- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2021 à 16h06 #1688175Driver2020 a écrit :
pour l’instant c’est quand même du côté du Romain que la balance penche niveau constance…
C’est vrai que sa constance à laisser passer des opportunités en or est tout à fait remarquable, le détenteur de la plaque rouge comptabilisant quand même quatre manches blanches…
;-)))
Note que Febvre disait lui-même sur le podium mercredi son agacement de ne pas réussir à aligner deux manches du même niveau d’affilée.
29 octobre 2021 à 16h22 #1688176gator a écrit :Autant dire qu’affirmer que Febvre est « clairement positionné underdog » sent la bonne grosse ouverture de parapluie…
Tu dois avoir les cloisons nasales obstruées.
P.S : serais tu extra lucide, mon croco, pour connaître mieux que moi le fond de ma propre pensée ?
PTDR…
29 octobre 2021 à 18h00 #1688177gator a écrit :C’est vrai que sa constance à laisser passer des opportunités en or est tout à fait remarquable, le détenteur de la plaque rouge comptabilisant quand même quatre manches blanches…
;-)))
Note que Febvre disait lui-même sur le podium mercredi son agacement de ne pas réussir à aligner deux manches du même niveau d’affilée.Tu as raison , mais bon, il a quand même fait jusqu’a présent une très belle saison, impossible de dire le contraire non ?
Bien sur que Herlings a 4 manches DNF, mais bon, ça c’est le sport, bien sur qu’il est au dessus (quand tout va bien !), mais le résultat a ce jour fait que Gajser et Febvre peuvent être également titré, il y a bien longtemps qu’on a pas vu ça en MXGP ou en catégorie reine…
Bien malin est celui qui, pourra dire aujourd’hui lequel des 3 sera titré….
29 octobre 2021 à 18h35 #1688180Driver2020 a écrit :Bien malin est celui qui, pourra dire aujourd’hui lequel des 3 sera titré….
J’ai ma petite idée mais je la garde pour moi ! :-))
30 octobre 2021 à 11h46 #1688204savourel a écrit :Driver2020 a écrit :Bien malin est celui qui, pourra dire aujourd’hui lequel des 3 sera titré….
J’ai ma petite idée mais je la garde pour moi ! :-))Tu fais bien car tout comme moi tu n’es pas « Bien malin » ;-))) et surtout on s’enfout, nous voulons des batailles et sommes servis cette année.
30 octobre 2021 à 12h46 #1688205louis De simone a écrit :savourel a écrit :Driver2020 a écrit :
Bien malin est celui qui, pourra dire aujourd’hui lequel des 3 sera titré….
J’ai ma petite idée mais je la garde pour moi ! :-))Tu fais bien car tout comme moi tu n’es pas « Bien malin » ;-))) et surtout on s’enfout, nous voulons des batailles et sommes servis cette année.
Pour sur !
30 octobre 2021 à 14h16 #1688206A partir de la minute 22 dans le studio show « si je gagne ce championnat c’est que je devais le gagner », « je suis à 100% »
j’avais pas souvenir qu’il se signait sur la grille?
30 octobre 2021 à 19h19 #1688208the mx addict a écrit :P.S : serais tu extra lucide, mon croco, pour connaître mieux que moi le fond de ma propre pensée ?
Bien au contraire, je me demande où tu es allé chercher une foutaise pareille.
Ce que j’ai écrit et que tu fais semblant de pas comprendre, quoi, comdab.T’es premier pilote du team officiel d’un grand constructeur japonais, tu claironnes « c’est mon année », t’es « clairement positionné underdog »…
Juste lol, quoi…
30 octobre 2021 à 21h30 #1688213gator a écrit :Je me demande où tu es allé chercher une foutaise pareille…
J adore quand tu fais semblant de ne pas vouloir comprendre, mon croco, histoire que ça puisse servir ton propos, qui tournerait sinon immanquablement à vide…
30 octobre 2021 à 21h50 #1688215Si Herlings prend de l’épaisseur, ça serait reposant que vous preniez du recul, parce que moi comme vous on sait très bien que c’est la faute de l’autre, là …
31 octobre 2021 à 9h25 #1688225the mx addict a écrit :ton propos, qui tournerait sinon immanquablement à vide.Pour ce qui est de la vacuité absolue, toi t’es clairement pas « positionné underdog »…
;-))))
9 novembre 2021 à 13h19 #1689525C’est pas la finale de demain qui le préoccupe mais de savoir si il repousse l’âge de la retraite de 29ans à 31 ou 32ans
11 novembre 2021 à 11h28 #1689873Franchement, il a pas la classe internationale, ce garçon?
« Jeffrey Herlings: « Je suis très heureux, mais en même temps, j’ai de la peine pour les deux autres, Romain et Tim. Je sais ce que ça fait. J’ai eu l’impression que c’était la fin du monde quand j’ai raté le titre de quelques points en fin de saison par le passé. Je tiens donc à les remercier tous les deux pour ce superbe championnat. Le mauvais côté de notre sport, c’est qu’un seul d’entre nous peut gagner. Mais oui, ils ont été géniaux, et je les respecte tous les deux énormément. »
11 novembre 2021 à 11h29 #1689875On va dire qu il prend de l âge…
11 novembre 2021 à 11h33 #1689879Scarr
…surtout, qu’il a eu la classe toute la saison.
En piste, et sur le plan communication.
Presque un sans faute.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.