📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Gator
    Participant

Je suis d’accord avec Swann -ce qui reposera tout le monde.

;-)))

Notons au passage qu’Herlings ne tombe pas plus souvent que ça, mais que ça se finit souvent à l’hosto. Un peu l’inverse de Gajser, ce qui, à l’entendre en parler, l’agace prodigieusement…

frankystyle
      Participant
        swann a écrit :

Les fameuses fulgurances qu’un Tomac est capable de produire sur  2 ou 3 tours un jour ou il est au top, Herlings l’empile sur quasiment tous les tours de toutes les courses auxquelles il participe entre deux convalescences !
        Ok il s’est beaucoup blessé, c’est le pendant de la bestialité de son pilotage… faut faire avec.
        Il lui manque des titres ?
        Ah oui… si on aime la comptabilité c’est sûr qu’un Everts ou un Cairoli sont d’un autre niveau, c’est clair.
        Par contre, pour le frisson moi je dis que parfois un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !
        Herlings for ever, définitivement !

+1

redneck
        Participant
          frankystyle a écrit :
          swann a écrit :

Les fameuses fulgurances qu’un Tomac est capable de produire sur  2 ou 3 tours un jour ou il est au top, Herlings l’empile sur quasiment tous les tours de toutes les courses auxquelles il participe entre deux convalescences !
          Ok il s’est beaucoup blessé, c’est le pendant de la bestialité de son pilotage… faut faire avec.
          Il lui manque des titres ?
          Ah oui… si on aime la comptabilité c’est sûr qu’un Everts ou un Cairoli sont d’un autre niveau, c’est clair.
          Par contre, pour le frisson moi je dis que parfois un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !

+1

Pour moi ce sera + 0,4

( -0,3 parce que c est Swann, – 0,2 parce que je ne suis pas d’accord avec la comparaison  à Tomac, et -0,1 parce que je preferais de loin le Herlings  jeune chien fou )

Scarr
            savourel a écrit :
            swann a écrit :

un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !

T’y va fort, là ! 

Non, non.

😉

whatever
            Participant
              swann a écrit :

pour le frisson moi je dis que parfois un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !

Voila

b.r.t
              Participant

En MX, un Tomac vaut largement un Herlings, pour moi, il peut faire des exter, à toc, avec une 450, c’est quand même quelque chose.

Dans le sable, effectivement, Herlings, numéro 1, mais sur une piste US, griffée, du grand Tomac, c’est beau, c’est de l’Art.

redneck
                Participant
                  b.r.t a écrit :

En MX, un Tomac , à toc, avec une 450, c’est quand même quelque chose.

J’adore vraiment  Herlings, mais  Tomac dans un grand jour me plonge à chaque fois une kiffance sans égal.

Gator
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Dans le sable, effectivement, Herlings, numéro 1, mais sur une piste US, griffée, du grand Tomac, c’est beau, c’est de l’Art.

Herlings en we à Ironman, j’avais trouvé ça pas mal aussi…

;-)))

Driver2020
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

En MX, un Tomac vaut largement un Herlings, pour moi, il peut faire des exter, à toc, avec une 450, c’est quand même quelque chose.

Tomac… Tomac…. Ben ton Tomac, c’est déja fait laver le cul par Herlings, et chez lui comme les autres, et pas sur une piste sable !!!

;;
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        b.r.t a écrit :

Tomac… Tomac…. Ben ton Tomac, c’est déja fait laver le cul par Herlings, et chez lui comme les autres, et pas sur une piste sable !!!

Depuis, ils ont pris chacun 3 ans, certains ont fait des petits, d’autres se sont cassés des os, alors, tout ça, c’était avant ! 🙂

b.r.t
                        Participant

Et commenter sur une seule épreuve, c’est comme dire que Marvin a le niveau de Tomac pour lui avoir tourner autour une fois. C’est un poil réducteur.

Et puis on s’en fout, j’aime voir un Gajser, avec des scrub de fou, un Roczen avec des petits gestes techniques, un Anderson faire nawak tant que ça passe et voir dans les prochaines années un Jett, la classe…

;;
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

Et commenter sur une seule épreuve, c’est comme dire que Marvin a le niveau de Tomac pour lui avoir tourner autour une fois. C’est un poil réducteur.
                            Et puis on s’en fout, j’aime voir un Gajser, avec des scrub de fou, un Roczen avec des petits gestes techniques, un Anderson faire nawak tant que ça passe et voir dans les prochaines années un Jett, la classe…

T’as oublié RF !!

Gator
                            Participant
                              b.r.t a écrit :

j’aime voir un Gajser, avec des scrub de fou, un Roczen avec des petits gestes techniques, un Anderson faire nawak tant que ça passe et voir dans les prochaines années un Jett, la classe…

…j‘aime voir RF herser le sol avec les dents…

Voilà, c’est fait.

whatever
                              Participant

Moi ce que j’attends avec impatience, c’est le jour, et ça risque d’arriver plus vite qu’on ne le croit, où Jeffrey Herlings mettra un tour à Jeffrey Herlings ! :-))

dilhat
                                Participant
                                  whatever a écrit :

Moi ce que j’attends avec impatience, c’est le jour, et ça risque d’arriver plus vite qu’on ne le croit, où Jeffrey Herlings mettra un tour à Jeffrey Herlings ! :-))

La boite de Pandor est ouverte…les Jeffrey Herlings facts ne vont pas tarder à inonder la toile.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce