HS de chez HS…..le suicide !!!!

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1645887
    Gator
    Participant

      Edwin=boloss.

      Plus clair, comme ça?

      ;-))))

      #1645892
      Scarr

        Après relecture, la phrase était finalement compréhensible en fait.    😉

        #1645893
        Gator
        Participant

          Délibérément tarabiscotée, j’avoue.

          ;-))))

          #1645902
          essquader
          Participant
            gator a écrit :

            Délibérément tarabiscotée, j’avoue.
            ;-))))

            Délibérément tarabiscotée??? Alors là ça relève vraiment de la psychanalyse 😉

            #1645929
            EdwinSherco2018
            Participant

              Dans les fims de Hitchcock, Gator, c’est le serial killer qui tue 10 personnes au lance flamme parce que tout petit son lapinou doudou a été jetté par le cuisinier dans la marmite bouillante des coquillettes! Peut être que le cuisinier s’appelait Musquin… ou sa femme Mathilde… ;-))

              #1645935
              essquader
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                Dans les fims de Hitchcock, Gator, c’est le serial killer qui tue 10 personnes au lance flamme parce que tout petit son lapinou doudou a été jetté par le cuisinier dans la marmite bouillante des coquillettes! Peut être que le cuisinier s’appelait Musquin… ou sa femme Mathilde… ;-))

                “L’humour, écrit Freud, est le triomphe du moi qui se prétend invulnérable tout en révélant ce qui le fait souffrir. L’apparition de cette capacité à jouer avec l’angoisse requiert que le moi soit en place et qu’il puisse reconnaître ce qu’il éprouve.”

                Je crois que ton moi n’est en place 😉

                #1645948
                Gator
                Participant

                  On sent tout de suite qu’Edwin, avec son pitch de bourrin débile, est très familier avec l’oeuvre du maître du suspense…

                  ;-))))

                  #1646181
                  kma
                  Participant

                    Mon frere avec qui je faisais du motocross s’est tué en voiture en 82. Il etait tellement important pour moi que j’ai essayé de continuer de le faire vivre en portant ses vetements, j’ai changé de chambre et me suis retrouvé dans la sienne. J’ai continué le mx quelques années. J’ai découvert l’escalade en 87 et en ai “mangé” en tant que équipeur, breveté d’etat, chroniqueur dans un magazine (grimper), et bien sûr pratiquant. J’ai tout arreté il y a peu et me suis racheté une moto de cross (conseillé sur le choix par Gator hihi) et tout l’equipement qui va avec. Je fais ma premiere sortie, ma fille me prend en photo, et là j’ai  un choc. J’etais en noir (bottes et casques avec gants) ou en gris bien foncé (pantalon et maillot). J’ai pris conscience que je porte encore le deuil de mon frerot. J’ai pris également conscience que je ne veux pas le lâcher. Comme si l’une de mes missions consistait à lui être loyal. J’ai perdu ma mère (cancer) avant même le décès de mon frere, je ne ressens pas pour elle ce besoin de la porter à bout de bras. Ni pour le décès de mon père d’ailleurs. Oui, nos agissements sont certes souvent inconscients mais jamais dénués de sens.

                    #1646185
                    Gator
                    Participant

                      Bon, j’ai une tenue grise, des bottes, un casque et des gants noirs, et je ne porte le deuil de personne…

                      Le sens de mon geste est que je ne me trouve plus assez rapide pour porter du rose fluo ou du zébré…

                      ;-))))

                      #1646186
                      Gator
                      Participant
                        kma a écrit :

                        J’ai perdu ma mère (cancer) avant même le décès de mon frere, je ne ressens pas pour elle ce besoin de la porter à bout de bras. Ni pour le décès de mon père d’ailleurs. 

                        Heureusement pour toi, ça commencerait à faire lourd… A fortiori en escalade.

                        #1646187
                        Gator
                        Participant

                          J’aime bien les trouducs qui cherchent à se faire passer pour de bons gars alors qu’ils ne font jamais rien d’autre que troller – et sans une once de talent, en plus…

                          Tu as été formé à la Driver academy?

                          ;-)))

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.