📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 168)

HS Bad Religion

• Auteur
    tmv
    Participant

Generator elle claque quand même….

benji
      Participant

Mercredi soir à Paris <3

pulpone
        Participant

J’ai vu NOFX au Greenfield festival la semaine derniere, c’etait pas facile pour eux face à une horde de teutons venus exclusivement pour Slayer… Moi j’ai aimé (mais apparement j’etais le seul)

benji
          Participant

Ben au Hellfest ça s’est très bien passé apparemment (les groupes punk ricains halucinaient tous sur l’affiche (ZZ TOP, KISS, …)

Sinon ils ont encore 2 dates françaises cet été :

Festival Woodstower : Lyon / parc de Miribel Jonage le 24 aout https://woodstower.com/nofx/

et une date exceptionnelle à Nancy (l’autre canal) le 18 Aout je crois avec Uncommonmenfrommars qui ont annoncé une longue pause à la fin de l’été

pulpone
            Participant

Sinon, vu Turbonegro pour la premiere fois en live et ils ont confirmé tout le bien que je pensait d’eux. Concert génial.

Anonyme

D’la merde !

benji
                Participant

Cette année au Groezrock c’était énorme le nouveau chanteur mène vraiment bien le navire (par contre Euroboy semblait au bout du bout du rouleau) ! et à la vue du nombre de Turbojugend présentent sur le site du festival (des 4 coins de l’Europe !) les fans hardcore ont bien suivi le groupe

Par contre la voix de Hank c’était autre chose et le show aussi (vu en Italie en 2007 avec NOFX, Sick of it All et Ignite)

benji
                  Participant

NOUVELLE CHANSON DE MOTÖRHEAD BORDEL :)))))

https://www1.rollingstone.com/hearitnow/player/motorhead2.html

veteran5.1
                    Participant

Tu connais motorhead? 

benji
                      Participant

oui oui Justin Bieber avait un t-shirt de Motörhead sur sa dernière tournée … 😉

veteran5.1
                        Participant

Je me disais aussi   ;-))))

benji
                          Participant

La bonne nouvelle c’est quand même qu’on ne parle plus de problèmes de santé pour Lemmy et que la tournée va apparemment se lancer normalement (avec un day off tous les 2 jours)

benji
                            Participant

la tournée euro est très "light" pour le moment, ils vont sans doute élargir à la province dans un second temps

pulpone
                              Participant

Dans ma playlist en ce moment: Baroness, Ghost BC, Electric Wizard et Orange Goblin (vus cet été en ouverture des Deftones, génial), Je vous les recommande tous chaudement !

pulpone
                                Participant

Et pour revenir à Turbonegro, oui le changement de chanteur s’est etonamment bien passé, faut dire que le nouveau envoie bien. Dans le meme style on a les Gallows qui ont aussi presque gagné au change, et pourtant c’etait pas chose évidente

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce