HERLINGS

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1518291
    carlablondy
    Participant

      [quote=louis De simone

      Tu as vraiment raison en disant que le niveau en MX2 est bas, la preuve le champion 2015 Tim machin chose atomise tout le Pack MXGP en 2016 ;-))) Ah mince le MXGP peut être aussi possède un mauvais niveau ?

      +1 

      #1518359
      JS 259
      Participant
        carlablondy a écrit :
        edwinktm2000 a écrit :

        louis De simone a écrit :

        Driv tu nous prends pour des lapins de six semaines ? Ce mec quand il monte sur une moto c’est pour gagner !
        Pas la peine de vouloir le comparer à l’un ou à l’autre, JH est un phénomène point barre. Qui sommes nous pour le juger ? Quand il fait des erreurs, le premier au jus c’est lui et les conséquences sont pour lui également.
        A son âge Everts était une chochotte, ça n’a d’ailleurs pas changé sauf qu’il a 10 titres ;-)))

        Herlings est un phénomène et certainement le pilote le plus rapide du monde à 16 ans. Il ne supporte pas de perdre et c’est la marque des champions (du moins quand la technique suit :-))) mais je pense qu’il lui manque une forme d’intelligence qu’avaient Everts ou Pichon par exemple et qui les a amenés à une carrière longue et exceptionnelle. Il a déjà plus de blessures graves qu’un Cairoli et Everts et leur 18 titres… Il a déjà gâché 2 titres à 21 ans… Bon l’âge aidant et les blessures l’ayant visiblement marqué on peut supposer qu’il va se calmer un peu et fera une carrière à la mesure de son talent. Je pensais que cette année il avait passé un cap mais visiblement pas étant donné son caca nerveux à vouloir en découdre à Locket… Et puis enfin aligner les victoires en 250 quand on a 2 titres et qu’on gagne tout, c’est comme ajouter les victoires en MX3 (Potisek en aurait alors peut être plus qu’un Paulin), j’attend avec impatience qu’il passe en 450. Gazjer qui était pourtant moins rapide qu Herlings a gagné “son” titre en 250, puis semble enchaîner par un titre en 450, cela a quand même plus de gueule et de panache!

        faut arrêter avec les 450 categorie reine pour les vrais grands pilotes… C’est pas gravé dans le marbre, hein ? Si selon les années le niveau en mx2 est supérieur, ben c’est pas des titres en chocolat qu’on y récolte ! Non mais vous avez vous comme moi la déculottée Febvre puis Gajser non ?

        “mais je pense qu’il lui manque une forme d’intelligence qu’avaient Everts ou Pichon par exemple et qui les a amenés à une carrière longue et exceptionnelle”

        Louis de simone a raison et j’irai même peut être un peu plus loin:

        1-Herlings n’étant qu’ obsédé à vouloir tout gagner, il ne cherche pas à gérer la moindre course donc balaie d’unrevers de la main tout risque de blessure. A cela se mêle le sentiment d’un type qui cherche l’humiliation de ses adversaires et qui démontre une megalomanie accentuée 

        2-Il semble assez seul dans son entourage. Point d’agent, et personne de suffisamment influent pour l’encadrer, lui apporter des conseils, il ne le sohaite pas. Avec un peu de recul, KTM (Bierer entre autre) a simplement cherché à évincer Everts et créer un complot de mauvaise influence du decuple champion du monde.On lui a préféré un type qui sur le papier est pas mal, Smets, mais fait clairement figure de rustine avec un rider qu’il n’arrive lui non plus pas à maitriser…

        3-KTM est dépassé au niveau management. Au delà du succès sportif de la marque, via un marketing puissant, des ventes à outrance, Herlings doit prendre conscience que sa carrière est primordiale et,à mon sens, celle-ci doit prendre un nouveau virage pour 2017 s’il monte en mxgp.

        #1518366
        martin
        Participant
          JS 259 a écrit :

          3-KTM est dépassé au niveau management. Au delà du succès sportif de la marque, via un marketing puissant, des ventes à outrance, Herlings doit prendre conscience que sa carrière est primordiale et …

          … et sa santé aussi !

          #1518367
          Gator
          Participant

            Côté intelligence et heureux caractère, j’en vois deux-trois dans la salle qui ont un peu oublié ce que c’était, Pichon au même âge… Et lui, en prime, fallait supporter popa…

            ;-))

            #1518369
            Gator
            Participant
              JS 259 a écrit :

              KTM a simplement cherché à créer un complot de mauvaise influence du decuple champion du monde.

              A l’occasion, tu penseras à me traduire ta phrase en français?

              #1518486
              edwinktm2000
              Participant

                Ses petits os n’en peuvent plus de se recalcifier et de refaire le boulot à chaque fois… Forme de grêve ou dégats des os! Va falloir que Herlings reboive du lait maternel et fasse quelques areu areu pour les tromper et qu’ils se réparent.

                #1518397
                Driv one SX
                Participant

                  alors soit disant qu’il ne serait pas retombé TDB mais qu’il aurait eu des probléme de “calsif-irritation” le pov’ garcon* …pas de chance …vraiment la looooze  https://www.motoverte.com/site/ktm-cherche-un-second-souffle-en-mx-101907.html

                  * hooo zut  j’ai oublier la cédille  paaas biien :-)))

                  #1518495
                  Gator
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

                    dégats des os!

                    Pas mal, pas mal du tout…

                    ;-))

                    #1518497
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      edwinktm2000 a écrit :

                      dégats des os!

                      Pas mal, pas mal du tout…
                      ;-))

                      En meme temps quand t’habites en Hollande donc sous le niveau de la mer les dégats des “os” sont monnaie courante 😉

                      #1518526
                      puff
                      Participant

                        D’où son air à faire des poles …….

                        #1518527
                        Driv one SX
                        Participant

                          c’est sur au niveau “fer d’épaule”,il est dans une enclave ,y r’cule ;-)))

                          #1518528
                          louis De simone
                          Participant
                            puff a écrit :

                            D’où son air à faire des poles …….

                            Je passe à côté là 😉 tu peux m’ allumer la lumière stp 

                            #1518530
                            Gator
                            Participant

                              Polder, j’imagine…

                              #1518531
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                c’est sur au niveau “fer d’épaule”,il est dans une enclave ,y r’cule ;-)))

                                D’ailleurs, c’est clair, on est nettement en-dessous du niveau de la mer.

                                #1518532
                                puff
                                Participant

                                  un truc que les hollandais font pour gagner des terres  ….

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.