- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
17 juin 2023 à 0h27 #1727270
J’ai une question existentielle… Si le mec qui a le plus grand nombre de victoires en GP série en cours est un con sans intelligence…
Comment qualifie-t-on un mec qui en aurait la moitié moins, voir pas encore gagné une après 80 départs (au hasard, par exemple, et ça existe…) et j’en vois venir certains, s.v.p. prière de ne pas insulter les mongols, car ils n’y peuvent rien…
Merci…
17 juin 2023 à 2h12 #1727271thebub a écrit :J’ai une question existentielle… Si le mec qui a le plus grand nombre de victoires en GP série en cours est un con sans intelligence…
Comment qualifie-t-on un mec qui en aurait la moitié moins, voir pas encore gagné une après 80 départs (au hasard, par exemple, et ça existe…) et j’en vois venir certains, s.v.p. prière de ne pas insulter les mongols, car ils n’y peuvent rien…
Merci…bon… Il n’est pas con a ce point là non plus…mais j’aime bien agaçer ses fans :o)) (c’est louis qu’a ecrit con sans intelligence) :o))) MDRR
par ailleurs,le gars a grave investis dans l’immobilier, et possède plus de… 50 maisons (chiffre qui date ,déjà )et ne sera pas ruiné demain…
Par contre, niveau gestion de potentiel et de carriére, j’ai connus mieux « sportivement parlant » pour le reste, il a blindé grave…
Mais,selon moi, le type ce laisse trop souvent emporter par son égo surdimensionné, alors qu’il a LARGEMENT les moyens d’être champion quasi tout les ans avec un minimum de gestions …juste en acceptant de pas gagner toutes les courses…même s’il est le plus vite …
Ce qu’à parfaitement fait Tim Gajser l’an passé…alors qu’il aurait pu essayer de tout gagner et ce foutre par terre …
Alors certains on même dis: titre pas flamboyant…mais titre quand même hein…et titre « intelligent » :o)))
17 juin 2023 à 6h40 #1727273Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Évidemment aussi c’est herlings qui règle son bloc fourche hein ? Et biensur juste après le départ il doit s’arrêter pour le déverrouiller mais pas continuer la course ? J’en connais des cons mais toi t’es une synthèse…
c’est pas lui …il a sûrement demandé au mécano de romain Febvre Genre hein !! J’ai pas dis non plus qu’il devait s’arrêter en plein milieux du peloton ,ducon…juste que c’est la raison pour laquelle il ce fait sauter dessus …et que c’est pas la faute de Monticelli qui a lui été le bouc émissaire parfait sur le coup … Bon oui hein le coéquipier du mec en vert …
C’est bien tu reconnais au moins que c’est pas de sa faute… mais il t’en as fallu du temps
17 juin 2023 à 6h40 #1727274gator a écrit :Driv one SX a écrit :alors …ce blesser sur un 80cc…parce qu’un gamin était devant ,sur une course carritative … Première preuve d’intelligence… Ce blesser sur une scéance photo pour whipper plus fort que Vialle qui le faisait mieux que lui … deuxième preuve d’intelligence…ce faire sauter dessus parce qu’on a serrer son bloque fourche comme un naze ,sur une courses qu’il pouvait gagner en partant vingtroisième…bin troisième preuve d’intelligence…s’il ce fait sauter dessus ,c’est parce qu’il saute 5 metres moins loin que les autres… Monticelli ou un autre ,qui vas deviner que HERLINGS vas sauter court juste après le départ ,qui plus est dans le sable?? …je t’accorde le coup de jasikonis car plus de souvenir… Et quand il faillit rester handicapés sur sa chute aux essais chais plus ou tellement il « assurer »? C’était d’la faute a qui ? Et quand il emplafonné Tixier tombé, c’était la faute à tixier ? Et quand il whipp comme un naze en plantant son guidon sur le gros saut après le départ a teutchental … c’était pas un miracle que personne ne lui retombe dessus ?? …si tu veux , je peux continuer encore …hein …bref
La preuve d’intelligence, se serait de fermer ta gueule, de temps en temps.
Amen
17 juin 2023 à 6h44 #1727275Et sinon ferrandis qui s’explose la gueule au press day à daytona ? Qui se blesse au pouce encore au press day avant l’outdoor l’année dernière ? C’est parce qu’il est con ? C’est son ego ?
