HS Bad Religion

3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1616071
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Hier, une gentille vieille dame m’a remis un joli dépliant des témoins de Jehovah intitulé “De bonnes nouvelles de Dieu”…
      Tout de suite, tu te sens beaucoup mieux.
      ;-))))

      Tiens, y a pas longtemps j’en ai fait rentrer 2 des comme ça, leur ai offert un café, et me suis dit que j’allais tenter aussi poliment que méthodiquement de démonter leur baratin.

      2h15 plus tard l’homme et la femme sont ressortis un grand sourire aux lèvres, certainement ravis de me voir totalement épuisé, et me laissant tout seul, face à mon cuisant echec.

      #1616072
      dmr4230
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

        Hier, une gentille vieille dame m’a remis un joli dépliant des témoins de Jehovah intitulé “De bonnes nouvelles de Dieu”…
        Tout de suite, tu te sens beaucoup mieux.
        ;-))))

        Tiens, y a pas longtemps j’en ai fait rentrer 2 des comme ça, leur ai offert un café, et me suis dit que j’allais tenter aussi poliment que méthodiquement de démonter leur baratin.
        2h15 plus tard l’homme et la femme sont ressortis un grand sourire aux lèvres, certainement ravis de me voir totalement épuisé, et me laissant tout seul, face à mon cuisant echec.

        Non mais c’est clair, tu t’es attaqué à des adversaires beaucoup trop coriaces, faut avoir les épaules.
        Tu devrais viser moins haut, les témoins de roux de bézieux par exemple.

        #1616073
        redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

          l
          Tu devrais viser moins haut, les témoins de roux de bézieux par exemple.

          suite à ça j ai perdu toute confiance en moi.

          Je suis sûr que même avec un simple roux je n’y arriverais pas….

        3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.