- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2021 à 18h03 #1688142ganjaman a écrit :Scarr a écrit :
Ca sent le titre !
😉Je crois aussi qu’il va le faire.
Ben mouaa, j’dis…. Peut importe de qui va être titré le 10 novembre…
Herlings,Gajser,Febvre,Cairoli et Prado nous ont juste offert une saison MXGP incroyable, il y a bien longtemps que perso j’ai pas assisté à un chpt aussi disputé… Depuis l’époque Malherbe,Geboers,Lackey,Noyce,Vromans,Calqvist, et JJBruno, pfff ça remonte….
28 octobre 2021 à 18h05 #1688143Scarr
Pas clair, effectivement.
J’opte pour des état d’âmes de champion, un peu trop exposé,sur la brêche en permanence, et qui se fait des idées.
28 octobre 2021 à 18h21 #1688144A rapprocher de l’ITW de Gajser dans MX Large, que des questions sur la pression, le premier qui craque perd
28 octobre 2021 à 18h50 #1688145Clairement positionné comme le « underdog » de ce trio de « galactiques », qui sait si Febvre ne pourrait pas éventuellement tirer les marrons du feu ?…
28 octobre 2021 à 19h07 #1688146je trouve Fevre régulier mais pas assez costaud physiquement….ni mentalement pour aller au bout même si il a déclaré que c’était son année.
En revanche Herlings doit avoir la grosse pression….. de KTM. (3 pilotes de pointe un seul en tête)
28 octobre 2021 à 19h34 #1688147chlouis.ch a écrit :En revanche Herlings doit avoir la grosse pression….. de KTM. (3 pilotes de pointe un seul en tête)
Je le crois pas, tu le bichonnes le gars : « Roule comme tu sais Jeffrey, no stress, tu vois bien que t’es le plus fort ».
Quel français a dit « Quand il finit la manche » ?!?!?
28 octobre 2021 à 20h14 #1688150the mx addict a écrit :Clairement positionné comme le « underdog » de ce trio de « galactiques », qui sait si Febvre ne pourrait pas éventuellement tirer les marrons du feu ?…
Te fatigue pas, ils veulent rien entendre ici ! 🙂
28 octobre 2021 à 20h18 #1688151Scarr
Driver2020 a écrit :ganjaman a écrit :Scarr a écrit :
Ca sent le titre !
😉Je crois aussi qu’il va le faire.
Ben mouaa, j’dis…. Peut importe de qui va être titré le 10 novembre…
Herlings,Gajser,Febvre,Cairoli et Prado nous ont juste offert une saison MXGP incroyable, il y a bien longtemps que perso j’ai pas assisté à un chpt aussi disputé… Depuis l’époque Malherbe,Geboers,Lackey,Noyce,Vromans,Calqvist, et JJBruno, pfff ça remonte….Bien d’accord.
Belle saison, une competition acharnée devant avec des tenors qui se départagent difficilement et se tiennent par le col, ne pas bouder son plaisir.
28 octobre 2021 à 20h20 #1688152savourel a écrit :Te fatigue pas, ils veulent rien entendre ici !
Ça tombe bien, je suis en pleine forme.
😉
28 octobre 2021 à 20h22 #1688153Scarr a écrit :Belle saison, une competition acharnée devant avec des tenors qui se départagent difficilement et se tiennent par le col, ne pas bouder son plaisir.
Exactement.
29 octobre 2021 à 14h28 #1688166Driver2020 a écrit :Peut importe de qui va être titré le 10 novembre…
Houlà non…
;-)))
29 octobre 2021 à 14h29 #1688167the mx addict a écrit :Clairement positionné comme le « underdog » de ce trio de « galactiques »…
Ocazou, le Professeur Jesaitou sort déjà les rames à titre préventif…
;-))))
29 octobre 2021 à 15h15 #1688172gator a écrit :Ocazou, le Professeur Jesaitou sort déjà les rames à titre préventif…
T aimerais tellement que ce soit le cas, hein mon croco…
Que nenni, il s agit juste d être objectif. Un concept qui depuis des lustres t échappe totalement lorsque tu te choisis une cible à abattre… Qui, généralement, possède un passeport tricolore d ailleurs…
29 octobre 2021 à 15h43 #1688173gator a écrit :Houlà non…
;-)))Hooooooooooooo que SI !! :-)))
Le plus constant des 3 loustics l’emportera, pour l’instant c’est quand même du côté du Romain que la balance penche niveau constance….. Mais bon, peut importe finalement, je me répèpète, les 5 nous ont donnés une magnifique saison, donc on verra bien…
Et le truc qui me ferait bien plaisir , mais c’est du domaine du quasi impossible, même s’il reste 150 pts a distribuer, c’est que L’Tonio règle tout ce petit monde et décroche le titre…………. C’est beau de rever :-))))
29 octobre 2021 à 16h00 #1688174the mx addict a écrit :T aimerais tellement que ce soit le cas, hein mon croco…
Que nenni, il s agit juste d être objectif.J’adore quand tu prends grand soin de faire semblant de ne pas comprendre…
;-)))
Nan parce que le mec « clairement positionné underdog », lol, nous a seriné un paquet de fois depuis le début de saison que « c’est son année » – et ne parlons même pas de Savourel qui nous prédit la plaque rouge toutes les semaines à l’aide de photos de Tomac…
Autant dire qu’affirmer que Febvre est « clairement positionné underdog », relol, alors même qu’il fait de loin sa saison la plus solide depuis 2015, sent la bonne grosse ouverture de parapluie…
L’argument pouvait éventuellement s’entendre en début de saison, il a perdu tout sens au fil de son déroulé…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.