📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est marrant, avec l’âge, Herlings a de moins en moins le melon, Roczen de plus en plus.

Driv one SX
      Participant

Oooh…toi tu dit cela donc pour me mettre en colère 😉😡😋</p>

mike bell
        Participant

Oui, contrairement à toi, lui, il s’améliore.

Peeping Tom
          Participant

C’est marrant, avec l’âge, Herlings a de moins en moins le melon, Roczen de plus en plus.

Y’en a un qui a largement atteint ses objectifs, et pourtant il aurait pu faire tellement mieux…maintenant, c’est que du bonus, d’une manière ou d’une autre…mais le mystère pour moi c’est cette  faim insatiable de victoires.

L’autre qui a eu plus de mal à revenir après des « petits problèmes de santé » et ne les a pas tout à fait réalisés. Maintenant il a charge de famille, et pourtant il est tjrs là…

N’empêche, le turning point (pour moi) c’était quand même cette monstrueuse gamelle dont Dungey a été le témoin privilégié, ce qui l’a un peu assagi lui même après.

Mais les deux sont des phénomènes avec des vies extraordinaires. Rien qu’à les voir rouler, je suis fatigué.  🙂

ps: vies extraordinaires, dont on voudrait tous…Christian Craig qui va rouler le WSX, et dit que çà vaut bien mieux qu’une journée au taf à retourner des burgers ou monter des murs…ben oui.

Gator
            Participant

Car bien sûr, les deux seules options dans la vie sont pilote de MX ou retourneur de burger dans un fast food, lol…

Gator
              Participant

Roczen, moi, c’est de l’entendre, qui me fatigue.

Le gars raconte de la m… au kilomètre sur son travail acharné et ses « progrès » en cherchant à faire croire (À qui? À lui-même?) qu’il est encore un candidat sérieux à quelque chose (À quoi? Ha oui, un nouveau titre WSX si aucun top ne vient…), c’est assez pathétique…

On connaît tous sa spécialité: bon départ, quelques tours aux avant-postes, puis, sauf alignement exceptionnel des planètes se produisant tous les 832 ans, effondrerie la plus totale…

Et dire qu’on trouve que les politiques se foutent de nous…

gunsho
                Participant

Peeping Tom
                  Participant

Car bien sûr, les deux seules options dans la vie sont pilote de MX ou retourneur de burger dans un fast food, lol…

Il y aurait bien quelques subtiles nuances entre les deux, si on cherche une minute…

Gator
                    Participant

Dans la moto, j’ai rencontré un tas de mecs qui bossent dans le BTP et « montent des murs » ou les restaurent, parfois. La plupart adorent leur métier, et construire des maisons et créer un « chez eux » pour les gens me paraît autrement plus noble et utile que de faire des ronds avec une moto de MX…

Bref… Perso, « une vie dont on voudrait tous », rhawé, nan, vrrrraiment pas, je dirais même « pour rien au monde », et ce que raconte Chwistchieun, balek. Il peut toujours se chercher des idées rassurantes pour tenter de se rassurer d’avoir totalement foiré sportivement, on va pas lui en vouloir pour ça, mais il est pas obligé de s’en prendre à des malheureux maçons qui lui ont rien fait…

😏

Il me semble me souvenir qu’il a vaguement bossé brièvement là-dedans (à confirmer, je confonds ptêt avec un autre), ça lui a pas plu, apparemment…

Peeping Tom
                      Participant

Bawé camarade. Rien de dérogatoire… J’ai commencé manoeuvre en bâtiment… si je suis resté 10 ans dans le BTP c’est que çà allait. Quand on n’a pas de diplôme on apprend bien sur le tas en entrant par la petite porte. Il y a pleins de métiers intéressants et de gens valables prêts à partager ce qu’ils savent quand ils voient que tu en veut…

Tant qu’on ramène honnêtement de quoi remplir le frigo, payer la cabane, et qu’on est content de sa journée, cool.

J’en reprendrai bien pour une autre vie, mais j’ai droit qu’à un essai et j’arrive au bout.

Peeping Tom
                        Participant

Ah moi, patrouiller à travers le monde et faire le kéké avec une moto, si je n’étais pas si mauvais et dangereux pour moi-même au guidon, je prend.

Gator
                          Participant

Ouais alors puisqu’on est dans les trucs réalistes, moi j’aurais plutôt fait rockstar, ça me paraît nettement moins fatiguant.

🤣

hub69
                            Participant
                              martin
                              Participant

Rien qu’en montant sur la moto, j’analyse déjà qu’il a gagné 1/10 eme au tour, même si son pneu arrière est trop gonflé de 100 grammes et qu’il devrait enlever 2 clics en compression sur l’amorto 😇

thebub
                                Participant

Va falloir s’habituer…

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce