High Point National rd4

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #1572878
    Gator
    Participant

      Très sérieusement, c’est autrement plus sympa quand il veut bien aller au charbon…

      Meme s’il reste un peu timoré au contact direct… Je pensais vraiment qu’il allait passer, en 2e manche…

      #1572879
      Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

        La question est celle de la meilleure équipe pour Red Bud.

        Elle paraît assez évidente, non?

        #1572880
        dilhat
        Participant
          benji a écrit :

          Mais Tomac il n’a pas eu un problème de santé sur le week end genre une intoxication alimenatire ou autre ?
          à la fin de la  1ere manche il était méconnaissable …

          Insinuerais tu qu’il a fait dans son froc quand Marvin revenait sur lui ?

          🙂

          #1572881
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

            Très sérieusement, c’est autrement plus sympa quand il veut bien aller au charbon…
            Meme s’il reste un peu timoré au contact direct… Je pensais vraiment qu’il allait passer, en 2e manche…

            Ah tiens, moi je le voyais moins bien qu’en première et Tomac plus incisif. Et quelle circuit de fou quand même.

            #1572882
            dilhat
            Participant
              gator a écrit :

              Meme s’il reste un peu timoré au contact direct… 

              Toi, tu regardes le dernier tour de Foxborough un peu trop souvent en ce moment !

              😉

              Sinon, faut espérer (pour le spectacle) qu’il soit en meure de reproduire ce genre de performance le plus souvent possible.

              #1572883
              dilhat
              Participant
                Scarr a écrit :

                Non bien sûr…mais lui en fait je m’en fous un peu, à part pour te taquiner…  ,-)
                La question est celle de la meilleure équipe pour Red Bud.

                Tu veux savoir qui va accompagner Musquin et Ferrandis ? Le choix est cornélien, effectivement.

                #1572885
                benji
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Insinuerais tu qu’il a fait dans son froc quand Marvin revenait sur lui ?
                  🙂

                  j’insinue justement qu’il a commencé bien avant 😉

                  #1572887
                  benji
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    Ah tiens, moi je le voyais moins bien qu’en première et Tomac plus incisif. Et quelle circuit de fou quand même.

                    faudrait regarder les temps au tour mais il me semble que Tomac a bien mieux tenu le coup sur la durée en 2de manche, par rapport à la 1ere ou il s’est un peu effondré, dans tous les cas Musquin était très rapide et le plus rapide dans les derniers tours, mais ça n’a pas suffit

                    #1572889
                    Scarr
                      gator a écrit :

                      Très sérieusement, c’est autrement plus sympa quand il veut bien aller au charbon…
                      Meme s’il reste un peu timoré au contact direct… Je pensais vraiment qu’il allait passer, en 2e manche…

                      Idem. Il a tout essayé, sans se vautrer…

                      Tomac aussi le redoutait, il ne sait sans doute pas encore comment il a réussi à le contenir.

                      Une des plus belles manches depuis longtemps.

                      😉

                      #1572890
                      Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        Ah tiens, moi je le voyais moins bien qu’en première et Tomac plus incisif. Hooooo, toi, tu as regardé les résultats.

                        ;-)))

                        Soyons honnêtes, Minouchet était quand même grave à ses fesses…

                        savemxgp a écrit :

                        Et quelle circuit de fou quand même.J’ai trouvé la piste à chier, un peu comme Driv one avec Assen, vraiment ruinée… Voir TOUS les tops faire autant de fautes (y compris MM, généralement à l’aise dans ce genre de conditions), ça devenait vraiment relou, à mon sens… C’était pas très beau à regarder…

                        #1572891
                        Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Tomac aussi le redoutait, il ne sait sans doute pas encore comment il a réussi à le contenir.

                          Je crois que la raison majeure est que le Frenchman n’avait pas envie de recommencer Foxborough…

                          #1572902
                          lafracasse
                          Participant

                            Franchement surpprenant le Musquin, quand il est comme sa peu de monde peu l’arreter. Tomac n’aime sois disant pas le circuit rien a foutre c’est le meme pour tout le monde. Parcontre Tomac il a bien a travers de la gorge le musquin. Pas serrer la main après la deuxième ni la première manche; je serai musquin mais putain je l’enverrai en l’air tous les week-end. Son comportement m’agace un peu a ârtir du moment ou il est titiller il est pas cool le ET. Il va etre comme ça avec Bagget et Roczen ? J’espere pas pour lui.

                            #1572903
                            lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Tomac aussi le redoutait, il ne sait sans doute pas encore comment il a réussi à le contenir.

                              Je crois que la raison majeure est que le Frenchman n’avait pas envie de recommencer Foxborough…

                              Et pourtant ! fallait qu’il le fasse pour gagner l’épreuve, j’espere qu’il n’aura plus de compation ou je ne sais quoi pour Tomac qui n’en mérite pas. (de gentillesse). 

                              #1572905
                              Gator
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

                                Tomac n’aime sois disant pas le circuit rien a foutre c’est le meme pour tout le monde.

                                C’est drôle, ça faisait des semaines que Minouchet n’aimait pas les circuits, lol…

                                #1572906
                                Gator
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  je serai musquin mais putain je l’enverrai en l’air tous les week-end.

                                  Jusqu’ici, c’était difficile, hein, il était à un kilomètre derrière, lol…

                                  Et pourquoi Tomac devrait-il serrer la main du petit faux-cul pleurnichard?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.