HS Bad Religion

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #870234
    airwell
    Participant

      y’à aussi  "cock and ball torture" .

      J’ose pas aller chercher un clip d’eux sur les internets :-))

       

      #870235
      tmv
      Participant

        Non rien, c’est juste ce que j’étais en train d’écouter, je la trouve sympa alors je partage…

        https://www.youtube.com/watch?v=p1ldLN75YBA

        #870236
        benji
        Participant

          Pour ma part : les Têtes d’affiche ne me font pas plus rêver que ça, même si Faith No More ça pourrait être cool

          par contre la 2e ligne elle défonce total !

          et après Body Count, Airbourne, Anthrax, Killing Joke, Envy, Biohazard, NOFX, Red Fang, Madball, OFF! (ex Black Flag, Circle Jerks), DRI, Truckfighters, Orange Goblin …

          Il reste encore 30 noms à annoncer et surement des gros middle (si pas de nouvelle tête d’affiche genre Tool)

          mais le top en 2015 ce sera la tournée des Foo Fighters, on sait déjà qu’ils ne seront pas aux eurockeennes, on peut donc penser qu’ils seront à Rock En Seine (ils avaient joué 2h15 la dernière fois, un record !) ou qu’ils feront des évènements spéciaux en juin (arêne de nimes …), apparemment ils ne seront pas au Hellfest.

           

          #870237
          benji
          Participant

            Y’a même un nouvel album : "Kings & Queens of the Underground"

            #870238
            Gator
            Participant

              Certainement à la plage, comdab, et en aucun cas à Clisson.

              #870239
              redneck
              Participant

                c est rien de le dire . Un ramassis de vieilleries toutes pourries

                #870240
                benji
                Participant

                  bah je ne te comprends pas : comment ne pas rêver de vacances tranquille au camping à Clisson, entouré de 50 000 beaufs bourrés (je m’auto-inclus dans cette catégorie si j’y vais cette année), en écoutant uniquement du métal et du rock bourrin pendant 3 jours non stop ?

                  (en vrai de vrai, il parait que c’est la meilleure ambiance de festival de France, ce qui en soit n’est pas très dur aujourd’hui)

                  #870241
                  benji
                  Participant

                    je parlais des 3 en gros en haut : Slipknot, Scorpions et Faith No More.

                    Slipknot ne m’a jamais intéressé, Scorpions vu en live il y a 2 ans presque tout pile pour la 2e partie de leur tournée d’adieu (LOL) c’était excellent mais bon … et Faith No More c’est cool mais pas Culte pour moi.

                    De toute façon refaire la même opé que l’an dernier pour les TA c’était Impossible 😉

                    #870242
                    redneck
                    Participant

                      Ouais enfin Alice Cooper et Billy Idol , et pourquoi pas Jimmy Somerville et Partenaire Particulier tant qu on y est

                      #870243
                      Gator
                      Participant

                        Voilà.

                        ;-))))

                        #870244
                        benji
                        Participant

                          oui mais moi je suis trop jeune pour les avoir vu dans les années 80 alors ça me fait grand plaisir de les voir dans les années 2010 :)))

                          d’autant plus que les concerts des groupes de rock/metal des années 80 sont toujours de très gros shows qui valent le coup.

                          #870245
                          benji
                          Participant

                            http://www.groezrock.be

                            #870246
                            benji
                            Participant

                              pour ceux qui connaissent : reformation de Satanic Surfers en 2015

                               

                               

                              #1616053
                              random
                              Participant
                                #1616058
                                Gator
                                Participant

                                  Hier, une gentille vieille dame m’a remis un joli dépliant des témoins de Jehovah intitulé “De bonnes nouvelles de Dieu”…

                                  Tout de suite, tu te sens beaucoup mieux.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.