📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 145)

High Point National rd4

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Scarr a écrit :

USA, USA !

Tout est là… Quand Barcia cross-jump ou t-bone, c’est « rubbin’s racin’, mais si c’est MM ou un autre « étranger », c’est du dirty riding. Question de point de vue, j’imagine. 

Gator
      Participant

Vu le contexte américain actuel, c’est déjà pas mal qu’on laisse encore la possibilité à des étrangers de rouler, de marquer des points et éventuellement in fine d’être champion des Zétazuni…

Gator
        Participant
          benji a écrit :

« faut pas s’étonner qu’ils soient énervés les américains quand ils voient le cousin un peu concon que tout le monde aime bien commencer à se barrer avec la caisse. »

;-))))

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Tout est là… Quand Barcia cross-jump ou t-bone, c’est « rubbin’s racin’, mais si c’est MM ou un autre « étranger », c’est du dirty riding. Question de point de vue, j’imagine. 

Il y a en plus, à mon sens, un truc lié à la personnalité de Mollasson. Il s’est coulé à merveille dans un rôle qui cadre parfaitement à la vision que les ‘ricains ont des Français: un petit gars chétif et romantique, stylé, qui roule comme un artiste, mais vraiment pas le type que tu vas appeler pour te filer un coup de main à la guerre… Il est « so French »…

Dès que Minouchet sort un peu les griffes et se lance dans des manoeuvres qui ne feraient pas lever un sourcil si Barcia, Peick ou Webb étaient au guidon, il devient Super Mesquin, le petit salopard fourbe et sournois qui fait ses coups en douce et va se cacher dans les jupes de Maîtresse Mathilde une fois son méfait accompli, voire le « french fag » pas assez solide pour gagner sans coups de vice… Et son horripilant ton geignard de faux-derche et ses excuses de footeux à la sauce « C’est pas moi, j’l’ai pas vu, j’ai rien fait » n’arrangent rien, lol…

ganjaman
            Participant

Jean Girard dans Talladega Nights, quoi… Peut-être qu’il suffit d’un bisou d’ET pour que MM25 rentre en GP, finalement ;-)))

Gator
              Participant

;-)))

ganjaman
                Participant

Avoue que t’as googlé !!!

Gator
                  Participant

J’avoue sans problème.

;-)))

Mille fois entendu parler de ce chef d’oeuvre, mais je ne l’ai jamais regardé…

dirt d
                    Participant
                      gator a écrit :

J’avoue sans problème.
                      ;-)))
                      Mille fois entendu parler de ce chef d’oeuvre, mais je ne l’ai jamais regardé…

Pourtant indispensable à qui veut appréhender le milieu du cross US profond !

ganjaman
                      Participant

Vrai que la portée sociologique de ce chef d’oeuvre est trop souvent minimisée ! 

lafracasse
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Ouais, je ne comprends pas comment on peut être déçu de KRoc… 

Tu regarde thunder valley et High point . Je dis que je suis déçu pas qu’il est decevant, ce n’est pas du tout la meme chose. J’aurais mis ma main a couper qu’il puisse tenir la cadence sur au moins une manche ce week-end c’est tout. 

Gator
                          Participant

Le crash au départ de la première manche a pas dû aider, y compris mentalement…

lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :
                              lafracasse a écrit :

Il ne lui serre pas la main parce qu’il n’a pas mis 20seconde.

Il ne lui serre pas la main parce qu’il ne l’aime pas et n’a pas pour lui la moitié du respect qu’il a pour Roczen. Et franchement, je le comprends.

Normal il se faisait victimisé tous les week-end par l’Allemand tu m’ettone qui lui sérré la main. Je trouve que Tomac avec des réactions comme ca passe pour un gamin pourri gaté qui aime pas qu’on lui prenne ses jouets.. Musquin la fait tombé une fois et sa y es il pique sa crise des qu’il se fait chatouillé le trou de bal par le frenchy.. Il lui sérré la main avant plus maintenat donc c’est bien un faux cul aussi . Mais j’espère que ce petit evenement va donner encore plus envi a MM de faire une foxboroth bientot.

lafracasse
                              Participant
                                gator a écrit :

Le crash au départ de la première manche a pas dû aider, y compris mentalement…

Ouai c’est clair pour la première manche rien a dire. Après mentalement je veux dire il peu plus jouer le titre, il part en tete redouble Tomac et inccapable de suivre.. Après vaut mieux ça que la chutte.

EdwinSherco2018
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

Ouais, je ne comprends pas comment on peut être déçu de KRoc… 

J’aurais mis ma main a couper qu’il puisse tenir la cadence sur au moins une manche ce week-end c’est tout. 

Ben Kroc au moins quand il met sa main à couper, il le fait VRAIMENT, petit joueur  ;-))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce