📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    agluff
    Participant

On va lui envoyer GLL dans les roues, il va comprendre ce que c’est le french MX.

dirt d
      Participant
        gator a écrit :

Suspense insoutenable, en effet.
        ;-)))

https://motocrossactionmag.com/jeffrey-herlings-wins-red-bull-knockout-beach-race/

Gator
        Participant

Oooooh, je m’en souviens fort bien tant j’ai kiffé à le regarder…

Driv one SX
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            gator a écrit :

Suspense insoutenable, en effet.
            ;-)))

tout à fait… notre Ami Drive va-t-il aller à Loon..
            « sable.Assen.Loon.Herlings ». quel sera le pretexte..

Haaa , la c’est tentant :-))) 

Ya plein de gars a qui je pourrais donner une petite piéce pour nous le tenir éloigné des nation mon TDB :-)))

Driv one SX
            Participant

J’vais p’tet m’inscrire avec la kdx et le faire moi méme, quand il me mettra mon troisiéme tour :-)))

Driv one SX
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

http://pilotedesable.com/jeffrey-herlings-loon-beach-race-2019/

Whaou !! Il vas les exploser façon puzzle nos pauvres chtis gars du « sable » ..:-[[

Driv one SX
                Participant

Et si je vous annonçait « secrétement » que le TEAM USA est en discution pour venir a LOON lui aussi …ainsi de d’autre pilote « PRO » ..ça vous parle comme scoop ? :-)) 

;;
                  Participant

Et le re re voila ! Il a largement le temps de retrouver le rhytme pour claquer 2 fois 1 aux Nations 

https://www.dailymotocross.fr/jeffrey-herlings-de-retour-a-lentrainement/

kvalo
                    Participant
                      savourel a écrit :

Et le re re voila ! Il a largement le temps de retrouver le rhytme pour claquer 2 fois 1 aux Nations 

Reprise de la compèt’ le 1er septembre en ADAC

Puis Turquie, Chine, Loon

Gator
                      Participant

La vidéo a plus d’une semaine, je ne l’avais même pas postée tellement il se promène

dilhat
                        Participant
                          savourel a écrit :

Oui, mais il ne gagnera pas les 3 manches, j’en fais le pari…

dryan
                          Participant
                            gator a écrit :

La vidéo a plus d’une semaine, je ne l’avais même pas postée tellement il se promène…

.

Mais grave, je ne comprends pas pourquoi personne ne prend sa roue!!

;-))))

C’est tellement propre, beau et coulé que tu te dis qu’il peut en mettre encore bcp plus!

Encore un super bon enduriste, quoi, dommage qu’y fasse pas de motocross, hein!

swann
                            Participant

Tiens… un truc me traverse l’esprit.

Et si, au delà de son talent hors normes, un des secrets de l’incroyable abattage d’Herlings et donc de sa capacité à tuer l’adversité, était tout simplement les « coupures » que lui imposent à intervalles réguliers ses blessures recurrentes ?

Regardez Roczen.

Il le dit lui-même, au delà des difficultés à se remettre des grosses blessures qu’il a subi, il est épuisé par le régime de forçat qu’il s’impose.

Et Tomac aussi, tiens… qui expliquait il y a peu qu’il s’était déglingué la santé en bossant sur son ranch pour jouer au fermier. Je sais pas quel est le degré de « diplomatie » de son explication mais lui aussi, y’a quand même des jours ou ça va vraiment pas !

En fait, ces top pilotes avouent un truc de plus en plus évident… ils en arrivent parfois à être, plus ou moins, cramés !

Saisons longues (surtout aux US), niveau de plus en plus élevé et donc préparation de plus en plus radicale (voir la fameuse Baker factory par exemple)… c’est à se demander si maintenant le facteur « sur-entrainement » (bien connu dans d’autres sports à dominante physiologique) n’est pas devenu une des variables de la performance des top crossmen actuels !

Et du coup, pour en revenir à Herlings, je me demande si ce bon Jeffrey ne se met pas involontairement à l’abri de ce risque là en s’imposant à coups de blessures handicapantes mais pas dramatiques (contrairement à Roczen par exemple… bien qu’il n’ait certainement pas choisi de se broyer le bras plutot que de se casser le pied !) des poses finalement profitables.

Bref, on ne le saura jamais mais… les titres qui lui semblaient promis et qu’il a finalement ratés pour cause de blessures, aussi bien… ils les retrouvera dans la durée d’une carrière qui l’améne à apparaitre parfois en pointillé mais toujours à 100 %… voire un poil plus !

Voilà… fin de la réflexion à deux balles du jour   ;-))   

dilhat
                              Participant

Swann, franchement, si tu cherches à  faire sortir Redneck de da tanière, c’est  réussi….

dilhat
                                Participant

Bon, si je suis ton raisonnement, Deano va avoir une longévité Dowdesque….

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce