📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    magoo88
    Participant
      gator a écrit :

Franchement, il a pas la classe internationale, ce garçon?
      « Jeffrey Herlings: « Je suis très heureux, mais en même temps, j’ai de la peine pour les deux autres, Romain et Tim. Je sais ce que ça fait. J’ai eu l’impression que c’était la fin du monde quand j’ai raté le titre de quelques points en fin de saison par le passé. Je tiens donc à les remercier tous les deux pour ce superbe championnat. Le mauvais côté de notre sport, c’est qu’un seul d’entre nous peut gagner. Mais oui, ils ont été géniaux, et je les respecte tous les deux énormément. »

faut reconnaitre que le garçon a bien changer je suis d’accord avec toi il a la classe c’est indeniable 

Driver2020
      Participant
        Scarr a écrit :

…surtout, qu’il a eu la classe toute la saison.
        En piste, et sur le plan communication.
        Presque un sans faute.

Presque un sans faute !

C’est justement un sans faute, en plus il a joué au chat et a la souris avec RF et TG..

Un coup j’te donne 25 pts, un coup j’te les reprends, Un coup j’te donne 25 pts un coup j’te les reprends,Un coup j’te donne 25 ptun coup j’te les reprends ,Un coup j’te donne 25 pts un coup j’te les reprends ….

Du grand, très grand art….

Driver2020
        Participant

Et le chpt, il l’a gagné en 1ère manche aux Pays Bas…. Rouler et gagner une manche avec une épaule dans le sac, sérieusement faut le faire, ou tout simplement s appeler Herlings…

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Et le chpt, il l’a gagné en 1ère manche aux Pays Bas…. 

C’était certes un incroyable exploit, mais le championnat, tu le gagnes ou le perds point par point… Febvre a souvent laissé filer des points « bêtement », Herlings a fait beaucoup d’erreurs à Arco et a eu du bol de s’en sortir sans bobo, Gajser a un peu été distancé en fin de saison… 

C’est très long. Et très difficile.

Le plus rapide a gagné, la « logique » est respectée… Mais Dieu sait qu’elle ne l’est pas toujours, tant être le plus rapide ne fait pas tout.

;;
            Participant
              gator a écrit :

. Mais Dieu sait

Oulala, venant de toi, celle là, je l’enregistre ! :-)))

Gator
              Participant

Pour un parfait athée, j’utilise très souvent cette expression, lol…

Gator
                Participant

Jeffrey Herlings dans le « club des 5 »

Quel homme, ce Jeffrey!

;-)))

b.r.t
                  Participant

C’est aussi plus facile d’avoir la classe quand tu gagnes.

Pour ce qui est de la vitesse, Gasjer nous a fait des manches où il était intouchable. Il est moins régulier qu’ Herlings, mais il peut avoir des fulgurences. Ils sont un peu nos Tomac/Roczen de l’europe, à vous de deviner, qui est qui.

the mx addict
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

C’est aussi plus facile d’avoir la classe quand tu gagnes.

J osais pas le dire lol…

Gator
                      Participant

C’est drôle, je pensais justement l’inverse, que c’est peut-être plus facile de gagner quand tu as la classe…

Une chose est sûre, celui des deux qui n’a pas fait de caca nerveux à Ernée pour dépouiller les pilotes de l’Élite et augmenter son revenu annuel de 0,05% l’a emporté…

;-)))

Scarr
                          Driver2020 a écrit :
                          Scarr a écrit :

…surtout, qu’il a eu la classe toute la saison.
                          En piste, et sur le plan communication.
                          Presque un sans faute.

Presque un sans faute !
                          C’est justement un sans faute, en plus il a joué au chat et a la souris avec RF et TG..
                          Un coup j’te donne 25 pts, un coup j’te les reprends, Un coup j’te donne 25 pts un coup j’te les reprends,Un coup j’te donne 25 ptun coup j’te les reprends ,Un coup j’te donne 25 pts un coup j’te les reprends ….
                          Du grand, très grand art….

Presque, parce qu’il y en a incontestablement eu de petites erreurs…

Certains font la moue et relevent une ou deux chutes inutiles et coûteuses…mais finalement, elles ont participé à l’intérêt de la remontada…

Sinon, il aurait tué le suspense….

Le traumatisme serait déjà passé pour les challengers, il y a longtemps que Febvre et Gasjer auraient déjà rangés leurs illusions respectives sur l’étagère avec les chimères.

Avec un peu de chance, ils auraient été heureux d’être juste présents sur le podium, ce qui objectivement est déjà un exploit en soit.

Pour le reste, le gars Herlings m’a encore estomaqué. Au delà de ce que je pensais le voir faire…

En lucidité de course, pragmatisme quand ça le faisait pas trop, maturité pour ne plus trop en faire…et sportivité.

Surtout, je me demande toujours ou il va chercher la motivation…

agluff
                          Participant

Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est que ses concurrents n’ont pas su « profiter » de ses absences (blessure ou casse), et puis un truc, ce côté ON/OFF, sauf sur ce dernier grand prix avec un doublé parfait, histoire de bien enfoncer le clou. Manquerait plus qu’une chose pour bien calmer tout le monde, qu’il soit l’invité surprise de Nanterre.

Gator
                            Participant

Pit veut pas.

;-(((

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est que ses concurrents n’ont pas su « profiter » de ses absences (blessure ou casse).

Ils en ont profité; sans elles, Herlings aurait été titré à Arco.

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est drôle, je pensais justement l’inverse, que c’est peut-être plus facile de gagner quand tu as la classe…

Rien à voir lol…

Herlings atomisait déjà ses ptits camarades de classe à l époque où il était totalement imbuvable…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce