📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)

HS de chez HS…..le suicide !!!!

• Auteur
    buzz leclair
    Participant

Courage, transforme cela en une fin de térapie pour, avec ta mere, (re)trouver une nouvelle vie.

Facile a dire, mais je me doute que ça ne doit pas étre facile à gérer.

mat a mat
      Participant

La schyzophrenie est une maladie mentale très complexe…. PERSONNE n’a de solution hormis la camisole chimique…. Mon père etait suivit par une psychiatre depuis quelques années, mais sans veritable résultats… Les traitements ne stabilisait pas son etat, le mettait dans le brouillard complet et lors de ses periodes de luciditées il était en colère d’etre défoncé de la sorte….Il était tres intelligent et tres cultivé, ses strategies de terreur parfaite, et de nombreux analyste, psy et cie n’ont pas resister longtemps face à cet esprit vif. bref une béquille mais pas de solution…. Vivre avec une personne atteinte de cette maladie est TRES TRES difficile…. la peur du passage à l’acte presente continuellement…….

Hier ma petite maman nous à rejoint a notre domicile…. mes princesses de 6 et 10 ans s’occupent bien d’elle… c’est cool, ça l’oblige à pensé à autre chose…..mais c’est triste ……. tres triste……. parce qu’en plus elle était tres amoureuse….. sinon cela aurait fait longtemps qu’elle l’aurait quitté…..

Encore merci de vos messages

a+

jazz 375
        Participant

Pas si sur car je parlais dans un cadre général et pas forcément celui de Mat. Il suffit de regarder dans d’autres cultures où la douleur,  la misère et la précarité n’excluent pas forcément  la joie de vivre, une certaine sérénité et la solidarité.

Pour Mat, bon vent à toi et tes proches. Et qui sait, peut-être une opportunité de reconstruire votre famille différemment dans la mesure où l’on ne peut pas refaire le passé.

airwell
          Participant

Quelque chose que je n’arrive pas à comprendre …le suicide .

Je me dis qu’il doit quand même falloir avoir une sacré soufrance pour en arriver là .

Quoi qu’il en soit , c’est le choix de ton papa mat , bon courage à toi et  une grosse pensée à ta maman !

mat a mat
            Participant

thanks…………………

marcomoto
              Participant

RESPECT MATTHIAS.

Je sais, hélas, ce qu’est "VOMIR" son Enfance (Vomir & revomir…).

TOUS mes VRAIS Amis savent pourquoi je pleure de Bonheur avec mes 3 "Bébés" de 5, 9 & 11 ans…

Que la Vie te soit belle & paisible, désormais, avec ta petite Maman.

marcomoto
                Participant

kma
                  Participant

mat a mat, tu seras là pour aider ton frère, tu seras là pour le faire transformer cette horreur en leçon:" tout ce qui ne tue pas rend plus fort"!  Perso, tout n’a pas été rose non plus dans ma famille, mais la vie reste extraordinaire!

et puis, il y a beaucoup de sortes de suicide: par la bouffe, l’alcool, la drogue, les abus graves quoi! certains accidents de voiture, certains choix qui enfoncent au lieu d’ouvrir, les cancers pour certains etc….

J’ai un pote qui s’est suicidé quand il a su qu’il allait être papa, sa fille est née avec un poids sur les epaules que l’on appelle "heritage"…

mat a mat, je te sens plein d’envie de te battre, refile ça à ton frere!

perso, je pense que chaque personne est confrontée à la mort dès le jour de sa naissance, et fait comme elle peut, et non comme elle veut, nous ne sommes pas égaux devant ça!

courage mat a mat, je sens que tu as la force!

mat a mat
                    Participant

quelques jours après la tempète……..

Nous prenons grand soins de ma petite maman, elle se bat…. envisage l’avenir…..se projéte…… une vraie petite guerriere ma maman…..même si la tonne de paperrasse est vraiment trop chiante…. avec la pension de reversion elle va toucher ses 400 petits roros par mois…. pas lerche, mais suffisant pour elle…..

en parlant de bizzness, elle vend une citroen c3 de 2011, 3200km, 1,4l GPL…..si jamais quelqu’un est interressé….. !!!!!!!

La vie reprend son droit et le show continue……..

!!! enjoy the day !!!

toro
                      Participant

C’est un 2T ou un 4T ?

mat a mat
                        Participant

c’est du 1° ou 2° degré ??????

toro
                          Participant

Ma réponse > HS de chez HS, les tutures…

Bonne continuation sinon !

janel
                            Participant

je me faisais exactement la même réflexion.

je te souhaite une suite de vie plus sereine et pleine de bonheurs.

amicalement.

mat a mat
                              Participant

Ma vie est belle depuis quelques temps….. j’ai rencontré ma belle moitié, et ses deux trésors de filles…… je vis dans l’amour et la douceur !!!! et c’est si bon ……………….

prinzo
                                Participant

je te souhaite tous le bonheur du monde !!!!!!!!!

et surtous bien épaulé votre mère…………

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce