- Ce sujet contient 144 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 8 années et 2 mois.
High Point National rd4
-
AuteurMessages
-
18 juin 2018 à 9h42 #1572909
en attendant Musquin s’en prend encore plein la gueule sur Vital pour avoir cross-jumpé Barcia … LOL
j’ai pas vu la 1ere action, mais Barcia qui cross-jumpe MM25 c’est la réponse en gros.18 juin 2018 à 9h45 #1572910benji a écrit :en attendant Musquin s’en prend encore plein la gueule sur Vital pour avoir cross-jumpé Barcia …
J’ai vu ça… Y a un nombre de gens qui attendent qu’il se fasse couper en deux, chuis MDR…
18 juin 2018 à 9h47 #1572911dilhat a écrit :Tu veux savoir qui va accompagner Musquin et Ferrandis ? Le choix est cornélien, effectivement.
Boah, le team US Yamaha n’ayant qu’un camion de disponible, Husky US qui s’ennuie sans Jason veut bien prendre en charge le GP21 …
18 juin 2018 à 10h16 #1572916benji a écrit :en attendant Musquin s’en prend encore plein la gueule sur Vital pour avoir cross-jumpé Barcia … LOL
j’ai pas vu la 1ere action, mais Barcia qui cross-jumpe MM25 c’est la réponse en gros.J’aime plutôt bien Barcia, mais qu’il se fasse sortir un jour par Musquin me ferait presque plaisir…
18 juin 2018 à 10h24 #1572917J’aime plutôt bien Barcia, mais qu’il sorte un jour Musquin me ferait franchement plaisir…
;-)))
Bon, j’ai pas dit qu’il lui explose la main (et la tronche) avec sa moto entière, hein, non plus…
Nan, juste comme ça, gentiment, avec un beau virage carré…
;-)))
18 juin 2018 à 10h39 #1572918gator a écrit :lafracasse a écrit :je serai musquin mais putain je l’enverrai en l’air tous les week-end.
Jusqu’ici, c’était difficile, hein, il était à un kilomètre derrière, lol…
Et pourquoi Tomac devrait-il serrer la main du petit faux-cul pleurnichard?
;-)))Je pense qu’il n’état pas au point completement MM. Il ne lui serre pas la main parce qu’il n’a pas mis 20seconde, il est comme ça tomac, des qu’il est contrarié il fait sa tete de con, c’est des le week-end prochain qu’il faut que Musquin soit mechant en plus de rouler comme il l’a fait ce week-end. Biensur qu’il n’était pas en position de le faire sur les 3 premières épreuves mais pour l’interet du championnat il faut lui reprendre des points maintenant. Déçu de Roczen.
18 juin 2018 à 11h01 #1572920Deux bonnes interviews sur le site de référence du mx mondial et surtout ricain ( le big usa , pour ceusses qui ne le sauraient pas encore ) , la 1ere de Marvin qui analyse bien sa course , il est bien ce Marvin ! 🙂 et la 2eme de Dylan qui , en résumé dit : le matin j’étais cacamou , ensuite mes suspensions ont bien suspensionnées , et c’était cool !
18 juin 2018 à 11h09 #1572922lafracasse a écrit :Il ne lui serre pas la main parce qu’il n’a pas mis 20seconde.
Il ne lui serre pas la main parce qu’il ne l’aime pas et n’a pas pour lui la moitié du respect qu’il a pour Roczen. Et franchement, je le comprends.
18 juin 2018 à 11h10 #1572923lafracasse a écrit :Déçu de Roczen.
…qui lui, contrairement à not’Minouchet, est parfaitement au point et à 100%, lol…
18 juin 2018 à 12h25 #1572928Scarr
benji a écrit :en attendant Musquin s’en prend encore plein la gueule sur Vital pour avoir cross-jumpé Barcia … LOL
j’ai pas vu la 1ere action, mais Barcia qui cross-jumpe MM25 c’est la réponse en gros.Quelques virages avant MM fait une belle diagonale mais il est encore bien devant, il n’y a aucun danger, juste fermer la porte.
Par contre, Barcia a bien failli lui retomber dessus…Ou MM était trop près, question de point de vue…dont les commentateurs ne se sont pas mêlés, mais j’ai entendu des rires étouffés ou gênés…
Un peu trop chaud encore le JB. Ca aurait pu être encore inutilement dangereux pour Marvin. Je suis épaté d’ailleurs qu’il ait réussi à rester calme et « focus », et pris le temps de passer JB très proprement.
18 juin 2018 à 12h56 #1572934Scarr a écrit :Quelques virages avant MM fait une belle diagonale mais il est encore bien devant, il n’y a aucun danger, juste fermer la porte.
oui ça j’ai vu mais à mon avis ils parlent d’autre chose non ?
18 juin 2018 à 13h04 #1572937Scarr
Cà a l’air tendu, Gator a l’air de savoir, moi pas…C’est pas de la danse classique, mais il y a une hostilité…le public après l’arrivée de la 2eme manche qui scande USA, USA ! et Barcia et Tomac c’est pas des enfants de coeur, particulièrement Barcia.
18 juin 2018 à 13h06 #1572938lafracasse a écrit :Déçu de Roczen.
wow, t’es dur
en 1ere manche il repart entre 30 et 35 pour remonter 7, ok le plateau est clairsemé au dela du top 5 mais il a du y laisser quelques plumes niveau physique.
En 2e manche il fait 3 et loin mais fallait s’accrocher pour suivre Tomac et Musquin.
le break de 2 semaines a du lui faire du bien mais il faut lui laisser encore un peu de temps pour qu’il se batte devant et j’imagine que c’est désormais plus un problème d’endurance qu’autre chose.18 juin 2018 à 13h08 #1572939Ouais, je ne comprends pas comment on peut être déçu de KRoc…
18 juin 2018 à 13h09 #1572940Scarr a écrit :Cà a l’air tendu, Gator a l’air de savoir, moi pas…C’est pas de la danse classique, mais il y a une hostilité…le public après l’arrivée de la 2eme manche qui scande USA, USA ! et Barcia et Tomac c’est pas des enfants de coeur, particulièrement Barcia.
ben l’hostilité elle remonte à la fin du SX.
L’expression la plus appropriée vient, je crois, de Gator et disait en gros : « faut pas s’étonner qu’ils soient énervés les américains quand ils voient le cousin un peu concon que tout le monde aime bien commencer à se barrer avec la caisse. »
enfin l’intéressé pourra sans doute retrouver la citation exacte :-)) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.