu’elle va le faire….. arriver à vivre malgré tout….
Elle a vendu leur maison, c’est cool!!!! elle se cherche son nouveau nid !!!!! pas facile mais bienfaiteur !!! Elle est forte quand même car elle y retourne presque tous les jours dans cette maison, théatre de sa plaie béante…. elle y jardine, nettoie, range, classe et pleure surement beaucoup quand on a le dos tourné…… mais il le faut !!!!
Moi, sa va plutot pas mal…… je suis très bien entouré et c’est cool…..Des flashs régulier comme une vague tranquille mais forte remonte le long de mes pensées…. Je les accepte…… je les observe……. je cherche pas de réponses, je me forge, me modèle pour la suite…….
Voilà un peu ou nous en sommes !!!!!!! la vie quoi !!!!!
Alors si vous pouviez rire un peu, donner beaucoup, etre plein de tendresse et de compassion avec vos proches je serais comblé !!!!!! la réussite d’une vie se mesure à notre capacité à donner aux autres……… alors !!!! DONNES …..
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !!!!
mat
13 septembre 2011 à 14h17 #540377azart
yep ! … le chemin est long, mais vous avez l’air bien armés ! … bon courage pour la suite ! … plein de belles choses pour l’avenir !
😉
13 septembre 2011 à 15h40 #540378Anonyme
si elle a la foi elle s’en sortira , mais il faut qu’elle soit assisté chaque jour par ses proches qui l’aime , il ne faut pas qu’elle se sente abandonné
bon courage à toi mat et si un jour tu vois un pilote un peu excité sur une moto et qui rigole tout le temps lorsqu’il rentre au padokk c’est qu’il a la foi en lui !
et si un jour tu passes devant ma porte n’hésite pas à frapper ,
à bientôt !
13 septembre 2011 à 16h48 #540379Ouf, voyant ce post remonter au même moment que la confirmation de CP en MXDN, j’ai cru que Gator avait commis l’irréparable…
Bien à vous tous.
14 septembre 2011 à 6h24 #540380Anonyme
impossible !
2 janvier 2013 à 13h42 #540381bientot 2 ans…..
mon frére va bien, et j’en suis heureux…..moi je vais bien et c’est tant mieux..
Pour ma petite maman les choses sont beaucoup plus difficile… la douleur est toujours là, profonde et maligne… malgré notre présence à ces cotés, nos encouragements, nos sourires nos gestes tendres, la culpabilité la ronge !!!!! même si nous lui répétons qu’elle à fait TOUT son possible pendant 40 ans, elle en souffre et je crains bien qu’elle en souffrira jusqu’à son dernier souffle…. mais elle se bat, encore et encore, minutes aprés minutes…. sous l’emprise complète de ce grand malade pendant toutes ces années, elle n’a plus de repére et a du mal à en touver de nouveaux….. elle reconstruit une vie sociale, ce qui est vraiment bien et ce qui était notre grande crainte……..Le temps qui passe fait son office… je suis fier d’elle et je le lui dis régulièrement ..
Suite à cet évenement, nous nous sommes vraiment raprochés tous les 3.
La vie est faite d’évenements et chacun d’eux doit nous servir à être un Homme….
Ce petit post pour vous rapeller à tous que vous devez être vigilant en permanence….que ce genre d’histoire arrive tous les jours et que dans certains cas il est possible de venir en aide aux gens qui nous entourent…. il faut rester en alerte, les yeux affutés, l’oreille sensible et le coeur disponible….
Prenez bien soin de vous et de vos proches !!!
Peace
2 janvier 2013 à 19h08 #540383Il y a quelques années je disais: "La dépression est la maladie des lâches…"
le pire, c’est que je pensais ce que je disais…
Maintenant, je suis toujours con, mais peut être moins qu’avant…
j’ai compris que même les meilleurs soldats ne peuvent pas tout endurer. :o(
Courage à toi Mat et à toute ta famille…
Bonne année et BONNE SANTE
Très sincérement Tracto…
3 janvier 2013 à 0h03 #540384C’est bien……………..on progresse.
Toujours ça de gagné.
3 janvier 2013 à 10h25 #540385bah, y a des parcours initiatiques qui durent plus longtemps que d’autres…
Par contre gare aux mauvaises surprises. T’imagines si un jour tu découvres que les chômeurs ne sont pas tous des fainéants ,-)
3 janvier 2013 à 11h19 #540386Anonyme
+1
3 janvier 2013 à 19h56 #540387=)))
3 janvier 2013 à 20h12 #540388Posté le Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:03:40
tractozor a écrit :
"
"
C’est bien……………..on progresse.
Toujours ça de gagné.
Répondre en citant ce message
redneck
France
Posté le Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:25:03
tractozor a écrit :
"Il y a quelques années je disais: "La dépression est la maladie des lâches…"
le pire, c’est que je pensais ce que je disais…
"
bah, y a des parcours initiatiques qui durent plus longtemps que d’autres…
Par contre gare aux mauvaises surprises. T’imagines si un jour tu découvres que les chômeurs ne sont pas tous des fainéants ,-)
carlovitch1
France
Posté le Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:19:29
redneck a écrit :
"bah, y a des parcours initiatiques qui durent plus longtemps que d’autres…
Par contre gare aux mauvaises surprises. T’imagines si un jour tu découvres que les chômeurs ne sont pas tous des fainéants ,-)"
+1
phiphix
France
Posté le Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:56:31
boudiou a écrit :
"C’est bien……………..on progresse.
Toujours ça de gagné."
=)))
RIDICULE…
20 mars 2014 à 8h33 #540389Anonyme
et la vie continue…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.