📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

Bon, on se calme svp…
      Drive one SX, on sait ou tu habite maintenant…   😉

Je ne l’avais pas vu passer celle-là  :-)))) 

bien drole :-))

dilhat
      Participant

Bravo à Herlings pour sa participation sans retenue au mxdn. Ses adversaires esperent le titre quand lui ecrit sa légende.

En ce sens, il a déjà gagné.

thebub
        Participant
          b.r.t a écrit :

Q’est ce qu’elle prend dans le moteur cette pov’ 250.

Faut dire qu’il ne fait jamais trop semblant…

wring out the rag, short squeeze stock market concept Stock Photo | Adobe  Stock

swann
          Participant

Ahhh… sa majesté Herlings !

Il laissera une trace durable dans l’histoire du MX celui-là… .

Depuis des années et malgré les blessures, dès qu’il est en état de rouler… il est plus rapide que le reste de la planète MX.

Le plus rapide, le plus impressionnant, plus charismatique sur la moto, le plus fascinant… 

Toutes époques confondues et pour longtemps encore à mon humble avis, Herlings est et restera « le motocross » incarné. 

Gator
            Participant

Hoooo, toi, t’as de la chance que Driv one soit pas là…

;-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :

Hoooo, toi, t’as de la chance que Driv one soit pas là…
                ;-)))

Un si long silence devient inquiétant .

whatever
                Participant
                  swann a écrit :

Depuis des années et malgré les blessures, dès qu’il est en état de rouler… il est plus rapide que le reste de la planète MX.
                  Le plus rapide, le plus impressionnant, plus charismatique sur la moto, le plus fascinant… 
                  Toutes époques confondues et pour longtemps encore à mon humble avis, Herlings est et restera « le motocross » incarné. 

Amen !

X-666
                  Participant
                    whatever a écrit :
                    swann a écrit :

.
                    Amen !

.

Amen – (ter).

Dommage que le Jeffrey ait rendu un carton de résultats trop irréguliers de jeune chien un peu trop foufou dans sa jeunesse, à l’image d’un Magoo Chandler ou d’un Ronnie Lechien…

Sinon, il en aurait empilé des titres mondiaux.
                    Mais il est encore jeune et il pourrait encore très bien passer devant S.Everts.

b.r.t
                    Participant

Tu fais bien de préciser, motocross, parce qu’en SX, je ne suis pas sûr du gars.

agluff
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

Tu fais bien de préciser, motocross, parce qu’en SX, je ne suis pas sûr du gars.

Assez d’accord sur ce point, il est à des années-lumière d’un RC ou d’un JS, aujourd’hui on dira que ses riveaux pourraient être Dylan ou Krock, s’il osait venir se frotter à eux en SX, et ça, je n’y crois absolument pas, on pourrait se dire ok.

Gator
                        Participant

J’avoue que je ne vois absolument pas ce que le SX vient foutre là-dedans, lol…

chlouis.ch
                          Participant

Oh les gars on se croirait sur MX Large…. ahhahahaha 

Je le supportais pas il y a encore quelques années mais on le sent devenir humain. (épais?)

Il est incroyablement rapide mais c’est pas très beau à voir rouler de mon point de vue.

Le SX….vu les blessures du gars si il peut éviter…

27 ans, l’homme le plus rapide du monde a …. 4 titres.

Allez, deux ans, un titre et on le voit plus.

;;
                            Participant
                              chlouis.ch a écrit :

Allez, deux ans, un titre et on le voit plus.

Boule de christal ? Tante Irma ? Grenouille ? 🙂

swann
                              Participant

Les fameuses fulgurances qu’un Tomac est capable de produire sur  2 ou 3 tours un jour ou il est au top, Herlings l’empile sur quasiment tous les tours de toutes les courses auxquelles il participe entre deux convalescences !

Ok il s’est beaucoup blessé, c’est le pendant de la bestialité de son pilotage… faut faire avec.

Il lui manque des titres ?

Ah oui… si on aime la comptabilité c’est sûr qu’un Everts ou un Cairoli sont d’un autre niveau, c’est clair.

Par contre, pour le frisson moi je dis que parfois un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !

Herlings for ever, définitivement !

;;
                                Participant
                                  swann a écrit :

un seul virage à l’attaque absolue de son Altesse Jeffrey vaut bien toute la carrière d’un Musquin… et de quelques autres !

T’y va fort, là ! 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce