- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2021 à 17h03 #1682865Scarr a écrit :
Bon, on se calme svp…
Drive one SX, on sait ou tu habite maintenant… 😉Je ne l’avais pas vu passer celle-là :-))))
bien drole :-))
22 septembre 2021 à 22h13 #1684996Bravo à Herlings pour sa participation sans retenue au mxdn. Ses adversaires esperent le titre quand lui ecrit sa légende.
En ce sens, il a déjà gagné.
22 septembre 2021 à 22h51 #1684997b.r.t a écrit :Q’est ce qu’elle prend dans le moteur cette pov’ 250.
Faut dire qu’il ne fait jamais trop semblant…
28 septembre 2021 à 17h35 #1685626Ahhh… sa majesté Herlings !
Il laissera une trace durable dans l’histoire du MX celui-là… .
Depuis des années et malgré les blessures, dès qu’il est en état de rouler… il est plus rapide que le reste de la planète MX.
Le plus rapide, le plus impressionnant, plus charismatique sur la moto, le plus fascinant…
Toutes époques confondues et pour longtemps encore à mon humble avis, Herlings est et restera « le motocross » incarné.
28 septembre 2021 à 17h41 #1685627Hoooo, toi, t’as de la chance que Driv one soit pas là…
;-)))
28 septembre 2021 à 18h05 #1685630gator a écrit :Hoooo, toi, t’as de la chance que Driv one soit pas là…
;-)))Un si long silence devient inquiétant .
28 septembre 2021 à 18h08 #1685632swann a écrit :Ahhh… sa majesté Herlings !
Depuis des années et malgré les blessures, dès qu’il est en état de rouler… il est plus rapide que le reste de la planète MX.
Le plus rapide, le plus impressionnant, plus charismatique sur la moto, le plus fascinant…
Toutes époques confondues et pour longtemps encore à mon humble avis, Herlings est et restera « le motocross » incarné.Amen !
28 septembre 2021 à 18h42 #1685641whatever a écrit :swann a écrit :Ahhh… sa majesté Herlings !
Toutes époques confondues et pour longtemps encore à mon humble avis, Herlings est et restera « le motocross » incarné..
Amen !.
Amen – (ter).
Dommage que le Jeffrey ait rendu un carton de résultats trop irréguliers de jeune chien un peu trop foufou dans sa jeunesse, à l’image d’un Magoo Chandler ou d’un Ronnie Lechien…
–Sinon, il en aurait empilé des titres mondiaux.
Mais il est encore jeune et il pourrait encore très bien passer devant S.Everts.28 septembre 2021 à 18h42 #1685642Tu fais bien de préciser, motocross, parce qu’en SX, je ne suis pas sûr du gars.
28 septembre 2021 à 19h04 #1685648b.r.t a écrit :Tu fais bien de préciser, motocross, parce qu’en SX, je ne suis pas sûr du gars.
Assez d’accord sur ce point, il est à des années-lumière d’un RC ou d’un JS, aujourd’hui on dira que ses riveaux pourraient être Dylan ou Krock, s’il osait venir se frotter à eux en SX, et ça, je n’y crois absolument pas, on pourrait se dire ok.
28 septembre 2021 à 19h11 #1685650J’avoue que je ne vois absolument pas ce que le SX vient foutre là-dedans, lol…
28 septembre 2021 à 20h19 #1685656Oh les gars on se croirait sur MX Large…. ahhahahaha
Je le supportais pas il y a encore quelques années mais on le sent devenir humain. (épais?)
Il est incroyablement rapide mais c’est pas très beau à voir rouler de mon point de vue.
Le SX….vu les blessures du gars si il peut éviter…
27 ans, l’homme le plus rapide du monde a …. 4 titres.
Allez, deux ans, un titre et on le voit plus.
28 septembre 2021 à 20h34 #1685657chlouis.ch a écrit :Allez, deux ans, un titre et on le voit plus.
Boule de christal ? Tante Irma ? Grenouille ? 🙂
28 septembre 2021 à 20h41 #1685659Les fameuses fulgurances qu’un Tomac est capable de produire sur 2 ou 3 tours un jour ou il est au top, Herlings l’empile sur quasiment tous les tours de toutes les courses auxquelles il participe entre deux convalescences !
Ok il s’est beaucoup blessé, c’est le pendant de la bestialité de son pilotage… faut faire avec.
Il lui manque des titres ?
Ah oui… si on aime la comptabilité c’est sûr qu’un Everts ou un Cairoli sont d’un autre niveau, c’est clair.
Par contre, pour le frisson moi je dis que parfois un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !
Herlings for ever, définitivement !
28 septembre 2021 à 20h47 #1685660swann a écrit :un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !
T’y va fort, là !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.