Herlings prend de l’épaisseur

  • Ce sujet contient 893 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 895)
  • Auteur
    Messages
  • #1681124
    martin
    Participant

      Des cinq premiers, c’est celui que j’aime le moins voir rouler. Par contre sa dernière “sortie” sur Herlings dans Mxlarge est spectaculaire :-)))

      #1681125
      gator
      Participant

        C’est un parfait abruti, rien de neuf.

        Mais là, en plus, on découvre que c’est une grosse jalouse.

        ;-)))

        #1681126
        fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :
          dilhat a écrit :


          Bon, là, indéniablement, il était un peu dans le dur…

          Ouais, il est mieux quand tout se passe bien.
          https://www.dailymotion.com/video/x383tj6

          il est difficile d’en demander plus… Ils ont fait l’essentiel… 

          #1681128
          ;;
          Participant
            martin a écrit :

            Des cinq premiers, c’est celui que j’aime le moins voir rouler. Par contre sa dernière “sortie” sur Herlings dans Mxlarge est spectaculaire :-)))

            Un autre point de vue : ” « Quand cela m’arrive, personne ne s’en soucie et quand cela lui arrive, les gens s’en soucient, alors pourquoi devrais-je me soucier de lui. Je n’ai rien à dire, il essaie et bonne chance à tout le monde et on voit à la fin. » Les mots explosifs de Febvre sont directs mais honnêtes et vous devez respecter le point de vue des autres coureurs et des concurrents de Herlings.

            Le Néerlandais reçoit beaucoup de publicité, mais sa carrière le justifie avec la vitesse et les blessures qu’il a subies ainsi que les résultats qu’il est toujours capable de mettre, mais nous ne devons pas oublier que Febvre, Prado et les autres sont aussi durs comme des clous et mettent leur cœur et leur âme dans leur sport , même quand ils ne sont pas à 100% pour remporter ce titre mondial aussi! “

            #1681129
            gator
            Participant
              savourel a écrit :

              « Quand cela m’arrive, personne ne s’en soucie et quand cela lui arrive, les gens s’en soucient, alors pourquoi devrais-je me soucier de lui. » 

              Pov’Roro. Il devrait se plaindre à son crétin de coéquipier.

              #1681130
              gator
              Participant
                savourel a écrit :

                « Quand cela m’arrive, personne ne s’en soucie. » Sinon, c’est vrai que commenter un postulat de départ aussi idiot que mensonger (et qui fera plaisir à ses fans) est super intéressant. Comme l’émetteur du propos, quoi…

                #1681131
                gator
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Un autre point de vue : 

                  T’as honte de citer McCready, maintenant?

                  ;-)))

                  #1681133
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

                    Un autre point de vue : 

                    T’as honte de citer McCready, maintenant?
                    ;-)))

                    C’est donc lui l’émetteur ? 

                    #1681132
                    ;;
                    Participant

                      gator a écrit :
                      savourel a écrit :

                      « Quand cela m’arrive, personne ne s’en soucie. » 

                      Sinon, c’est vrai que commenter un postulat de départ aussi idiot que mensonger (et qui fera plaisir à ses fans) est super intéressant. Comme l’émetteur du propos, quoi…

                      En l’occurence, c’est Prado qui semble en accord avec Febvre . 

                      #1681135
                      gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        En l’occurence, c’est Prado qui semble en accord avec Febvre . Bah ouais, c’est une star et pas eux, ils ont les boules.

                        ;-)))

                        Quant à comparer les éventuelles séquelles d’un COVID avec le fait de rouler 15 jours après une blessure, juste lol, c clairement aussi impressionnant, quoi… 

                        C’est comme le crétin lu à l’antenne sur AutoMoto qui vient préciser “Hé, ho, Herlings il a pas une fracture, c’est juste une fissure”…

                        C moche, d’être jaloux.

                        #1681139
                        whatever
                        Participant

                          Complétement d’accord avec dilhat sur l’évolution d’Herlings , je ne pensais pas le mettre à son époque MX2 dans les pilotes que j’encouragerais comme un damné depuis le bord de la piste, et pourtant c’est le cas depuis deux ou trois saisons. Quand j’étais gamin, on demandait aux grands parents si ils connaissaient un nom de pilote de motocross. Réponse : Jobé ! je crois que ma soeur a dit “Allez Jobé” avant Papa ou maman. Herlings c’est pareil quand je demande à ma femme de me citer un pilote de cross. Herlings ! Quelle énergie, même mesurée, on le sent à 100% à son ouvrage. Et quand il se déplace sur les inter, il a juste un master aux couleurs ktm et une tente, sa copine et ses deux mécanos quand des liguards inconnus au bataillon se trimballent avec un 38 tonnes avec la remorque à leurs nom et numéros.

                          #1681141
                          martin
                          Participant

                            Pfff, Cairoli a deux fois plus de followers sur Insta, reviens dans la vraie vie whatever -:)))

                            #1681142
                            gator
                            Participant

                              Et Roro, même pas la moitié…

                              #1681144
                              fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savourel a écrit :

                                « Quand cela m’arrive, personne ne s’en soucie et quand cela lui arrive, les gens s’en soucient, alors pourquoi devrais-je me soucier de lui. » 

                                Pov’Roro. Il devrait se plaindre à son crétin de coéquipier.

                                et le remercier de qûelques points “providentiels” qu’il a glané à Oss et Loket

                                #1681147
                                fabrice.74
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Pfff, Cairoli a deux fois plus de followers sur Insta, reviens dans la vraie vie whatever -:)))

                                  IM.PRE.SSIONNANT… ca vend du rêve… Ah si c’est cela la vie… bien triste… 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 895)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.