📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 168)

HS Bad Religion

• Auteur
    benji
    Participant

ah pour Gallows c’est plus compliqué Frank Carter a tellement de charisme … mais j’ai pas encore pu voir avec le chanteur d’Alexisonfire alors … Wait and see

Je vous conseille le nouveau groupe de Frank Carter : Pure Love > https://www.youtube.com/watch?v=vxQgsW-ewHM

Vu en concert : le seul groupe d’indie rock a faire un concert comme si c’était un groupe de Hardcore (circle pit …)

pulpone
      Participant

J’adorais aussi Frank Carter (par contre je detestepure love) mais j’ai vu Gallows cet été avec le nouveau line-up et c’etait tout simplement génial. J’ai trouvé ce commentaire qui résume assez bien la façon dont j’ai ressenti ce changement:

"The first Gallows album changed my life. Frank is one of the best frontmen of all time. Saw them a couple of years back opening for the Cancer Bats. Felt sorry because their short set rocked the place and the Bats had a hard time after. Best show I had seen!

I Just saw the Gallows again with Wade out front. Another small venue, the new best show I’ve seen! Wade doesn’t fill Franks shoes, he brings his own damn boots! New album, new feel still rocks so hard. Great new lyrics and delivery as well!"

benji
        Participant

le dernier clip de Rise Against devrait intéresser tout le monde 😉

Gator
          Participant
            benji
            Participant

HAHA

J’aimerais bien que leboncoin m’envoie David Chaussure

pulpone
              Participant

Haha génial, ca doit faire tout bizarre

kxchris
                Participant

Hey,ce samedi au CCO Villeurbanne.BANANE METALIK,CHARGE 69 et PETER PAN SPEEDROCK,ça va chierrrrrrrr!!!!!!!!!

pulpone
                  Participant

https://thequietus.com/articles/13546-turbonegro-postage-stamp

Et dire que nous on se tape des ponts de Normandie ou des insectes…

benji
                    Participant

haha

Au fait quelqu’un a écouté le nouveau Motörhead ? pour ma part c’est le grand kiffe 🙂

veteran5.1
                      Participant

Pareil 

et belle émission sur lemmy sur arte hier soir

(disponible en replay )

benji
                        Participant

ah coooool merci Vet 🙂

cr500kx
                          Participant

Suicidal Tendencies a réalisé un clip avec les FMXers de la Metal Mulisha pour « smash it » . Avoir un peu partout sur la toile

veteran5.1
                            Participant

Le hellfest 2014 s’annonce être un très bon cru vu les têtes d’affiche qui sont annoncées

https://www.ouest-france.fr/hellfest-2014-decouvrez-en-avant-premiere-la-liste-des-136-groupes-1758053

redneck
                              Participant

Si vous croisez un gros sac baveux samedi  dans la warzone, il est fort possible que ce soit moi.

redneck
                                Participant

et y aurait pas moyen d’echanger Turbonegro contre Millencolin pour samedi ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce