High Point National rd4

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 145)
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    Messages
  • #1573168
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

      Il peut donc officiellement rivaliser avec Haudiquert au niveau connaissances techniques.
      ;-))

      Ah ouais , quand même ! 

      #1573175
      Gator
      Participant

        O’Dijker ne sait toujours pas distinguer un frein avant d’un embrayoir…

        #1573179
        martin
        Participant
          gator a écrit :

          Boah, il me semble que PC avait commencé l’outdoor l’an dernier en se prenant trois moteurs dans la tête en deux courses, et de mémoire, en 2014, les moulins cassaient comme du verre…
          C’est aussi arrivé à Geico avec l’ancien moteur…
          Et ne parlons pas des toutes premières KTM 250 4T usine en GP qui explosaient régulièrement…
          Un moteur de deux et demi développé au max, utilisé à donf n’est pas précisément le truc le plus fiable de la terre et termine bien souvent en proie aux célèbres et récurrents “problèmes électroniques”, lol…

          Rock te manque ?

          #1573180
          sjlouis
          Participant

            Et on louait la fiabillité du 4 temps par rapport au 2 temps  ]:-)))  …

            #1573182
            Gator
            Participant

              Hmmm, ne perdons pas de vue qu’une 250 d’un top team sort facile 10 chevaux de plus que le même modèle acheté en concession…

              #1573184
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

                Hmmm, ne perdons pas de vue qu’une 250 d’un top team sort facile 10 chevaux de plus que le même modèle acheté en concession…

                disons, si je puis appeler cela une comparaison…. “à l’époque du 2T”… que sortait un top team de plus qu’un modèle d’origine acheté en concession , pour un 125 2T et 250 2T

                #1573185
                Gator
                Participant

                  La différence majeure (un Payton l’a mille fois expliqué), c’est que faire un 125 2T qui crache coûtait bien moins cher que de faire un 250 4T qui marche… Mais la différence entre une top moto et une sortie de caisse était déjà copieuse dans les années 90…

                  Bon, après, quand il dit que c’était pas cher, ça reste à relativiser…

                  Je me souviens d’itw ou le même Payton expliquait qu’il passait des nuits entières à fraiser des cylindres de KX pour essayer de nouvelles pistes, avant de les passer au banc et d’en jeter les deux tiers à la benne…

                  Bon, il les payait pas, il compte pas son temps passé et il enlevait de la matière au lieu d’acheter des pièces hors de prix à des fournisseurs extérieurs genre sièges de soupapes cuivre/ berylium ou les fameux ECU programmables…

                  Bref, moins cher, aucun doute, pas cher, ça se discute…

                  #1573186
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    La différence majeure (un Payton l’a mille fois expliqué), c’est que faire un 125 2T qui crache coûtait bien moins cher que de faire un 250 4T qui marche… Mais la différence entre une top moto et une sortie de caisse était déjà copieuse dans les années 90…
                    Bon, après, quand il dit que c’était pas cher, ça reste à relativiser…
                    Je me souviens d’itw ou le même Payton expliquait qu’il passait des nuits entières à fraiser des cylindres de KX pour essayer de nouvelles pistes, avant de les passer au banc et d’en jeter les deux tiers à la benne…
                    Bon, il les payait pas, il compte pas son temps passé et il enlevait de la matière au lieu d’acheter des pièces hors de prix à des fournisseurs extérieurs genre sièges de soupapes cuivre/ berylium ou les fameux ECU programmables…
                    Bref, moins cher, aucun doute, pas cher, ça se discute…

                    et au niveau performance…. 

                    #1573187
                    stofcri
                    Participant

                            mayday mayday…

                      #1573188
                      dilhat
                      Participant

                        Flying is hard, landing is harder !

                        #1573189
                        rock
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Hmmm, ne perdons pas de vue qu’une 250 d’un top team sort facile 10 chevaux de plus que le même modèle acheté en concession…

                          avec notamment une grosse compression , 2000 tour de mieux  et tout ça avec une culasse dépourvue de refroidissement … pas s’étonner que ces pisse feux aient une vie très très courte    

                          #1573190
                          martin
                          Participant

                            ‘tain, t’en as mis du temps …

                            #1573218
                            jme
                            Participant

                               Morv’attack, Gator t’es trop méchant hihihi !

                              :p

                              #1573219
                              Gator
                              Participant

                                Très honnêtement, celle-là vient du regretté Boubbalicious -qui contrairement à une croyance populaire répandue, n’était absolument pas moi…

                                ;-)))

                                #1573220
                                louis De simone
                                Participant

                                  [quote=rock

                                  une culasse dépourvu  de refroidissement … pas s’étonner que ces pisse feux 

                                  Là va falloir éclairer ma lanterne.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 145)
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