Herlings prend de l’épaisseur

  • Ce sujet contient 893 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 895)
  • Auteur
    Messages
  • #1681148
    fabrice.74
    Participant
      whatever a écrit :

      Complétement d’accord avec dilhat sur l’évolution d’Herlings , je ne pensais pas le mettre à son époque MX2 dans les pilotes que j’encouragerais comme un damné depuis le bord de la piste, et pourtant c’est le cas depuis deux ou trois saisons. Quand j’étais gamin, on demandait aux grands parents si ils connaissaient un nom de pilote de motocross. Réponse : Jobé ! je crois que ma soeur a dit “Allez Jobé” avant Papa ou maman. Herlings c’est pareil quand je demande à ma femme de me citer un pilote de cross. Herlings ! Quelle énergie, même mesurée, on le sent à 100% à son ouvrage. Et quand il se déplace sur les inter, il a juste un master aux couleurs ktm et une tente, sa copine et ses deux mécanos quand des liguards inconnus au bataillon se trimballent avec un 38 tonnes avec la remorque à leurs nom et numéros.

      ca me rappelle en 2007 Ramon (année de son titre MX1), juste son fourgon Mercedes à coté des 38T, pour faire la Berck Beach Cross…

      #1681150
      gator
      Participant

        Grosse course, gros camion, p’tite course, p’tit camion…

        Et ce qui est une grosse course pour certains est une petite pour d’autres…

        ;-))

        #1681200
        gunsho
        Participant

          Le Jeffrey, je serai content pour lui s’il finit champion en fin d’année. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce serait mérité.

           

          Mais c’est loin d’être fait. Il y a bien longtemps qu’on a pas eu des championnats aussi disputés en MXGP comme en MX2, avec pas moins de 5 pilotes par catégories qu’on peut envisager comme titrables.

          #1681215
          dilhat
          Participant
            gunsho a écrit :

            Le Jeffrey, je serai content pour lui s’il finit champion en fin d’année. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce serait mérité.
             

            Ne serait-ce que pour le panache dont il fait preuve, oui.

            Ne serait-ce que pour sa décision de rouler aux Nations, malgré les risques, malgré la succession de saisons pourries par les blessures qui pourraient légitimement freiner ses ardeurs, j’aime la manière donc ce bonhomme a évolué.

            #1681218
            Scarr
              dilhat a écrit :
              gunsho a écrit :

              Le Jeffrey, je serai content pour lui s’il finit champion en fin d’année. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce serait mérité.
               

              Ne serait-ce que pour le panache dont il fait preuve, oui.
              Ne serait-ce que pour sa décision de rouler aux Nations, malgré les risques, malgré la succession de saisons pourries par les blessures qui pourraient légitimement freiner ses ardeurs, j’aime la manière donc ce bonhomme a évolué.

              Yes !

              #1681226
              Driv one SX
              Participant

                Et si on l aime ppas ?? On a le droit aussi de causer ici ou pas ?? :-))) LOL

                genre dire : sa connerie n’a pas perdue en épaisseur , par exemple :-))) MDR

                ok , le pari Lommel a clairement été une réussite, je l’avoue … mais .. s’il c’était  aggraver sa blessure ,  nous en dirions quoi aujourd’hui ??  ,+))

                #1681230
                gator
                Participant

                  Et si ta tante en avait…

                  #1681231
                  Scarr

                    Tu peux ne pas l’apprécier, mais dire qu’il est con, non…

                    Qu’il se laisse emporter par sa fougue et que ça lui a coûté cher, ben oui.

                    Mais stupide, non.

                    #1681232
                    gator
                    Participant

                      Hooooo, mais Driv, il peut tout…

                      ;-))

                      #1681234
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Hooooo, mais Driv, il peut tout…
                        ;-))

                        C’est à ça qu’on le reconnait ! 🙂

                        #1681235
                        Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Tu peux ne pas l’apprécier, mais dire qu’il est con, non…
                          Qu’il se laisse emporter par sa fougue et que ça lui a coûté cher, ben oui.
                          Mais stupide, non.

                          sinon , c’etait une blague à la con hein :-))) mais il l’est tout de même un peu :-)))

                          de toute façon , dimanche il ne sera pas encore guéris non plus hein … et keglums comme casse gueule , on. Apas fait mieux dans le genre .. surtout si c’est sec et donc « glissant » en surface avec le fond dur :-((( beaucoup de blessure que ce circuit que je n’aime pas du tout :-((

                          #1681236
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Hooooo, mais Driv, il peut tout…
                            ;-))

                            VOI LAA :-))) j’ai carte blanche moi. :-))) lol

                            #1681237
                            Driv one SX
                            Participant

                              tant que j’dis rien sur ganja :-)) MDR

                              #1681238
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Et si ta tante en avait…

                                ça serait ton oncle :-)))

                                #1681239
                                Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Hooooo, mais Driv, il peut tout…
                                  ;-))

                                  C’est à ça qu’on le reconnait ! 🙂

                                  moi chui pas  censuré   Au moins :-)))  ni à la solde de quiconque ni en admiration devant les (certains) vainqueurs :-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 895)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.