- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
16 juin 2023 à 20h38 #1727249
Une blessure sur une chute en 80, une blessure au pieds sans même chuter , une blessure sur une séance photo , une blessure quand jasikonis a roulé sur sa cheville , se faire sauter dessus par monticelli , blesser au coup en tombant au warm up d’un gp ,oui tout ça c’est car il est au dessus de ses pompes et qu’il est idiot…
Ne prends pas ton cas pour une généralité 🙂
16 juin 2023 à 21h02 #1727251redneck a écrit :Pas de Tomac, plus de Herlings..
Là, j’vous dis que Je suis à 2 doigts de mettre un terme à ma saison de telespecteur.Comme je te comprends…
16 juin 2023 à 22h16 #1727257gator a écrit :redneck a écrit :Pas de Tomac, plus de Herlings..
Là, j’vous dis que Je suis à 2 doigts de mettre un terme à ma saison de telespecteur.Comme je te comprends…
idem…
déjà que l’outdoor est amputé de ses nombreuses têtes de série, quand tu ajoutes l’absence du « monstre » Tomac la frustration est encore plus grande….sa confrontation avec Jett valait quand même son lot de cacahuètes…
Pour le MXGP, ce n’est pas mieux…un mondial sans Jeffrey ce n’est plus du tout la même chose tant le hollandais apporte beaucoup beaucoup beaucoup à l’intérêt de ce championnat…
Perso je vais être beaucoup (je sais ça fait beaucoup de beaucoup…) moins présent devant mon écran de télé…
Tomac, Herlings, pfff le vide est grand…
16 juin 2023 à 22h20 #1727256gilles pot a écrit :Une blessure sur une chute en 80, une blessure au pieds sans même chuter , une blessure sur une séance photo , une blessure quand jasikonis a roulé sur sa cheville , se faire sauter dessus par monticelli , blesser au coup en tombant au warm up d’un gp ,oui tout ça c’est car il est au dessus de ses pompes et qu’il est idiot…
Ne prends pas ton cas pour une généralité 🙂alors …ce blesser sur un 80cc…parce qu’un gamin était devant ,sur une course carritative … Première preuve d’intelligence… Ce blesser sur une scéance photo pour whipper plus fort que Vialle qui le faisait mieux que lui … deuxième preuve d’intelligence…ce faire sauter dessus parce qu’on a serrer son bloque fourche comme un naze ,sur une courses qu’il pouvait gagner en partant vingtroisième…bin troisième preuve d’intelligence…s’il ce fait sauter dessus ,c’est parce qu’il saute 5 metres moins loin que les autres… Monticelli ou un autre ,qui vas deviner que HERLINGS vas sauter court juste après le départ ,qui plus est dans le sable?? …je t’accorde le coup de jasikonis car plus de souvenir… Et quand il faillit rester handicapés sur sa chute aux essais chais plus ou tellement il « assurer »? C’était d’la faute a qui ? Et quand il emplafonné Tixier tombé, c’était la faute à tixier ? Et quand il whipp comme un naze en plantant son guidon sur le gros saut après le départ a teutchental … c’était pas un miracle que personne ne lui retombe dessus ?? …si tu veux , je peux continuer encore …hein …bref
16 juin 2023 à 22h29 #1727259oxboy a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
Pas de Tomac, plus de Herlings..
idem…
déjà que l’outdoor est amputé de ses nombreuses têtes de série, quand tu ajoutes l’absence du « monstre » Tomac la frustration est encore plus grande….sa confrontation avec Jett valait quand même son lot de cacahuètes…
Pour le MXGP, ce n’est pas mieux…un mondial sans Jeffrey ce n’est plus du tout la même chose tant le hollandais apporte beaucoup beaucoup beaucoup à l’intérêt de ce championnat…
Perso je vais être beaucoup (je sais ça fait beaucoup de beaucoup…) moins présent devant mon écran de télé…
Tomac, Herlings, pfff le vide est grand…il y a quand même Roczen qui roule ce weekend en outdoor…ok ,je doute qu’il batte jettson sur une SUZ avec quasi zéro développement pour L’OUTDOR , mais il devrait quand même jouer placé derrière pour le podium… Ok je me contente de rien et je suis un peu fan de KEN …Mais bon…c’est déjà mieux que rien …et jettlaw ne m’as pas encore « blasé » moi :+)))
16 juin 2023 à 22h31 #1727260De plus kroc démarre bien en outdoor, et est très rapide sur les premiers tours ……il fera peut être un tour devant jett :+)))
16 juin 2023 à 22h42 #1727261Driv one SX a écrit :360 a écrit :Driv one SX a écrit :
Tournèé indo annulée…championnat de plus perdu…
Je lis partout : Quelle malchance… Serieux ? Halte au gag…ou est la malchance?…le type fait pas une saison sans s’exploser un truc…
Qu’il s’achète un cerveau pour apprendre de ses conneries a répétition…et des oreilles pour ecouter ses coach (Everts, smet) il aurait « quelques » titres en plus avec « beaucoup moins d’égo »…dès que sa « super confiance » reviens, il roule 3s au tour plus vite que tout le monde et fini a l’hosto…alors oui ,de temp en temp ça passe sur le fil du rasoir et il est champion du monde…
Avec des neunones, une paire d’oreilles, et moins d’égo, ya longtemps qu’il aurais déjà battu les records de Cairolli et Everts en nombres de titres…
J’vais me faire massacrer, mais c’est la véritée…Sinon mon amis 360…rappelle moi combiens de titres il a PERDUS sur blessures :+(( j
Bah, facile, aucun !
Par définition, tu ne peux pas perdre quelque chose que tu n’as pas / pas encore .
