HS de chez HS…..le suicide !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #540329
    chablisman
    Participant

      pas facile de trouver les mots pour te réconforter……….salutations et bon courage.

      #540330
      rock
      Participant

        respect pour ton courage  .

        le choix du lieu est stratégique dans le cas du suicide , c’est ce que je me disais l’autre soir à Paris  gare de lyon , quand mon train c’est retrouvé bloqué  pendant 2h00 comme tous les trains partant vers le quart sud est de la france  par la faute ‘un suicidé qui avait particuliérement bien choisi son endroit pour  se supprimer .

        Faire ch…r  3 ou 4000 personnes d’un coup en guise d’ultime  bras d’honneur  , quel revanche pour  celui qui devait étre un habitué de ce mode de transport  !!   

        autre exemple de choix en forme de barroud d’honneur  : le gars qui s’est fait cramer sur la fameuse place du marché en Tunisie , ce qui déclancha la révolution . Celui là a voulu  dire m…de  à Ben Ali , ça a bien marché . 

        pour revenir à ton pére , il aurait pu se supprimer discrétement , mais il a choisi d’envoyer un dernier message à sa famille … à ta place , je l’aurais fait incinérer  

        #540331
        fmt
        Participant

          Putain parfois tu te dis que tu as passé une sale journée et puis tu rentres; tu lis un post sur le net et tu réalises que tes problèmes sont vraiment de la rigolade. Bon courage.

          #540332
          Prems
          Participant

             Effectivement, c’est un sacré parcours du combattant que tu as vécu. Ce qui est fou et important, c’est que tu en sortes aussi fort et clairvoyant. Tu as payé cher les leçons, mais c’est vrai que tu as maintenent les clefs de la réussite. Je te souhaite d’avoir toujours la force de t’en servir, et tu ouvriras les plus belles portes. 

            Bon courage et bises à ta maman.

            #540333
            phiphi
            Participant

              RESPECT  mat …. et beaucoup de compassion a toi et ta maman et ta famille mais le suicide n’est pas une fuite égoiste  peut étre un mal étre de la personne ( sans défendre qui que ce soit ) mais des fois méme dans une famille équilibré et heureuse une personne y pense , et j’y ai pensé ….. y a pas longtemps pourquoi , pour plein de choses ( béte) mais quand tu as un coup de mou …………. RESPECT  et AMITIEE..

              PUTAIN DE VIE ……………….

              #540334
              tractozor
              Participant

                Courage et respect pour toi mec,

                ma femme a connu la même chose (suicide du père) et s’est relevée.

                La route est longue, mais je suis persuadé que tu y arriveras.

                Les MX2Kiens sont avec toi.

                #540335
                jazz 375
                Participant

                  Respect également pour ton parcours vers la lumière.

                  Je pense qu’un suicidé n’est jamais un lache. Aucun cas ne se ressemble, mais choisir de partir comme celà démontre un niveau de souffrance physique ou psychologique extrême qui dépasse le supportable. En fait ce n’est même plus une question de lacheté ou de courage car je crois qu’il s’agit tout ”simplement” d’un changement complet de références par rapport à la majorité et l’entourage.

                  #540336
                  mat a mat
                  Participant

                    Pfffffffffffffffffffffffffffffff….c’est cool, chaud et doux tous ces messages…

                    je vous remercie à tous…

                    Je pense que de toute façon faut en parler, le suicide est trop tabou, et quelque soit les idées (bonnes et/ ou mauvaises) que l’on en a, on s’aperçoit vite que sa touche plus de famille que se que l’on croit….. et cela permettra à la longue de dédramatiser ce geste et de permetre aux familles touchées de mieux assumer….

                    Pour mon petit frère , c’est beaucoup plus difficile, il était encore en phase de reconnaissance vis à vis de mon père…… le chemin va etre beaucoup plus long et douloureux que pour moi.

                    Encore merci, vous me faites du bien

                    A+ ici ou ailleurs

                    matthias

                    #540337
                    mxvintage
                    Participant

                      Merde…..J’ai sus part mon frere hier le deces de ton papa….Ce soir par ton message …J’en apprends les circonstances…

                      Matt , je sais un peu…  le combat que tu as mener , jusqu’ a aujourd’hui…loin d’etre facile ….

                      Tu connais aussi les notres…

                      Comme notre fan de la grande epoque MX 90’s "Damon Bradshow" ne lache rien !!

                      Plein de courage a toi , a Mickey et ta maman , qui vraiment ne meritait pas cela…

                      Toute mon amitiés et mon reconfort dans ces dur moments..

                      Je t’embrasse fort  Matt’..

                      Yanncik

                      #540338
                      hm450
                      Participant

                         Très touché par ton message et par la force que tu as eu d’en parler sans pudeur !

                        Je te souhaite de garder cette force, de te dire tous les jours que la vie est belle malgré ce qu’on peut parfois endurer: maladie, perte de travail etc………et cette sensation qu’on pourra jamais s’en sortir. Il faut du courage et de l’abnégation, ce que je souhaite à tous ceux qui doutent et se résignent et dont je fais partie aussi…

                        Soit Fort !

                        #540339
                        prestigen1
                        Participant

                          Mat a Mat,

                          Ton courage à évoquer des moments difficiles de ta vie et des sujets tabous t’honorent.

                          Que la Vie te soit Belle (Marcomoto copywriht) à toi et tes proches.

                          #540340
                          jme
                          Participant

                            Mat a Mat, on trouve toujours des petites raisons de se réjouir même quand on est au fond du trou, mais ça je pense que tu le sais déjà.

                            Courage. 

                            #540341
                            Anonyme

                              c’est avec émotions et tristeste de découvrir une telle leçon de moral dans ces moments difficiles (j’ai perdu maman en janvier dans d’autres circonstances)

                              toutes mes condoléances à toute la famille et amis

                              courage à toi Mat

                              #540342
                              kvalo
                              Participant

                                + 1

                                #540343
                                yoyo44
                                Participant

                                  que dire de plus face a un parcours aussi difficile ?

                                  juste deux mots :

                                  -respect

                                  -courage

                                  …je suis de tout coeur avec toi mat !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.