Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › High Point National rd4
gator a écrit :C’est là que tu vois que l’entraînement paie: Minouchet maîtrise maintenant parfaitement le smack sans s’exploser le tarbouif. Bien!
;-))
il ne lui reste qu’à bosser les whoops maintenant
;-))
La prochaine fois , si tu gagnes les deux manches , t’auras droit à plus !!!!!
bandes de malades….
Pour mieux embrasser son Minouchet, Nunuchette s’est longuement entraînée à Hawaï avec un sparring partner bien choisi, Cyrano le dauphin. Quand tu arrives à l’embrasser sans te prendre son nez en pleine poire, tu es prête pour Morve’attack.
savourel a écrit :La prochaine fois , si tu gagnes les deux manches , t’auras droit à plus !!!!!
On a déjà eu droit à des trucs hyper hot, hein…
gator a écrit :BFF
;-)))
mea culpa ;). En tout cas vivement ce week-end. Je pense que Musquin va l’emmerder plus souvent en tout cas en esperant que le Roczen puisse s’en meler voir Bagget avec de bons départs
dilhat a écrit :bandes de malades….
Suis en pleine forme ! :-))
gator a écrit :C’est là que tu vois que l’entraînement paie: Minouchet maîtrise maintenant parfaitement le smack sans s’exploser le tarbouif. Bien!
;-))
L histoire ne dit pas si il lui a crevé l oeil….
savourel a écrit :dilhat a écrit :bandes de malades….
Suis en pleine forme ! :-))
‘ffectiv’ment…
Pas sûr que Barcia ait vu où était exactement Marvin.
Sinon très belles manches de Marvin mais il ne faut pas rêver, il ne nous refera pas le coup à toutes les prochaines épreuves. Et s’il n’a pas pu doubler Tomac, c’est aussi parce que la piste ne s’y prêtait pas. On a vu un paquet de bons pilotes s’user derrière des pilotes moins rapides. Et généralement ils n’arrivaient à passer que si le pilote devant faisait une faute. Pour le coup, pas géniale comme piste.
Tomac a mis aussi un moment à se remettre de sa chute sur la Honda (quand il s’était esquinté les 2 épaules).
Je pense que Roczen s’en sortira mieux les prochaines fois. La piste était piégeuse, il n’était pas capable d’aller chercher les 2 autres, il était loin devant les autres, il a rendu la main. Plutôt intelligent comme décision, il a assez donné.
J’ai été impressionné par Ferrandis, je ne le voyais pas revenir aussi vite.
Quelle poisse pour J. Martin. Il est concurrentiel cette année et casse moteur. C’est vrai que c’est déjà arrivé aux PC mais là, 2 problèmes le même jour…
Boah, il me semble que PC avait commencé l’outdoor l’an dernier en se prenant trois moteurs dans la tête en deux courses, et de mémoire, en 2014, les moulins cassaient comme du verre…
C’est aussi arrivé à Geico avec l’ancien moteur…
Et ne parlons pas des toutes premières KTM 250 4T usine en GP qui explosaient régulièrement…
Un moteur de deux et demi développé au max, utilisé à donf n’est pas précisément le truc le plus fiable de la terre et termine bien souvent en proie aux célèbres et récurrents “problèmes électroniques”, lol…
J’avais raté la roue avant de McAdoo, elle est magnifique.
;-)))
Fosmaneuvr.
Le big ne l’avait pas raté , lui !!! :-)))) Bon ok , il avait écrit que c’était une roue arrière
Il peut donc officiellement rivaliser avec Haudiquert au niveau connaissances techniques.
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.