16 juin 2023 à 22h47 #1727255Ops
16 juin 2023 à 22h51 #1727262360 a écrit :Driv one SX a écrit :360 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Tournèé indo annulée…championnat de plus perdu…
Je lis partout : Quelle malchance… Serieux ? Halte au gag…ou est la malchance?…le type fait pas une saison sans s’exploser un truc…
Qu’il s’achète un cerveau pour apprendre de ses conneries a répétition…et des oreilles pour ecouter ses coach (Everts, smet) il aurait « quelques » titres en plus avec « beaucoup moins d’égo »…dès que sa « super confiance » reviens, il roule 3s au tour plus vite que tout le monde et fini a l’hosto…alors oui ,de temp en temp ça passe sur le fil du rasoir et il est champion du monde…
Avec des neunones, une paire d’oreilles, et moins d’égo, ya longtemps qu’il aurais déjà battu les records de Cairolli et Everts en nombres de titres…
J’vais me faire massacrer, mais c’est la véritée…Sinon mon amis 360…rappelle moi combiens de titres il a PERDUS sur blessures :+(( j
Bah, facile, aucun !
Par définition, tu ne peux pas perdre quelque chose que tu n’as pas / pas encore .bien joué…LOL..un beau 360 black flip sur le coup :o))) MDRRR
16 juin 2023 à 22h56 #1727263Driv one SX a écrit :gilles pot a écrit :Une blessure sur une chute en 80, une blessure au pieds sans même chuter , une blessure sur une séance photo , une blessure quand jasikonis a roulé sur sa cheville , se faire sauter dessus par monticelli , blesser au coup en tombant au warm up d’un gp ,oui tout ça c’est car il est au dessus de ses pompes et qu’il est idiot…
Ne prends pas ton cas pour une généralité 🙂alors …ce blesser sur un 80cc…parce qu’un gamin était devant ,sur une course carritative … Première preuve d’intelligence… Ce blesser sur une scéance photo pour whipper plus fort que Vialle qui le faisait mieux que lui … deuxième preuve d’intelligence…ce faire sauter dessus parce qu’on a serrer son bloque fourche comme un naze ,sur une courses qu’il pouvait gagner en partant vingtroisième…bin troisième preuve d’intelligence…s’il ce fait sauter dessus ,c’est parce qu’il saute 5 metres moins loin que les autres… Monticelli ou un autre ,qui vas deviner que HERLINGS vas sauter court juste après le départ ,qui plus est dans le sable?? …je t’accorde le coup de jasikonis car plus de souvenir… Et quand il faillit rester handicapés sur sa chute aux essais chais plus ou tellement il « assurer »? C’était d’la faute a qui ? Et quand il emplafonné Tixier tombé, c’était la faute à tixier ? Et quand il whipp comme un naze en plantant son guidon sur le gros saut après le départ a teutchental … c’était pas un miracle que personne ne lui retombe dessus ?? …si tu veux , je peux continuer encore …hein …bref
Non arrête la tu peux pas paraître plus idiot que tu n’es déjà
Tu parles de 4 chutes sur 150 gp disputés avec 103 victoires
Et tomac le nombre de chutes à la con , je perds mon froc et j’en passe il a perdu combien de titres ?
16 juin 2023 à 22h58 #1727264Évidemment aussi c’est herlings qui règle son bloc fourche hein ? Et biensur juste après le départ il doit s’arrêter pour le déverrouiller mais pas continuer la course ? J’en connais des cons mais toi t’es une synthèse…
16 juin 2023 à 23h19 #1727265Driv one SX a écrit :alors …ce blesser sur un 80cc…parce qu’un gamin était devant ,sur une course carritative … Première preuve d’intelligence… Ce blesser sur une scéance photo pour whipper plus fort que Vialle qui le faisait mieux que lui … deuxième preuve d’intelligence…ce faire sauter dessus parce qu’on a serrer son bloque fourche comme un naze ,sur une courses qu’il pouvait gagner en partant vingtroisième…bin troisième preuve d’intelligence…s’il ce fait sauter dessus ,c’est parce qu’il saute 5 metres moins loin que les autres… Monticelli ou un autre ,qui vas deviner que HERLINGS vas sauter court juste après le départ ,qui plus est dans le sable?? …je t’accorde le coup de jasikonis car plus de souvenir… Et quand il faillit rester handicapés sur sa chute aux essais chais plus ou tellement il « assurer »? C’était d’la faute a qui ? Et quand il emplafonné Tixier tombé, c’était la faute à tixier ? Et quand il whipp comme un naze en plantant son guidon sur le gros saut après le départ a teutchental … c’était pas un miracle que personne ne lui retombe dessus ?? …si tu veux , je peux continuer encore …hein …bref
La preuve d’intelligence, se serait de fermer ta gueule, de temps en temps.
16 juin 2023 à 23h52 #1727268oxboy a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
Pas de Tomac, plus de Herlings..
idem…
Tomac, Herlings, pfff le vide est grand…pas mieux
16 juin 2023 à 23h53 #1727269gator a écrit :Ha bah d’ailleurs, je n’ai cité personne, hein…
;-)))moi non plus
17 juin 2023 à 0h03 #1727266gilles pot a écrit :Évidemment aussi c’est herlings qui règle son bloc fourche hein ? Et biensur juste après le départ il doit s’arrêter pour le déverrouiller mais pas continuer la course ? J’en connais des cons mais toi t’es une synthèse…
c’est pas lui …il a sûrement demandé au mécano de romain Febvre Genre hein !! J’ai pas dis non plus qu’il devait s’arrêter en plein milieux du peloton ,ducon…juste que c’est la raison pour laquelle il ce fait sauter dessus …et que c’est pas la faute de Monticelli qui a lui été le bouc émissaire parfait sur le coup … Bon oui hein le coéquipier du mec en vert …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.