HS Bad Religion

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #870099
    redneck
    Participant

      vu 3 fois…… j adore.

      quand y veulent pour repasser dans l’coin.

      #870100
      kxchris
      Participant

         une pèche terrible les "vieux"!!!:)

        #870101
        code9
        Participant

          Les Burning ca doit etre le groupe que j’ai le plus vu en concert , ca doit tourner autour de 30 fois je pense !!! deja parceque je les ai vu depuis 91 , (j’avais meme vu DDT avant , l’ancien groupe de JB et Pierre ) un de leur premier concert ….. c’etait pas tres dur de les voir autant , ils ont traversé la France dans tous les sens pendant un bout de temps ; et toujours de temps a autre  .

          j’ai meme joué 2 fois avec eux , super souvenir . Eux aussi il se font vieux , mais ca on s’en fout Mat , c’est pas ca qui compte , c’est les tripes qu’on y met !!! 😉

          Et y’en a eu des bons souvenirs et de bons moments … Seven Hate avec Seb qui faisait n’importe quoi , les unco toujours sur la route et pour la deconne (surtout quand y’a ISP dans les parrages ) , les unlogistic et O’phelype ! …

          des apres concerts tres (trop) chargés et mythiques avec Strung out (a parler mx bien sur avec jordan Burns ) , meme chose avec Pulley (re -discussion MX avec Jordan Burns 😉 )) , les Anglais de Snuff , complet HS , des phenomenes , Down by Law (a corriger le Francais de Dave Smalley – ses parents habitent en Normandie ) ….. y’en a tant d’autres !

           

          d’ailleurs reformation exceptionnelle de Dag Nasty pour un concert dans quelques jours a Washington DC … pour un documentaire , si ca pouvait leur donner envie de continuer …

          Bref , je suis vieux , ( enfin plus que ceux qui ont 18 ans ) , mais je ne le vis pas mal du tout , bien au contraire . Les groupes d’ujourd’hui , avec beaucoup moins de "passif" sont plus innaccessibles , dommage pour eux , ils ne savent pas ce qu’ils ratent …..

          #870102
          redneck
          Participant

            je m’apercois qu on écoutait tres exactement la m^me chose à la même époque.

            Bon, toi t en a côtoyé un certain nombre, les souvenirs n’en sont que meilleurs .

            Et ouais, vraiment une bonne période tout ca. ,-)  

            #870103
            boudiou
            Participant

              Jolie !

              #870104
              benji
              Participant

                haha vous me faites rêver

                Les Burning c’est génial, les mecs c’est des crèmes et le groupe qui tourne avec eux en ce moment : The Rebel Assholes c’est des potes à moi (de montbéliard) ! https://therebelassholes.bandcamp.com/ tu as du les voir au Warmaudio KXchris 😉

                Red : ils sont encore en mode grosse tournée check les dates : https://3ctour.com/artiste-Burning%20Heads-46.html?PHPSESSID=550675c422185ad641b0a50c7c59bd64

                Pareil les Burning Heads je les ai déja vu pas mal de fois avec The Adolescents, Snuff … , on les a fait jouer à Besançon,

                j’ai fait parti de l’asso Mighty Worm à Besançon, on a fait jouer Down By Law, Snuff, Burning Heads, Kepi Ghoulie …

                un des meilleurs souvenir reste l’after avec les Burning à l’appart et le réveil le lendemain haha

                Pulley, Strung Out, Frenzal Rhomb … je suis toujours à fond dans le punk rock des 90’s (la meilleur époque pour moi)

                 

                #870105
                kxchris
                Participant

                   Oh que oui!!Bien cool,pour une mise en jambe au bar!!!;))

                  Là ou moi j’ai énormément "fréquenté" c’est quand je bossais à radio béton à Tours en 93,des milliards de concerts et rencontres de combos de tous horizons punk rock.Ensuite sous le nom "the arse’plot",fanzine,emmission radio,organisations,  et label de 7" sur Lyon.Et maintenant que j’traine avec romain de Ta Gueule dont le guitariste jout aussi dans les Unco (entres autres…)je me suis replongé dans le délire concerts à gogo!!!

                  Si vous passez par lyon,viendez boire un coup au Warm,tout l’monde est sympa!!

                  ‘chuss

                  #870106
                  redneck
                  Participant

                    leur reprise de " making plan for Nigel" ( ch sais plus quel album ) des XTC est vraiment d enfer.

                    et thx pour les dates…

                    #870107
                    benji
                    Participant

                      sur le 1er album éponyme : "Burning Heads" 😉

                      Ils jouent encore plein de "vieilleries" c’est trop cool et souvent les concerts sont de presque 2h !!

                      #870108
                      code9
                      Participant

                        Et les after de beaucoup plus !!! ona reussi a les faire rever quelques fois , faut dire qu’on ades velus par chez nous (des marrants , pas des mechants ) …. barbecue saucisses /merguez a l’interieur d’une salle de concerts quand meme !!!! 😉

                        Moins le temps d’aller aux concerts avec le taf , et puis moins de concerts tout court vers chez moi , donc c’est plus compliqué , mais je joue toujours en groupe , je viens de commencer un nouveau projet … Alors comme on est jamais mieux servi que par soi meme , on va organiser des concerts en debut d’année avec le motoclub pour faire un peu de tresorerie …. eh ouais le circuit de SX n’est pas terminé et il faut un peu de sous !!!

                        Et KXchris , bien sur Ed est toujours dans les bons plans sur Lyon !!!! on en a parlé y’a un mois et demi pour que Ta gueule vienne jouer sur Perigueux , ca se fera certaienement sur l’année 2013 .

                        #870109
                        tmv
                        Participant

                          J’ai joué avec eux à Besac du temps ou je jouais dans MFS. Dans un bar où la salle était au sous sol et fallait descendre par le moteur d’une DS pour y accéder…

                          On a fait la première partie des Burnings et des Vulgaires Machins au CCO à Villeurbanne. On avait été impressionné par le professionnalisme des gars. Ils étaient grave à la bourre cause problème de bus. Ils sont arrivés, leur ingé son a touché 3 potards et leur son était juste impressionnant alors qu’on avait passé 2 heures à faire notre balance pour avoir un son tout juste correcte avec du matos de dingue…

                          #870110
                          puff
                          Participant

                            a l’Underground  …….. 😉

                            #870111
                            mac yavel
                            Participant

                               Le Bikini , 1 concert par, même pas cher, différent style, j’y ai vu et découvert plein de groupe (merci les potes!)  

                              ça ne doit plus exister!!  ou si?

                              #870112
                              kxchris
                              Participant

                                 Cool!!

                                Attention z’ont soif les costauds!!

                                #870113
                                boudiou
                                Participant

                                  Quoi, tu jouais dans tes fesses??

                                  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.