- Ce sujet contient 100 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 11 mois.
HS de chez HS…..le suicide !!!!
-
AuteurMessages
-
2 avril 2011 à 10h22 #540359
Courage, transforme cela en une fin de térapie pour, avec ta mere, (re)trouver une nouvelle vie.
Facile a dire, mais je me doute que ça ne doit pas étre facile à gérer.
2 avril 2011 à 10h47 #540360La schyzophrenie est une maladie mentale très complexe…. PERSONNE n’a de solution hormis la camisole chimique…. Mon père etait suivit par une psychiatre depuis quelques années, mais sans veritable résultats… Les traitements ne stabilisait pas son etat, le mettait dans le brouillard complet et lors de ses periodes de luciditées il était en colère d’etre défoncé de la sorte….Il était tres intelligent et tres cultivé, ses strategies de terreur parfaite, et de nombreux analyste, psy et cie n’ont pas resister longtemps face à cet esprit vif. bref une béquille mais pas de solution…. Vivre avec une personne atteinte de cette maladie est TRES TRES difficile…. la peur du passage à l’acte presente continuellement…….
Hier ma petite maman nous à rejoint a notre domicile…. mes princesses de 6 et 10 ans s’occupent bien d’elle… c’est cool, ça l’oblige à pensé à autre chose…..mais c’est triste ……. tres triste……. parce qu’en plus elle était tres amoureuse….. sinon cela aurait fait longtemps qu’elle l’aurait quitté…..
Encore merci de vos messages
a+
2 avril 2011 à 12h06 #540361Pas si sur car je parlais dans un cadre général et pas forcément celui de Mat. Il suffit de regarder dans d’autres cultures où la douleur, la misère et la précarité n’excluent pas forcément la joie de vivre, une certaine sérénité et la solidarité.
Pour Mat, bon vent à toi et tes proches. Et qui sait, peut-être une opportunité de reconstruire votre famille différemment dans la mesure où l’on ne peut pas refaire le passé.
2 avril 2011 à 17h31 #540362Quelque chose que je n’arrive pas à comprendre …le suicide .
Je me dis qu’il doit quand même falloir avoir une sacré soufrance pour en arriver là .
Quoi qu’il en soit , c’est le choix de ton papa mat , bon courage à toi et une grosse pensée à ta maman !
2 avril 2011 à 18h28 #540363thanks…………………
10 avril 2011 à 5h12 #540364RESPECT MATTHIAS.
Je sais, hélas, ce qu’est "VOMIR" son Enfance (Vomir & revomir…).
TOUS mes VRAIS Amis savent pourquoi je pleure de Bonheur avec mes 3 "Bébés" de 5, 9 & 11 ans…
Que la Vie te soit belle & paisible, désormais, avec ta petite Maman.
10 avril 2011 à 5h13 #540365…
10 avril 2011 à 11h35 #540366mat a mat, tu seras là pour aider ton frère, tu seras là pour le faire transformer cette horreur en leçon:" tout ce qui ne tue pas rend plus fort"! Perso, tout n’a pas été rose non plus dans ma famille, mais la vie reste extraordinaire!
et puis, il y a beaucoup de sortes de suicide: par la bouffe, l’alcool, la drogue, les abus graves quoi! certains accidents de voiture, certains choix qui enfoncent au lieu d’ouvrir, les cancers pour certains etc….
J’ai un pote qui s’est suicidé quand il a su qu’il allait être papa, sa fille est née avec un poids sur les epaules que l’on appelle "heritage"…
mat a mat, je te sens plein d’envie de te battre, refile ça à ton frere!
perso, je pense que chaque personne est confrontée à la mort dès le jour de sa naissance, et fait comme elle peut, et non comme elle veut, nous ne sommes pas égaux devant ça!
courage mat a mat, je sens que tu as la force!
7 mai 2011 à 18h58 #540367quelques jours après la tempète……..
Nous prenons grand soins de ma petite maman, elle se bat…. envisage l’avenir…..se projéte…… une vraie petite guerriere ma maman…..même si la tonne de paperrasse est vraiment trop chiante…. avec la pension de reversion elle va toucher ses 400 petits roros par mois…. pas lerche, mais suffisant pour elle…..
en parlant de bizzness, elle vend une citroen c3 de 2011, 3200km, 1,4l GPL…..si jamais quelqu’un est interressé….. !!!!!!!
La vie reprend son droit et le show continue……..
!!! enjoy the day !!!
7 mai 2011 à 19h11 #540368C’est un 2T ou un 4T ?
7 mai 2011 à 19h20 #540369c’est du 1° ou 2° degré ??????
7 mai 2011 à 19h27 #540370Ma réponse > HS de chez HS, les tutures…
Bonne continuation sinon !
8 mai 2011 à 10h19 #540371je me faisais exactement la même réflexion.
je te souhaite une suite de vie plus sereine et pleine de bonheurs.
amicalement.
8 mai 2011 à 10h59 #540372Ma vie est belle depuis quelques temps….. j’ai rencontré ma belle moitié, et ses deux trésors de filles…… je vis dans l’amour et la douceur !!!! et c’est si bon ……………….
8 mai 2011 à 12h43 #540373je te souhaite tous le bonheur du monde !!!!!!!!!
et surtous bien épaulé votre mère…………
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.