Vialle qui s’explose la gueule alors qu’il est 15eme dans le dernier tour il est con ?
Gasjer qui s’explose à une course de pré-saison c’est son ego pour doubler seewer ?
Parlons pas de febvre au sx de Paris…
17 juin 2023 à 6h47 #1727276thebub a écrit :J’ai une question existentielle… Si le mec qui a le plus grand nombre de victoires en GP série en cours est un con sans intelligence…
Merci…Lol bin à mon avis ils ne doivent pas être assez intelligent pour gagner et pas trop con pour se blesser , mais moi je suis juste un con 😉
Faut demander au professeur drive one sx avec son immense expérience en mx
17 juin 2023 à 7h56 #1727277gilles pot a écrit :Parlons pas de febvre au sx de Paris…
Pourquoi juste au SX de Paris?
;-)))))
17 juin 2023 à 8h02 #1727279gator a écrit :gilles pot a écrit :Parlons pas de febvre au sx de Paris…
Pourquoi juste au SX de Paris?
;-)))))Méchant va ! 😉 on peut ajouter la cheville en Argentine , fémur en Suède hein drive ?
Et il n’a « qu’un titre «
17 juin 2023 à 8h23 #1727281gator a écrit :Je pensais plutôt à chaque itw…
;-)))
Bon, après, en ce qui concerne Paris, y avait déjà eu un paquet de chaudes alertes, dès les essais; mais à la minute où il a commencé à ramarrer Mollasson, j’ai pensé -et je suis pas l e seul- que ça allait pas bien se terminer…Tout à fait ! Il a fait preuve d’une grande intelligence et a mis son égo de côté…
Qui plus est dans une course à Très grande importance 😉
17 juin 2023 à 8h51 #1727280Je pensais plutôt à chaque itw…
;-)))
Bon, après, en ce qui concerne Paris, y avait déjà eu un paquet de chaudes alertes, dès les essais; mais à la minute où il a commencé à ramarrer Mollasson, j’ai pensé -et je suis pas le seul- que ça allait pas bien se terminer…
17 juin 2023 à 9h20 #1727282C’est exactement ça…
17 juin 2023 à 12h54 #1727267gator a écrit :Driv one SX a écrit :alors …ce blesser sur un 80cc…parce qu’un gamin était devant ,sur une course carritative … Première preuve d’intelligence… Ce blesser sur une scéance photo pour whipper plus fort que Vialle qui le faisait mieux que lui … deuxième preuve d’intelligence…ce faire sauter dessus parce qu’on a serrer son bloque fourche comme un naze ,sur une courses qu’il pouvait gagner en partant vingtroisième…bin troisième preuve d’intelligence…s’il ce fait sauter dessus ,c’est parce qu’il saute 5 metres moins loin que les autres… Monticelli ou un autre ,qui vas deviner que HERLINGS vas sauter court juste après le départ ,qui plus est dans le sable?? …je t’accorde le coup de jasikonis car plus de souvenir… Et quand il faillit rester handicapés sur sa chute aux essais chais plus ou tellement il « assurer »? C’était d’la faute a qui ? Et quand il emplafonné Tixier tombé, c’était la faute à tixier ? Et quand il whipp comme un naze en plantant son guidon sur le gros saut après le départ a teutchental … c’était pas un miracle que personne ne lui retombe dessus ?? …si tu veux , je peux continuer encore …hein …bref
La preuve d’intelligence, se serait de fermer ta gueule, de temps en temps.
c’est pas contre toi croco…mais pourquoi je devrais fermer ma gueule quand un crétin me traîte de con ?? Je l’em…de voila
17 juin 2023 à 14h50 #1727292Et donc si on s’en tient à la théorie de base, gagner un grand prix, n’est pas donné au premier con venu… ;-)))
22 juin 2023 à 7h33 #172765722 juin 2023 à 14h13 #1727663kvalo a écrit :Fataliste :
https://www.omroepbrabant.nl/nieuws/4297701/jeffrey-herlings-is-langer-u…Sans grande surprise :
Il avait déjà été annoncé que Herlings serait de retour après les GP d’Indonésie (25 juin et 2 juillet), mais c’était beaucoup trop optimiste. « Le plan est de revenir sur la moto six semaines après la chute », explique Herlings. « Je pourrai alors participer à nouveau au Grand Prix de Suède. Ou peut-être que je roulerai en Finlande à l’entraînement la semaine précédente.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.