- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
22 juin 2023 à 14h47 #1727666
« I was launched and I hit the ground with my head, but no one can say I was crazy or irresponsible. »
Si si, nous, on en a un.
22 juin 2023 à 20h08 #1727681gator a écrit :« I was launched and I hit the ground with my head, but no one can say I was crazy or irresponsible. »
Si si, nous, on en a un.t’as bien vu l’croco…même lui il reconnaît qu’il est barge et irresponsables :o))) EXPLDR…
Bon…honnêtement sale coup pour le champ…et il en a déjà pris des plus sévères en morflant moins :-(((
Après…ça fait la deuxième fois qu’il passe « pas loin » de la cata le gars tout de même :-((( et il est évident que, malgré ma très forte antipathie, la dernière chose que je lui souhaite est de finir en chaises roulante ,hein
22 juin 2023 à 22h05 #1727685Driv one SX a écrit :t’as bien vu l’croco…même lui il reconnaît qu’il est barge et irresponsables :o))) EXPLDR…
Bon…honnêtement sale coup pour le champ…et il en a déjà pris des plus sévères en morflant moins :-(((Donc soit tu es vrrrraiment mauvais en anglais, soit t’es encore moins drôle que je ne le pensais; option que je n’aurais jamais crue envisageable.22 juin 2023 à 22h09 #1727686gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’as bien vu l’croco…même lui il reconnaît qu’il est barge et irresponsables :o))) EXPLDR…
Bon…honnêtement sale coup pour le champ…et il en a déjà pris des plus sévères en morflant moins :-(((Donc soit tu es vrrrraiment mauvais en anglais, soit t’es encore moins drôle que je ne le pensais; option que je n’aurais jamais crue envisageable.
Un jour t’avais dit : » la folie, c’est quand tu comprends pas ce que tu penses «
j’avais adoré et j’avoue utiliser la phrase de temps en temps …
Là, elle prend tout son sens 🙂
23 juin 2023 à 8h15 #1727695[quote=gator
Donc soit tu es vrrrraiment mauvais en anglais, soit t’es encore moins drôle que je ne le pensais;
Tu t’en rends comptes que maintenant.
;-))))) Bise driv. 😮
23 juin 2023 à 10h32 #1727698Driv one SX a écrit :gator a écrit :« I was launched and I hit the ground with my head, but no one can say I was crazy or irresponsible. »
Si si, nous, on en a un.((( et il est évident que, malgré ma très forte antipathie, la dernière chose que je lui souhaite est de finir en chaises roulante ,hein
parfois, il est preferable de ne rien dire et /ou ecrire…
23 juin 2023 à 12h50 #1727702fabrice.74 a écrit :parfois, il est preferable de ne rien dire et /ou ecrire…
Tu peux developper ?
23 juin 2023 à 20h53 #1727716redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :parfois, il est preferable de ne rien dire et /ou ecrire…
Tu peux developper ?
pour ecrire cela, l’on s’abstient..
« et il est évident que, malgré ma très forte antipathie, la dernière chose que je lui souhaite est de finir en chaises roulante ,hein
23 juin 2023 à 21h09 #1727720Je crois que tu es tombé dans le piège tendu par Redneck, qui doit en être ravi.
;-))
23 juin 2023 à 21h56 #1727725gator a écrit :Je crois que tu es tombé dans le piège tendu par Redneck, qui doit en être ravi.
;-))il n’est ni le premier ni le dernier…
🙂
23 juin 2023 à 23h03 #1727728oxboy a écrit :gator a écrit :Je crois que tu es tombé dans le piège tendu par Redneck, qui doit en être ravi.
;-))il n’est ni le premier ni le dernier…
🙂Tu parles…il fur un temps oú quand un motard demandait un bon plan pour faire entretenir sa Honda sans se ruiner, il les envoyait systématiquement chez kvalo…quel farceur ce redneck !
23 juin 2023 à 23h46 #1727729gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’as bien vu l’croco…même lui il reconnaît qu’il est barge et irresponsables :o))) EXPLDR…
Bon…honnêtement sale coup pour le champ…et il en a déjà pris des plus sévères en morflant moins :-(((Donc soit tu es vrrrraiment mauvais en anglais, soit t’es encore moins drôle que je ne le pensais; option que je n’aurais jamais crue envisageable.
C’était surtout pour te narguer :+)) et sa a marché :o)) j’avais (pour une fois) bien compris…:+))
23 juin 2023 à 23h49 #1727730fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
« I was launched and I hit the ground with my head, but no one can say I was crazy or irresponsible. »
Si si, nous, on en a un.((( et il est évident que, malgré ma très forte antipathie, la dernière chose que je lui souhaite est de finir en chaises roulante ,hein
parfois, il est preferable de ne rien dire et /ou ecrire…je ne vois pas ce que j’ai écrit de mal …ou t’as mal compris…
En clair je l’aime pas …tout le monde le sait …mais JAMAIS je n’ai souhaité qu’il ce blesse …et encore moins qu’il se brise le dos …j’ai pourtant pas écrit en ch’timi sur le coup…hien…:+(((
23 juin 2023 à 23h52 #1727731360 a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
t’as bien vu l’croco…même lui il reconnaît qu’il est barge et irresponsables :o))) EXPLDR…
Un jour t’avais dit : » la folie, c’est quand tu comprends pas ce que tu penses «
j’avais adoré et j’avoue utiliser la phrase de temps en temps …
Là, elle prend tout son sens 🙂personne n’a compris le sent de ma vanne ,mais c’est pas bien grave .. :+)) c’était pour narguer not Gator point…
23 juin 2023 à 23h56 #1727732redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :parfois, il est preferable de ne rien dire et /ou ecrire…
Tu peux developper ?
hihihi ..donc développer ,c’est réécrire ce que l’on a commanté ?? tu m’dis si j’me goure …hein RED :o))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.